Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Une arnaque de plus ! C'est une GTS américaine et les photos sont prises sur une annonce US. Avec le carnet d'origine il est impossible de se tromper sur la concession qui l'a vendue neuve.
Depuis 2 mois on voit fleurir des annonces de 928 à des tarifs ahurissants, mais le problème c'est que ce sont de fausses annonces pour la plupart. Certains prennent même des photos de 928 avec volant à droite en expliquant que ce sont des voitures vendues en France
Depuis 2 mois on voit fleurir des annonces de 928 à des tarifs ahurissants, mais le problème c'est que ce sont de fausses annonces pour la plupart. Certains prennent même des photos de 928 avec volant à droite en expliquant que ce sont des voitures vendues en France

Membre

voilà l'annonce d'origine :
http://germancarsforsaleblog.com/1993-p ... s-5-speed/
ça date de 2011 quand même et à l'époque c'était une 1993
Cette annonce a été signalée au Bon Coin par un membre du club 928 le jour de sa mise en ligne. Il lui a été répondu qu'ils n'avaient pas assez d'éléments pour dire que c'était une annonce frauduleuse ! Il a pourtant fourni le lien d'origine.
http://germancarsforsaleblog.com/1993-p ... s-5-speed/
ça date de 2011 quand même et à l'époque c'était une 1993

Cette annonce a été signalée au Bon Coin par un membre du club 928 le jour de sa mise en ligne. Il lui a été répondu qu'ils n'avaient pas assez d'éléments pour dire que c'était une annonce frauduleuse ! Il a pourtant fourni le lien d'origine.
Membre

On a pensé à un mec qui publie de fausses annonces pour montrer que sa 928 vaut plus que ce qu'en propose son assurance suite à un sinistre. Pourquoi pas ?
Ou en effet le but est peut-être d'encaisser un acompte, mais si un acheteur intéressé demande le dossier complet et des photos de l'intérieur, il va vite se rendre compte que c'est un compteur US et que la voiture n'a pas été vendue en France par Sonauto. Et la passivité du bon coin est affligeante
Ou en effet le but est peut-être d'encaisser un acompte, mais si un acheteur intéressé demande le dossier complet et des photos de l'intérieur, il va vite se rendre compte que c'est un compteur US et que la voiture n'a pas été vendue en France par Sonauto. Et la passivité du bon coin est affligeante

Membre

J'ai retrouvé une fois la photo de ma BMW dans une autre annonce !
Il a fallu que je reprenne une photo au même endroit et que je l'envoie au coin coin
pour qu'ils la désactivent.
Le vendeur a été agressif (je lui ai dit que j'étais avocat:P) et m'a raccroché au nez : arnaque, évidemment.
Il a fallu que je reprenne une photo au même endroit et que je l'envoie au coin coin
pour qu'ils la désactivent.
Le vendeur a été agressif (je lui ai dit que j'étais avocat:P) et m'a raccroché au nez : arnaque, évidemment.
Membre

Par respect du règlement je ne l'avais pas mise ici, mais comme elle part demain je me permet de laisser une trace pour la postérité 
Réservée en quelques heures et si tout vas bien, vendue/livrée en 3 jours.
https://www.leboncoin.fr/voitures/961386094.htm?ca=7_s

Membre

lordchaos a écrit : Par respect du règlement je ne l'avais pas mise ici, mais comme elle part demain je me permet de laisser une trace pour la postérité
![]()

Très content pour toi :)
L'état semble irréprochable.

Membre cotisant
n°929

Membre

Gp21 a écrit : Vente très rapide![]()
....elle était donc au bon prix
Très content pour toi :)
L'état semble irréprochable.![]()
Membre

Stephane67 a écrit : Félicitations pour cette vente rapide.
Une remplaçante est prévue ?
Je viens de passer par la case expertise pour l'assurance, et on est effectivement exactement dans ces prix. Les CS ont sacrément augmenté.
Je l'avais présenté ici avec la 968 mais je ne retrouve plus topic

Oui les CS ont augmenté et ce n'est pas fini, j'en suis sûr.
Membre

Membre

Achète le dernier Flat6 magazine, très bien fait, à ce sujet !
Les dernières tendances y sont décryptées.
D'après eux, la 968 Club Sport serait à acheter en ce moment.
Modèle élitiste de la gamme.
Qualité et "pureté" mécaniques, dynamique, une des meilleures affaires du moment ...
47 000 € tout de même mais peut-être 57 000 € bientôt ?
Il y en a peu, la rareté fait le prix apparemment.

Les dernières tendances y sont décryptées.
D'après eux, la 968 Club Sport serait à acheter en ce moment.
Modèle élitiste de la gamme.
Qualité et "pureté" mécaniques, dynamique, une des meilleures affaires du moment ...
47 000 € tout de même mais peut-être 57 000 € bientôt ?
Il y en a peu, la rareté fait le prix apparemment.

sebh94
Membre cotisant
n°4785

Ma première porsche fut un 968cs avec les 4 places montées par sonauto pour les vendre plus facilement, elle était de 95 et avait 30000kms.je la regrette encore, voiture très attachante,d une facilité de conduite ( car super équilibrée) alors piur certains pas une.. Vraie porsche ( bah oui apparemment il y aurait des vraies et des fausses) mais assurément une vraie bonne voiture et à l époque en même temps que les 944 turbo,964 c2 et 993 sur circuit elle n était de par son comportement pas ridicule du tout.... En un mot je l ai adorée et elle a été injustement boudée par des idées préconçues à la con comme souvent. De plus il y en a eu très peu et au fil du temps elles sont tombées entre les mains de personnes qui avaient peut être moins les moyens d être très a cheval.sur l entretien.. Une vraie belle historique clair, qui n à pas eux 8 proprio aujourd hui ça doit être d une rareté.
Membre

Membre

Sponsor Club
n°1892

peedeebee a écrit : j'aimerais bien qu'on m'explique la folie sur les prix des 968 CS svp.
Je n'arrive pas à expliquer (je n'ai pas dit comprendre...)
En 2 semaines, les 968 CS ont prix 7000 euros. (me suis fait avoir en cotant une 968 CS

Les 911 étant devenues tres cheres, pas mal d acheteurs se tournent vers les PMA.
Comme les CS sont plus rare et ont un potentiel de "collectionnables" plus fort, la cote s en ressent.
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°369

Stephane67 a écrit :Genre ça :lordchaos a écrit : si j'avais eu la même avec 030 et baquets c'était 45/50 k€ que je la vendais![]()
Bon, on ne va pas s'enflammer non plus.![]()
Et si on chipote encore plus, on peut dire que j'ai fais un vilain travers sur une route très froide sous la neige et donc elle ne vaut plus rien

Membre cotisant
n°929

Julien a écrit :
si on veut chipoter on peut dire qu'elle n'est pas sortie d'usine comme ça.
Et si on chipote encore plus, on peut dire que j'ai fais un vilain travers sur une route très froide sous la neige et donc elle ne vaut plus rien![]()
![]()

Elle est parfaite pour rouler, mais effectivement pour un pur collectionneur c'est pas encore le summum.
Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°369

Stephane67 a écrit :Ok, si tu veux chipoter j'ai encore les sièges confort et les petits freins que je te remettrai le jour où tu voudras l'acheter.Julien a écrit :
si on veut chipoter on peut dire qu'elle n'est pas sortie d'usine comme ça.
Et si on chipote encore plus, on peut dire que j'ai fais un vilain travers sur une route très froide sous la neige et donc elle ne vaut plus rien![]()
![]()
![]()
Elle est parfaite pour rouler, mais effectivement pour un pur collectionneur c'est pas encore le summum.
Je plaisantais bien entendu, elle n'est effectivement pas "comme sortie d'usine" mais elle a été préparée avec soin et de la vraie pièce, elle est parfaite, juste les jantes à remettre en couleur alu

Membre

Stephane67 a écrit :gfbt a écrit : En 2 semaines, les 968 CS ont prix 7000 euros.
J'ai quand même quelques doutes sur ça. Il me semble plutôt que les prix montent graduellement et que ça s'est bien accéléré en 1 an, mais pas un tel changement en 2 semaines.

Par contre j'avais proposé il y a un an, à un gars qui se disait intéressé par ma CS, le prix de 22.500 €, il avait décliné l'offre "trop cher, on en trouve plein à 15k€"
Et il y a 1 an je trouvais que 22.500€ était un bon prix avant négociation.
Membre cotisant
n°2545

Membre cotisant
n°2545

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

fred 993 a écrit : 11000 c est le prix demandé????
Si c est ca même ht ça vaut le coup elle a l'air très belle!!
Grand fred
ci joint la meme annonce sur le coin coin
https://www.leboncoin.fr/voitures/964865613.htm?ca=22_s
Pour faire de la piste c'est sympa ... ca glisse un peu les 944 turbo

c'est quoi ce moteur Moteur M44/52 (250 cv) ?
Membre cotisant
n°2545

Membre

L'annonce du coin coin n'est plus en ligne ... déjà vendue ?
Quand une voiture se vend très (très, très) vite, je me demande toujours si c'était une bonne affaire (pour l'acheteur) ou bien si le vendeur n'aurait pas pu la vendre plus cher.
En ce moment, les Porsche dans la fourchette basse, sans trop de casseroles, se vendent très vite !
Quand une voiture se vend très (très, très) vite, je me demande toujours si c'était une bonne affaire (pour l'acheteur) ou bien si le vendeur n'aurait pas pu la vendre plus cher.
En ce moment, les Porsche dans la fourchette basse, sans trop de casseroles, se vendent très vite !
Membre cotisant
n°2545

Membre cotisant
n°2443

Membre

Il y a le Buzz sur les PMA en ce moment.
Ma 924 Martini est réservée depuis ce matin.
Elle rentre en Allemagne chez un collectionneur.
J'ai reçu une quarantaine d'email, et pas mal de coups de fil.
99% de graine de collectionneurs de carnet et/ou facture de vidange des années 80'.
L'acheteur Français est comment dire....il fait le bonheur des mouches.
L'allemand a fait téléphoner un ami parlant Français, a demandé un scan des papiers de l'auto et a envoyé un virement.
Propre et net.
Résultat il a acheté une auto superbe au bon prix.
Les 39 autres sont encore en train de se palper les Richelieu derrière la caisse.:)
Ma 924 Martini est réservée depuis ce matin.
Elle rentre en Allemagne chez un collectionneur.
J'ai reçu une quarantaine d'email, et pas mal de coups de fil.
99% de graine de collectionneurs de carnet et/ou facture de vidange des années 80'.
L'acheteur Français est comment dire....il fait le bonheur des mouches.
L'allemand a fait téléphoner un ami parlant Français, a demandé un scan des papiers de l'auto et a envoyé un virement.
Propre et net.
Résultat il a acheté une auto superbe au bon prix.
Les 39 autres sont encore en train de se palper les Richelieu derrière la caisse.:)
Membre

Bonjour à tous, je suis toujours en recherche, pas facile ... à tout hasard auriez vous un avis sur ces deux véhicules ? C'est bien entendu très difficile à dire sur la base de simples photos mais peux être les connaissez vous ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/971788328.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/978373264.htm?ca=12_s
Merci
https://www.leboncoin.fr/voitures/971788328.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/978373264.htm?ca=12_s
Merci

Membre

La deuxième appartient à un membre du club944.net
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=99199.0
Elle a été utilisé pour l'article sur les 928 sur le site "automobile-sportive"
http://www.automobile-sportive.com/guid ... /928s4.php
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=99199.0
Elle a été utilisé pour l'article sur les 928 sur le site "automobile-sportive"
http://www.automobile-sportive.com/guid ... /928s4.php
Membre

Même si les prix sont astronomiques je choisis sans hésiter la 2ème bien qu'elle ait 140000 km de plus que la 1ère !
34000€ pour la 1ère avec une peinture qui pourra être envisagée ?? Les HP arrière hideux. Et ce n'est pas une full cuir. Et passons sur le Toutes options...
Je serais curieux de savoir à quel prix elles se vendront vu qu'il y a 6 mois ça ne se vendait pas au-dessus de 20000€.
34000€ pour la 1ère avec une peinture qui pourra être envisagée ?? Les HP arrière hideux. Et ce n'est pas une full cuir. Et passons sur le Toutes options...
Je serais curieux de savoir à quel prix elles se vendront vu qu'il y a 6 mois ça ne se vendait pas au-dessus de 20000€.
Membre

Entre 1993 et 2016 elle n'a fait que 50000 km soit à peine plus de 2000 km par an. C'est très peu mais pas invraisemblable.
La mienne de 87 avait parcouru 20000 km dès les 5 premiers mois, mais en 94 elle n'avait que 69000 km. Et entre 2003 et 2005 le proprio faisait 4000 km par mois certains mois (factures Porsche à l'appui) et elle avait 225000 km.
Apparemment il a l'historique complet de sa GT ce qui permet de vérifier l'évolution du kilométrage à travers les factures et les CT.
La mienne de 87 avait parcouru 20000 km dès les 5 premiers mois, mais en 94 elle n'avait que 69000 km. Et entre 2003 et 2005 le proprio faisait 4000 km par mois certains mois (factures Porsche à l'appui) et elle avait 225000 km.
Apparemment il a l'historique complet de sa GT ce qui permet de vérifier l'évolution du kilométrage à travers les factures et les CT.
Membre

Néanmoins je trouve les prix totalement délirants. On a élaboré des cotes au Club 928 à la demande de Youngtimers fin 2015, de la mamie à la GTS en fonction de 4 états. Les tarifs de ces annonces sont pour des voitures proches de l'état concours, or je doute que ce soit le cas. Pour un très bon état on serait plutôt sur 25 à 27000€.
Membre

Merci à tous, je vais tenter un aller retour au Mans ce we pour aller voir la 928 GT. Même si elle a déjà bien roulé, il me semble que son entretien a été très régulier et le vendeur m'a paru sérieux au téléphone. Etant assez nul en mécanique, si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas ! Evidemment, question prix, tout cela a bien monté et je ne peux pas vraiment avoir un avis à ce stade sans l'avoir vue.
Voici les information que j'ai glané à ce stade : c'est une 4ème main mais elle a roulé 200 000 km durant ses deux premières années. Le moteur a été refait sous garantie Porsche à 180000 km. Certains capteurs ont été changés (ventilo, relais feu, ABS). La distribution a été refaite il y a deux ans à 270 km. L'embrayage tient encore mais il est un peu faiblard, il faut donc déjà prévoir cela.
Voici les information que j'ai glané à ce stade : c'est une 4ème main mais elle a roulé 200 000 km durant ses deux premières années. Le moteur a été refait sous garantie Porsche à 180000 km. Certains capteurs ont été changés (ventilo, relais feu, ABS). La distribution a été refaite il y a deux ans à 270 km. L'embrayage tient encore mais il est un peu faiblard, il faut donc déjà prévoir cela.
Membre

MR DEAN a écrit : Lilian85 :sur le lien du 944net:l'historique du kilométrage est plus que particulier
1990 neuve
1992=180000km
2016=280000km
- Les particuliers pour qui c'était l'une de leurs voitures plaisirs. Ces voitures ont des kilométrages qui ont augmenté régulièrement et tranquillement. Ce sont les voitures qui ont moins de 150 000 km actuellement.
- Les personnes avec des sacrés postes dont c'était la voiture de fonction. Et là, il y avait des gros rouleurs! Mon ex-928 CS a fait 80 000 km en moins de 2 ans. Après cela s'est tassé.
Ma S4 actuelle a moins roulé au début, mais elle devait avoir dans les 100 000 km au bout de 5 ans.
180 000 km en deux ans, c'est un cas extrême, mais cela reste jouable.
Je connais assez bien cette GT, et elle est propre. Le propriétaire est sympa et soigneux d'après ce que j'en sais.
Maintenant, je ne l'ai pas essayée ni inspectée en vue d'un achat!
Elle est assez loin du "record" pour les 32 soupapes du club, qui est détenu, à ma connaissance, par une S4 1988 qui a dans les 350 000km. En dehors d'une très grosse révision, elle n'a rien eu de particulier, si ce n'est un entretien soigneux et régulier.
Et puis, à 130 km/h, une 928 est à environ à mi-régime moteur, donc autant dire qu'elle ne force pas. D'ailleurs, on s'ennuie sévère sur les autoroutes à cette vitesse

Je ne commente pas le prix. D'une part, c'est devenu impossible à suivre, et d'autre part, cela ne regarde que le vendeur et un acheteur potentiel

Membre

L'embrayage est à remplacer généralement entre 80000 et 120000 km, et il faut compter entre 1500€ et 2000€. Un embrayage neuf de 928 est absolument souple comme celui de n'importe quelle voiture récente. Pas besoin d'avoir une cuisse de pilier
Si ce n'est pas le cas, son remplacement est à envisager.
A noter que les amortisseurs sont neufs mais il faudra demander ce qui a été monté car d'origine elle a l'option 474 (amortisseurs sport). Soit ce sont les mêmes qui ont été repris (chez Porsche) soit c'est du Bilstein B6 (ce que j'avais monté sur la mienne qui elle aussi avait l'option 474).
Vérifier aussi ce qui a été remplacé sur la distri. Hormis la courroie, la pompe à eau, les galets, les joints spi (lesquels d'ailleurs ? joints spi AAC, de vilebrequin, de pompe à huile), est-ce que par exemple les patins des tendeurs de chaîne ont été remplacés ou inspectés ? Vu que le haut moteur a 90000 km, ils sont nécessairement marqués (j'imagine qu'ils ont été remplacés à 180000 km).
Elle est dans le haut de la fourchette des prix, et à ce tarif elle doit être exempte de défauts et de gros entretiens à venir, et doit proposer tous ses accessoires d'origine (outils, carnet, manuel, couvre-bagages, toutes les clés). Tout doit être fonctionnel : équipements électriques, alarme, ouverture du hayon, etc...
Bien vérifier la clim, très important car la 928 est un véritable four. Et le coup de "une simple recharge suffit" (comme on le voit dans beaucoup d'annonces) est à balayer de suite. Une clim non fonctionnelle c'est entre 150€ et 1500€ de travaux...

A noter que les amortisseurs sont neufs mais il faudra demander ce qui a été monté car d'origine elle a l'option 474 (amortisseurs sport). Soit ce sont les mêmes qui ont été repris (chez Porsche) soit c'est du Bilstein B6 (ce que j'avais monté sur la mienne qui elle aussi avait l'option 474).
Vérifier aussi ce qui a été remplacé sur la distri. Hormis la courroie, la pompe à eau, les galets, les joints spi (lesquels d'ailleurs ? joints spi AAC, de vilebrequin, de pompe à huile), est-ce que par exemple les patins des tendeurs de chaîne ont été remplacés ou inspectés ? Vu que le haut moteur a 90000 km, ils sont nécessairement marqués (j'imagine qu'ils ont été remplacés à 180000 km).
Elle est dans le haut de la fourchette des prix, et à ce tarif elle doit être exempte de défauts et de gros entretiens à venir, et doit proposer tous ses accessoires d'origine (outils, carnet, manuel, couvre-bagages, toutes les clés). Tout doit être fonctionnel : équipements électriques, alarme, ouverture du hayon, etc...
Bien vérifier la clim, très important car la 928 est un véritable four. Et le coup de "une simple recharge suffit" (comme on le voit dans beaucoup d'annonces) est à balayer de suite. Une clim non fonctionnelle c'est entre 150€ et 1500€ de travaux...
Membre

Re-bonjour à tous. Merci encore pour vos réponses. Grâce à cela, j'ai pu interroger le vendeur. Voici ce qu'il me répond :
Amortisseurs:
Les amortisseurs sont des Bilstein.
Distribution :
Tous les joints spi ont été changé.
Les patins tendeur ont été inspecté.
Accessoires :
- Outils oui
- Manuel oui
- Documents d’epoque oui
- Toutes les clefs oui
- Compresseur d’origine oui
- Cache bagage non
Electronique :
- Centralisé Ok
- Vitre électrique Ok
- Toit ouvrant OK
- Alarme d’origine OK
- Autoradio d’origine OK
- Ouverture du coffre OK
- Ordinateur de bord OK
Climatisation :
- Climatisation reconditionnée pour le R134
- Charge Clim faite
PSD :
- Je suis dans l’attente de la personne qui le reconditionne.
Je vais voir le véhicule demain au Mans vers midi. 32 K€ sachant qu'il faudra que je refasse l'embrayage (disons 2000 € ?), la distrib (3000 € ?) et je trouve un cache bagage (900 € ?) ... va falloir bien négocier ou être patient.
Amortisseurs:
Les amortisseurs sont des Bilstein.
Distribution :
Tous les joints spi ont été changé.
Les patins tendeur ont été inspecté.
Accessoires :
- Outils oui
- Manuel oui
- Documents d’epoque oui
- Toutes les clefs oui
- Compresseur d’origine oui
- Cache bagage non
Electronique :
- Centralisé Ok
- Vitre électrique Ok
- Toit ouvrant OK
- Alarme d’origine OK
- Autoradio d’origine OK
- Ouverture du coffre OK
- Ordinateur de bord OK
Climatisation :
- Climatisation reconditionnée pour le R134
- Charge Clim faite
PSD :
- Je suis dans l’attente de la personne qui le reconditionne.
Je vais voir le véhicule demain au Mans vers midi. 32 K€ sachant qu'il faudra que je refasse l'embrayage (disons 2000 € ?), la distrib (3000 € ?) et je trouve un cache bagage (900 € ?) ... va falloir bien négocier ou être patient.
GO Région Rhône-Alpes
n°2413

une belle auto en vente en toute transparence 
http://historic-auto.fr/porsche-928-s-23000-e/
je suis à votre dispo en mp si vous voulez que je me rende chez ce pro pour la voir...j habite à qqes minutes

http://historic-auto.fr/porsche-928-s-23000-e/
je suis à votre dispo en mp si vous voulez que je me rende chez ce pro pour la voir...j habite à qqes minutes

Membre

il y a quelques détails qui m'interpellent dans le descriptif.
"L’extérieur est en bon état, une peinture complète a été faite il y a quelques années et très réussie malgré quelques petits défauts dus au marouflage imprécis au niveau des joints." -> elle a été repeinte sans démontage ? et à ce prix-là on ne peut pas avoir une peinture imparfaite !
"L’intérieur est dans un état exceptionnel" et "repigmentation des sièges" -> c'est pas un peu incohérent ? et repigmenter des sièges après 55000 km, elle n'a fait que des petits trajets d'où une usure prononcée ?
"Nous ne pouvons garantir le kilométrage du fait que l’historique n’est pas connu sur les 10 premières années. Cependant, cette 928 présente un tel état de propreté que l’on peut supposer que ce son compteur affiche bien les kilomètres réels" -> peinture refaite et sièges repigmentés, elle a moyen de bien présenter
Néanmoins le descriptif est transparent. S'ils ne mentionnent pas que les sièges sont repigmentés je pense que 90% des acheteurs ne le voient pas.
Elle a eu une grosse remise à niveau mécanique dernièrement dont les synchros de boite ce qui indiquerait qu'elle a dû être habituée aux petits trajets.
Elle a de bons atouts, la trousse à outils est complète, elle a son cache-bagages. Il faut vraiment regarder ce qu'ils entendent au sujet de la peinture autour des joints.
"L’extérieur est en bon état, une peinture complète a été faite il y a quelques années et très réussie malgré quelques petits défauts dus au marouflage imprécis au niveau des joints." -> elle a été repeinte sans démontage ? et à ce prix-là on ne peut pas avoir une peinture imparfaite !
"L’intérieur est dans un état exceptionnel" et "repigmentation des sièges" -> c'est pas un peu incohérent ? et repigmenter des sièges après 55000 km, elle n'a fait que des petits trajets d'où une usure prononcée ?
"Nous ne pouvons garantir le kilométrage du fait que l’historique n’est pas connu sur les 10 premières années. Cependant, cette 928 présente un tel état de propreté que l’on peut supposer que ce son compteur affiche bien les kilomètres réels" -> peinture refaite et sièges repigmentés, elle a moyen de bien présenter

Néanmoins le descriptif est transparent. S'ils ne mentionnent pas que les sièges sont repigmentés je pense que 90% des acheteurs ne le voient pas.
Elle a eu une grosse remise à niveau mécanique dernièrement dont les synchros de boite ce qui indiquerait qu'elle a dû être habituée aux petits trajets.
Elle a de bons atouts, la trousse à outils est complète, elle a son cache-bagages. Il faut vraiment regarder ce qu'ils entendent au sujet de la peinture autour des joints.
Membre

lilian85 a écrit : il y a quelques détails qui m'interpellent dans le descriptif.
Repigmenter veut dire quoi exactement?
En lisant l'annonce elle me semble en bon état pour son âge... Rarement vu une 928 aussi bien présenter à l'intérieur !
A la base je ne cherche pas de 928 mais celle-ci plait à l'oeil du moins à travers les photos sur le site, en vrai là c'est autre chose...
Le mieux serait quand même des photos avec un meilleur éclairage... car il fait un peu sombre dans cet atelier.
Membre cotisant
n°4744

Salut les PMAistes. Je suis tombé sur cette 924s purement par hasard.... Et je me suis dit pourquoi pas? Après je n'y connais rien de chez rien en 924 mais ce look vintage me plaît bien...
Vous en pensez quoi?
https://www.leboncoin.fr/voitures/971869105.htm?ca=
Vous en pensez quoi?
https://www.leboncoin.fr/voitures/971869105.htm?ca=
Membre cotisant
n°3730

korben a écrit : il y en a une belle verte à vendre au même prix sur le forum. bien mieux (me souviens plus du moteur par contre)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4639448
Membre