Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
769 messages
1 ... 65 66 67 68 69 ... 77
Toutes Régions !
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
déjà que là c'est ennuyeux au possible ,alors si en plus tu nous en remets une ,en restant derrière Fédéralman , y a d'quoi se suicider avec une saucisse !

:o :o :o

moi l'Mickey j'l'ai réglé direct et j'l'ai jamais r'vu :exclamation:

:D :D :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@ Sebull :

comment ça marche ton goldorak :P pourquoi 700CH ? bien préparée? c'est pas les toutes premières en 480Ch?
les freins d 'origines ça donne quoi? ils supoortent ? ce sont bien des aciers?
Interessant comme auto :D :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ratof-78 a écrit :

Vidéo de la GT3 du matin qui perd les eaux:mad:
[video=youtube][/video]
:mad: :mad: :mad:
le pire c'est que le gars reste sur la trajectoire :mad:
bref, je me demande ce qu'il se dit au briefing et qui écoute ? :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'aime bien didier quand tu me fais des grands signes pour me dire ou je dois passer :D

Pourquoi 700cv ? parce qu'elle est un peu préparée j'ai la possibilité de la passer de 1b 500cv a 1,2b 600cv, 1,4b 700 et 1,6b 800cv selon le besoin :D
Je garde la 1,6b pour les mc Laren 675 LT.

Au niveau freins ce ne sont pas les OEM (brembo) mais des Disques aciers PFC et plaquettes feroddo DS 2500 ca marche tout seul :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
donc en gros comme la gt3 pas besoin de bcp de modifs pour en faire une pistarde :P
je les aimais pas ces autos mais avec le temps en vieillissant... :D
ça marche du feu de dieu, t'as 4 places de pull man où tu peux installer les plus sensibles fessiers féminin :D , un coffre de mammouth où tu peux glisser des pneus de tricheurs :D bref on peut en faire des choses avec cette wouature :D :D :D
niveau moteur c'est très fiable où c'est un peu fragile en mode attaque tout le temps ? :P ( j'imagine que tu dois être inscrits sur le forum qui va bien et que tu as les retours des faiblesses de la bête;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on passe en MP si tu veux, car je veux pas polluer le post du retour de dijon en parlant trop de la GT-R, je me suis déjà fait réprimander :D
Mais en gros après 5 ans et 50K Kms a lui mettre sa race sur les circuits, on a ouvert le moteur pour faire la nouvelle prépa et RAS a part les segmentations un peu usés. Donc coté fiabilité c'est top meme avec la prépa.
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :cool:
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
sebull a écrit :
Coté logiciel c'est racerender et j'assemble les vidéos des 2 gopro + les données de la perfbox (temps au tour, vitesse, G) et de mon boitier ECU wifi (régime moteur, T°, pédale de gaz,...).
une fois qu'on a le truc ca prend 15 minutes a faire.

Pour les pneus oui ca crie c'était la première fois que je mettais des Sport Cup 2 sur la GT-R, et ca crie un peu, mais si ca crie pas c'est qu'on est pas aux limites.
:thumbup:

les MSC2 sur les voitures moins lourdes ne crient que si on glisse beaucoup, sinon on ne les entends pas, mais c'est sûr qu'entre le poids et la puissance ils doivent prendre cher :o
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Grenouille51 a écrit :
Ratof-78 a écrit :

Vidéo de la GT3 du matin qui perd les eaux:mad:

:mad: :mad: :mad:
le pire c'est que le gars reste sur la trajectoire :mad:
bref, je me demande ce qu'il se dit au briefing et qui écoute ? :(
Ben déjà que c'était dis pas bien fort :( .... et y'avait au mois 20 mecs dehors sans compter les en retard :mad:
Et puis pas mal de Blalbla alors qu'il faudrait insister un peu plus sur "les pertes de fluides" et les conséquences sur les autres, ça ferait pas de mal :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
au même endroit que la perte d'eau

Répondre
769 messages
1 ... 65 66 67 68 69 ... 77