Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
David986S a écrit : Patrick, la caisse qui a fini dans le rail était le matin dû a une GT3 qui a perdu son liquide de refroidissement, et pas du a mon pb.
D'ailleurs, la série n'a pas été stoppée suite à mon souci, vu que je suis sorti de suite....![]()
[video=youtube][/video]
Ratof-78 a écrit :Vidéo de la GT3 du matin qui perd les eaux:mad:David986S a écrit : Patrick, la caisse qui a fini dans le rail était le matin dû a une GT3 qui a perdu son liquide de refroidissement, et pas du a mon pb.
D'ailleurs, la série n'a pas été stoppée suite à mon souci, vu que je suis sorti de suite....![]()
[video=youtube][/video]

c'est pas comme si ça avait été dit et redit au briefing une heure avant

juste devant moi une 964 cup ou RS blanche est sortie violemment après le double gauche, et moi je me suis fais une belle équerre à l'entrée de pouas ...
Ratof-78 a écrit :Vidéo de la GT3 du matin qui perd les eaux:mad:David986S a écrit : Patrick, la caisse qui a fini dans le rail était le matin dû a une GT3 qui a perdu son liquide de refroidissement, et pas du a mon pb.
[video=youtube][/video]

Ce sont des autos exceptionnelles mais elles perdent souvent les eaux

Première vidéo avec le premier run du dimanche vous allez voir c'est folklo surtout quand on a une pétard a meche courte de 700cv comme mon mammouth.
Enfin j'ai réussi a me trouver un tour a peu pres clair dans ce chaos pour faire une 1:28.7 quand meme.
Micka je monte le deuxieme run avec une bonne partir derrière toi (pendant mes tours de chauffe
)
Enfin j'ai réussi a me trouver un tour a peu pres clair dans ce chaos pour faire une 1:28.7 quand meme.
Micka je monte le deuxieme run avec une bonne partir derrière toi (pendant mes tours de chauffe

sebull a écrit : Première vidéo avec le premier run du dimanche vous allez voir c'est folklo surtout quand on a une pétard a meche courte de 700cv comme mon mammouth.
Micka je monte le deuxieme run avec une bonne partir derrière toi (pendant mes tours de chauffe)
ça envoie terrible, et les pneus semble à l'agonie partout, ça crisse sans arrêt nan ?
Coté logiciel c'est racerender et j'assemble les vidéos des 2 gopro + les données de la perfbox (temps au tour, vitesse, G) et de mon boitier ECU wifi (régime moteur, T°, pédale de gaz,...).
une fois qu'on a le truc ca prend 15 minutes a faire.
Pour les pneus oui ca crie c'était la première fois que je mettais des Sport Cup 2 sur la GT-R, et ca crie un peu, mais si ca crie pas c'est qu'on est pas aux limites.
une fois qu'on a le truc ca prend 15 minutes a faire.
Pour les pneus oui ca crie c'était la première fois que je mettais des Sport Cup 2 sur la GT-R, et ca crie un peu, mais si ca crie pas c'est qu'on est pas aux limites.