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trucker a écrit : C'est vrai que les âmes sensibles vont avoir peur, je vous ai laissé à la fin ma sortie de piste juste pour montrer que la moindre erreur (même infime vous verrez un rapport passé trop tôt) se paie cash
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bon t'aurais pu faire un effort pour essayer de la rattraper à la fin, ton contrebraquage manque de conviction



elle est fixée comment ta gopro sur l'arceau ? j'ai essayé à une époque mais ça vibrait trop et du coup je ventouse sur la vitre passager...
1ère session javais l impression de conduire une autre voiture ( surtout qu'en plus elle a changé de son aussi
)
2ème session je commençais à la sentir de nouveau
3ème session attaque "on"
4ème session j'ai tout donné , même mon pneu avant gauche
2s de moins que la dernière fois avec des pneus moins bon mais avec une deuxième expérience à Dijon (la fois d'avant était ma première )
je pense que globalement ça fait gagner pas mal
toi vu la suspat d 'origine ça devrait être encore mieux

2ème session je commençais à la sentir de nouveau
3ème session attaque "on"

4ème session j'ai tout donné , même mon pneu avant gauche

2s de moins que la dernière fois avec des pneus moins bon mais avec une deuxième expérience à Dijon (la fois d'avant était ma première )
je pense que globalement ça fait gagner pas mal

toi vu la suspat d 'origine ça devrait être encore mieux

voilà l’essentiel de la journée ,j'ai été obligé d'arreter en milieu d'AM problème de BV impossible de rentrer la 5 et la 4 en bout de ligne ,dommage car j'étais chaud bouillant et j'avais OGGY enSdS on aurait atomisé l'plateau !
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désolé pour le bruit à partir de 8mn,c'est la gopro qui était mal fixée dans le support



désolé pour le bruit à partir de 8mn,c'est la gopro qui était mal fixée dans le support

Micka2412 a écrit : 1ère session javais l impression de conduire une autre voiture ( surtout qu'en plus elle a changé de son aussi)
2ème session je commençais à la sentir de nouveau
3ème session attaque "on"
4ème session j'ai tout donné , même mon pneu avant gauche
2s de moins que la dernière fois avec des pneus moins bon mais avec une deuxième expérience à Dijon (la fois d'avant était ma première )
je pense que globalement ça fait gagner pas mal
toi vu la suspat d 'origine ça devrait être encore mieux![]()

Normalement je vais aller essayer ça au Nürburgring les 4/5 juin prochain

Tu étais à combien de clicks?
trucker a écrit :Cette 997 est stock ou un peu préparée ??jcg76 a écrit : Quelques nouvelles des sessions Sport.
Nous n'avons presque pas eu de pluie ce qui est une bonne nouvelle mais le petit vent frais était vraiment désagréable.
Comme l'année dernière, beaucoup de GT3 dans ces sessions mais pilotées en moyenne d'une façon moins pointue qu'au 911.net donc décalage obligatoire sur tous les freinages appuyés notamment au bout de la ligne droite et dépassements par l'extérieur dans le droite des S de la sablières. Pas de problèmes particuliers à part le trafic mais certains n'avaient visiblement pas suivi le briefing (point confirmé en discutant avec un des intéressés). Chronos moyens avec des pneus avants rincés (moins que Micka) mais corde visible sur l'avant droit (il était à gauche lors des dernières sorties .....).
Petite frayeur lors du largage du liquide de refroidissement de la GT3 blanche avant la combe et belle glissade en restant sur la piste. Plus de chance que certain sur ce coup là.
Changement de pneus juste avant la session libre avec la corde visible sur les deux pneus avants. De façon surprenante peu de trafic. les chronos tombent dans les 1'33 pour Cedric, 1'34 pour moi.
Tentative pour faire le plein vers 17h20. Pompe en panne !! même pb pour Tomcat. Petite spéciale de rallye pour descendre faire le plein à l'extérieur, retour en piste vers 17h45. On fait la fermeture, Tomcat étant rentré le tour d'avant.
Pour finir remontage des jantes route avec la pluie.
Ce circuit est toujours aussi agréable. Chouette 2 fois au programme de cette année. :):thumbup:
jcg76 a écrit :997 2s x51 et comme unique modification des barres stab H&R, reglages carrossage un peu appuyés par IMSA Rouen.trucker a écrit :Cette 997 est stock ou un peu préparée ??jcg76 a écrit : Quelques nouvelles des sessions Sport.
Nous n'avons presque pas eu de pluie ce qui est une bonne nouvelle mais le petit vent frais était vraiment désagréable.
Comme l'année dernière, beaucoup de GT3 dans ces sessions mais pilotées en moyenne d'une façon moins pointue qu'au 911.net donc décalage obligatoire sur tous les freinages appuyés notamment au bout de la ligne droite et dépassements par l'extérieur dans le droite des S de la sablières. Pas de problèmes particuliers à part le trafic mais certains n'avaient visiblement pas suivi le briefing (point confirmé en discutant avec un des intéressés). Chronos moyens avec des pneus avants rincés (moins que Micka) mais corde visible sur l'avant droit (il était à gauche lors des dernières sorties .....).
Petite frayeur lors du largage du liquide de refroidissement de la GT3 blanche avant la combe et belle glissade en restant sur la piste. Plus de chance que certain sur ce coup là.
Changement de pneus juste avant la session libre avec la corde visible sur les deux pneus avants. De façon surprenante peu de trafic. les chronos tombent dans les 1'33 pour Cedric, 1'34 pour moi.
Tentative pour faire le plein vers 17h20. Pompe en panne !! même pb pour Tomcat. Petite spéciale de rallye pour descendre faire le plein à l'extérieur, retour en piste vers 17h45. On fait la fermeture, Tomcat étant rentré le tour d'avant.
Pour finir remontage des jantes route avec la pluie.
Ce circuit est toujours aussi agréable. Chouette 2 fois au programme de cette année. :):thumbup:

elle marche bien cette auto, une vraie fausse GTS :)