Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
769 messages
1 ... 53 54 55 56 57 ... 77
Toutes Régions !
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5017
Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44

Message Envoyé
trucker a écrit :
C'est vrai que les âmes sensibles vont avoir peur, je vous ai laissé à la fin ma sortie de piste juste pour montrer que la moindre erreur (même infime vous verrez un rapport passé trop tôt) se paie cash

[video=youtube][/video]
sympa ta vidéo Guy, bonne arsouille :thumbup:

bon t'aurais pu faire un effort pour essayer de la rattraper à la fin, ton contrebraquage manque de conviction :D ;) ;)

elle est fixée comment ta gopro sur l'arceau ? j'ai essayé à une époque mais ça vibrait trop et du coup je ventouse sur la vitre passager...
Membre
Logo Logo
Messages : 330
Enregistré le : 04 févr. 2016, 10:56

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
bradpulay a écrit :
Sympa cette vidéo, je préfère la vue centrale :P
Ta caisse à l'air archi fun, avec la boite courte elle ne peine jamais :thumbup:
As tu vu ma petite vidéo avec les ohlins ? ;)
yes, ça a l'air beaucoup plus stable!

Alors, ton ressenti?
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
1ère session javais l impression de conduire une autre voiture ( surtout qu'en plus elle a changé de son aussi :D )
2ème session je commençais à la sentir de nouveau
3ème session attaque "on" :D
4ème session j'ai tout donné , même mon pneu avant gauche :D
2s de moins que la dernière fois avec des pneus moins bon mais avec une deuxième expérience à Dijon (la fois d'avant était ma première )
je pense que globalement ça fait gagner pas mal ;)
toi vu la suspat d 'origine ça devrait être encore mieux ;)
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8578
Enregistré le : 01 juil. 2006, 17:15

Message Envoyé
voilà l’essentiel de la journée ,j'ai été obligé d'arreter en milieu d'AM problème de BV impossible de rentrer la 5 et la 4 en bout de ligne ,dommage car j'étais chaud bouillant et j'avais OGGY enSdS on aurait atomisé l'plateau !
:D :D :D [video=youtube][/video]

désolé pour le bruit à partir de 8mn,c'est la gopro qui était mal fixée dans le support :mad:
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 7421
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01

Message Envoyé
Vivement que je rentre ce soir pour voir tout ça :exclamation:

et aussi mettre en ligne ce que je vais essayer de monter + créer la chaîne youtube ( parce que google ça rame ) + ... bref , ça va encore se faire attendre , dsl :( ...
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4957
Enregistré le : 04 sept. 2008, 17:09

Message Envoyé
Moi aussi pressé de voir ces deux vid's at home :P
Membre
Logo Logo
Messages : 330
Enregistré le : 04 févr. 2016, 10:56

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
1ère session javais l impression de conduire une autre voiture ( surtout qu'en plus elle a changé de son aussi :D )
2ème session je commençais à la sentir de nouveau
3ème session attaque "on" :D
4ème session j'ai tout donné , même mon pneu avant gauche :D
2s de moins que la dernière fois avec des pneus moins bon mais avec une deuxième expérience à Dijon (la fois d'avant était ma première )
je pense que globalement ça fait gagner pas mal ;)
toi vu la suspat d 'origine ça devrait être encore mieux ;)
oui je pense, déjà sur la route je sens bien que la voiture est transcendée ;)

Normalement je vais aller essayer ça au Nürburgring les 4/5 juin prochain :cool:

Tu étais à combien de clicks?
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
5 sur 35 le zéro étant le plus dur
En gros je mets au plus dur avec une petite marge , j'aime pas solliciter au max les éléments je laisse toujours une petite marge ;)
Membre cotisant n°1896
Logo Logo Logo Logo
Messages : 212
Enregistré le : 29 mars 2009, 12:54

Message Envoyé
trucker a écrit :
jcg76 a écrit :
Quelques nouvelles des sessions Sport.
Nous n'avons presque pas eu de pluie ce qui est une bonne nouvelle mais le petit vent frais était vraiment désagréable.
Comme l'année dernière, beaucoup de GT3 dans ces sessions mais pilotées en moyenne d'une façon moins pointue qu'au 911.net donc décalage obligatoire sur tous les freinages appuyés notamment au bout de la ligne droite et dépassements par l'extérieur dans le droite des S de la sablières. Pas de problèmes particuliers à part le trafic mais certains n'avaient visiblement pas suivi le briefing (point confirmé en discutant avec un des intéressés). Chronos moyens avec des pneus avants rincés (moins que Micka) mais corde visible sur l'avant droit (il était à gauche lors des dernières sorties .....).
Petite frayeur lors du largage du liquide de refroidissement de la GT3 blanche avant la combe et belle glissade en restant sur la piste. Plus de chance que certain sur ce coup là.
Changement de pneus juste avant la session libre avec la corde visible sur les deux pneus avants. De façon surprenante peu de trafic. les chronos tombent dans les 1'33 pour Cedric, 1'34 pour moi.
Tentative pour faire le plein vers 17h20. Pompe en panne !! même pb pour Tomcat. Petite spéciale de rallye pour descendre faire le plein à l'extérieur, retour en piste vers 17h45. On fait la fermeture, Tomcat étant rentré le tour d'avant.
Pour finir remontage des jantes route avec la pluie.
Ce circuit est toujours aussi agréable. Chouette 2 fois au programme de cette année. :):thumbup:
Cette 997 est stock ou un peu préparée ??
997 2s x51 et comme unique modification des barres stab H&R, reglages carrossage un peu appuyés par IMSA Rouen.
Membre
Logo Logo
Messages : 5897
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
jcg76 a écrit :
trucker a écrit :
jcg76 a écrit :
Quelques nouvelles des sessions Sport.
Nous n'avons presque pas eu de pluie ce qui est une bonne nouvelle mais le petit vent frais était vraiment désagréable.
Comme l'année dernière, beaucoup de GT3 dans ces sessions mais pilotées en moyenne d'une façon moins pointue qu'au 911.net donc décalage obligatoire sur tous les freinages appuyés notamment au bout de la ligne droite et dépassements par l'extérieur dans le droite des S de la sablières. Pas de problèmes particuliers à part le trafic mais certains n'avaient visiblement pas suivi le briefing (point confirmé en discutant avec un des intéressés). Chronos moyens avec des pneus avants rincés (moins que Micka) mais corde visible sur l'avant droit (il était à gauche lors des dernières sorties .....).
Petite frayeur lors du largage du liquide de refroidissement de la GT3 blanche avant la combe et belle glissade en restant sur la piste. Plus de chance que certain sur ce coup là.
Changement de pneus juste avant la session libre avec la corde visible sur les deux pneus avants. De façon surprenante peu de trafic. les chronos tombent dans les 1'33 pour Cedric, 1'34 pour moi.
Tentative pour faire le plein vers 17h20. Pompe en panne !! même pb pour Tomcat. Petite spéciale de rallye pour descendre faire le plein à l'extérieur, retour en piste vers 17h45. On fait la fermeture, Tomcat étant rentré le tour d'avant.
Pour finir remontage des jantes route avec la pluie.
Ce circuit est toujours aussi agréable. Chouette 2 fois au programme de cette année. :):thumbup:
Cette 997 est stock ou un peu préparée ??
997 2s x51 et comme unique modification des barres stab H&R, reglages carrossage un peu appuyés par IMSA Rouen.
beau coup de volant :thumbup:
elle marche bien cette auto, une vraie fausse GTS :)
Répondre
769 messages
1 ... 53 54 55 56 57 ... 77