Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
pistard69 a écrit :Joli fightolfrjf a écrit : Petit Fight partie 1
[video=youtube][/video]![]()
![]()
Elle envoie sévère ta jaune Olivier, tu as une boîte qui tire très court on dirait ? Tu passes la 6 au premier tiers de la ligne droite ?

5 en appuie en sortie de Pouas et 6 ensuite oui
Elle va pas mal cette petite

Suis assez content de mon achat:P
Par contre il faut que je joue sur le poids car Mandarine m'a juste déposée...

olfrjf a écrit :Chut... Les potos vont encore gueuler...pistard69 a écrit :Joli fightolfrjf a écrit : Petit Fight partie 1
[video=youtube][/video]![]()
![]()
Elle envoie sévère ta jaune Olivier, tu as une boîte qui tire très court on dirait ? Tu passes la 6 au premier tiers de la ligne droite ?
Elle va pas mal cette petite![]()
Par contre il faut que je joue sur le poids car Mandarine m'a juste déposée...![]()
C'est encore plus court qu'un 8x32 non ?
Avec la mienne, boîte courte mais pont standard, je passe la 6 à 230, c'est à dire juste avant la passerelle... Ça tire vraiment trop long.
Micka2412 a écrit :Tout cela me fait penser : je viendrais bien jouer avec vous avec la lotus... Elles doivent se valoir avec les à air ( 280 à 300ch sur le papier , un châssis pas mal qui contrebalancerait la boîte trop longue et accrocheuse ) mais. : pilot super sport c est vraiment loin du Cup 2 non ?trucker a écrit :blanche :)Micka2412 a écrit : Ah tu étais là !!!
Pas vu !
Par contre les lotus oui
Quelle couleur la tienne ?
Parce que pas envie de mettre des Cup
Elle roule principalement sur route donc bon le super sport pour une occasionnel sur piste je me dis que ça ferait bien l affaire
Oui la tienne c'est un avion sur le papier
Avec les bons pneus et réglages ça doit envoyer sec
Moi j'ai juste une evora de base avec le kit komotec, en complément de la gt3 c'est suffisant
La noire je sais pas si elle envoie mais ça faisait pas 5 min que j étais en piste le matin pour ma première session quand le mec m a coupé ma traj pour passer un mec qui était sur notre droite dans le double gauche
J ai du piler car il n'y avait plus d'endroit ou me mettre
Ça va que personne n'était derrière moi a ce moment
Avec les bons pneus et réglages ça doit envoyer sec
Moi j'ai juste une evora de base avec le kit komotec, en complément de la gt3 c'est suffisant

La noire je sais pas si elle envoie mais ça faisait pas 5 min que j étais en piste le matin pour ma première session quand le mec m a coupé ma traj pour passer un mec qui était sur notre droite dans le double gauche
J ai du piler car il n'y avait plus d'endroit ou me mettre

Ça va que personne n'était derrière moi a ce moment

pistard69 a écrit :Oui bon achat :)olfrjf a écrit :Chut... Les potos vont encore gueuler...pistard69 a écrit : Joli fight![]()
![]()
Par contre il faut que je joue sur le poids car Mandarine m'a juste déposée...![]()
Avec la mienne, boîte courte mais pont standard, je passe la 6 à 230, c'est à dire juste avant la passerelle... Ça tire vraiment trop long.

Alors pleurez pas

Micka2412 a écrit :Et moi je passe la 5 au milieu de la ligne droite et jamais la 6pistard69 a écrit :Oui bon achat :)olfrjf a écrit : Chut... Les potos vont encore gueuler...
Alors pleurez pas![]()
![]()

Et quand j'aurai réussi à mettre une vidéo en ligne vous verrez que c'est léger, mais c'est aussi nettement moins confortable que vos pullmans pour avancer