Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°929

zatal a écrit : Est il possible de venir en spectateur demain à la sortie et déjeuner sur place ?
Merci pour votre réponse.
PS: je viens de renouveler ma cotisation pour 2016
Mais si tu es dans le coin tu peux toujours tenter.
Tu as raison... J'ai fait change l'aile et je n'ai pas pensé à ca ...
J ai pu entrer dans l enceinte du circuit après discussion avec les cerbères :-)
J ai bien aime le plateau et la logique des séries avec des grosses grosses auto on se croyait limite en phase de pré qualif venue de chez Porsche Lorient ;-)
Par contre niveau ambiance et convivialité ....j ai trouve ça plutôt ....froid ... Sûrement dû au fait qu il y avait beaucoup de monde et trois clubs présents ...
Du coup je n ai pas trouve beaucoup de membres de notre club adoré :-(
Y a t il des sorties exclusives réservées aux seuls 911.net ?
Au plaisir de vous re croiser
J ai bien aime le plateau et la logique des séries avec des grosses grosses auto on se croyait limite en phase de pré qualif venue de chez Porsche Lorient ;-)
Par contre niveau ambiance et convivialité ....j ai trouve ça plutôt ....froid ... Sûrement dû au fait qu il y avait beaucoup de monde et trois clubs présents ...
Du coup je n ai pas trouve beaucoup de membres de notre club adoré :-(
Y a t il des sorties exclusives réservées aux seuls 911.net ?
Au plaisir de vous re croiser
Bien rentré egalement, malgré le petit bisous de ARF sur le culcul du canari, j'ai passé une bien belle journée a fighter avec mes acolytes habituels, j'ai nommé Bertospid, qui était quand même venu avec son camion assistance berto moteur... DS, qui pense toujours que ça passe a fond, mais parfois non, de Xavier qui a eut moins de bol que d'habitude
, et de trucker fidèle au poste, avec qui j'arrive a me sentir presque en course tant on est proche parfois 
J'upload une vidéo d'un fight bien sympa

J'upload une vidéo d'un fight bien sympa

Pour moi une sortie à oublier.
:
2 premières séries évitées avec justesse des plaques d'huile et donc rattrapage en catastrophe à chaque fois mais la TAG a de bon réflexe et pour finir dans la derniere série, échappement fissuré et comme je ne m'en suis pas aperçu parre-choc ar fondu sur le côté droit.
Bon maintenant il faut réparer vite pour pouvoir être à SPA vendredi prochain.

Sinon impossible de suivre les amis aujourd'hui. La peur ou deja dans la tête une autre voiture
il faut que je recherche la cause de cette méforme

2 premières séries évitées avec justesse des plaques d'huile et donc rattrapage en catastrophe à chaque fois mais la TAG a de bon réflexe et pour finir dans la derniere série, échappement fissuré et comme je ne m'en suis pas aperçu parre-choc ar fondu sur le côté droit.
Bon maintenant il faut réparer vite pour pouvoir être à SPA vendredi prochain.

Sinon impossible de suivre les amis aujourd'hui. La peur ou deja dans la tête une autre voiture