Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Stephane67 a écrit : Tu dois être dans le même cas de figure que moi. J'adore jouer au mécano, mais souvent je me rends compte que c'est pas mon métier. Rare que la première fois soit la bonne.
Avec le temps, ça progresse tout de même.
Maintenant, c'est inquiétant, je ré-graisse

Micka2412 a écrit : Berto : ah punaise quand même, t'as cumulé sur ce coup ! Pierre Richard en rougirait![]()

olfrjf a écrit : t'as décranté les BS ou désaccouplé?
car je viens de faire 20kms avec le canari, sous la pluie, bah ça donne pas envie....![]()
![]()
![]()
> cette aprem si je peux , je mets les 4 coins au plus mou, en bout de BAR...
Seb_95 a écrit : Berto,
On ne se connais pas, il me suffira de chercher le mec qui a les doigts tout noirs pour te retrouver !![]()

Avec de bons produits de mécanos, et une dizaine de lavages plus tard, plus une petite vaisselle, c'est presque invisible !

rom996c4 a écrit : Tu m'as bien fait rire, quand çà veut pas, çà veut pas....
Content que tu puisses venir quand-même et que ce ne soit pas grave, c'est le principal.,.:):);)
Romain;)
Moi aussi j'en ai rigolé... , mais bien plus tard

David986S a écrit : Bon, et bien, je vais devoir rouler en pneus route.....![]()
![]()
![]()
Si tu veux, au pire, je pourrais te remonter ton train de pneus route dimanche jusque dans sud 77 (c'est pas l'idéal, mais si ça peut te dépanner