Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
C'est pas un peu tard?
J'ai eu toutes les peines a réserver il y a deux semaines ma loc au bord de l'eau, j'ai pris la dernière semaine dispo sur juillet aout et fait le forcing auprès de ma direction pour avoir mes congés à cette date.
Chaque année c'est pareil au taf, faut réserver en février pour pouvoir avoir du choix mais sans garantie que les congés soient acceptés.
Bon courage.
Sinon ma maison sera libre 1 semaine en juillet, si ça te dis, je peux te la louer, j'ai encore personne pour nourrir le chat pendant mon absence.
J'ai eu toutes les peines a réserver il y a deux semaines ma loc au bord de l'eau, j'ai pris la dernière semaine dispo sur juillet aout et fait le forcing auprès de ma direction pour avoir mes congés à cette date.
Chaque année c'est pareil au taf, faut réserver en février pour pouvoir avoir du choix mais sans garantie que les congés soient acceptés.

Bon courage.

Sinon ma maison sera libre 1 semaine en juillet, si ça te dis, je peux te la louer, j'ai encore personne pour nourrir le chat pendant mon absence.

Esteban a écrit : C'est pas un peu tard?
Bon courage.
Sinon ma maison sera libre 1 semaine en juillet, si ça te dis, je peux te la louer, j'ai encore personne pour nourrir le chat pendant mon absence.![]()
Meme galère pour moi ... On peut poser que 6 mois à l'avance et comme on a jamais les meme protocole c'est pas évident