Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Cherche location vacances été 2016 pour un couple et un enfant, endroit sympa bienvenu .
première semaine Aout .
Merci

MP si vous le souhaitez .

Laurent
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Dijon, ça te tente ? :D
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Quelle période ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
première semaine Aout .
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Désolé, mon appart à Cassis est pris tout Aout :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas un peu tard?

J'ai eu toutes les peines a réserver il y a deux semaines ma loc au bord de l'eau, j'ai pris la dernière semaine dispo sur juillet aout et fait le forcing auprès de ma direction pour avoir mes congés à cette date.

Chaque année c'est pareil au taf, faut réserver en février pour pouvoir avoir du choix mais sans garantie que les congés soient acceptés.:(

Bon courage.;)

Sinon ma maison sera libre 1 semaine en juillet, si ça te dis, je peux te la louer, j'ai encore personne pour nourrir le chat pendant mon absence.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Esteban a écrit :
C'est pas un peu tard?

J'ai eu toutes les peines a réserver il y a deux semaines ma loc au bord de l'eau, j'ai pris la dernière semaine dispo sur juillet aout et fait le forcing auprès de ma direction pour avoir mes congés à cette date.

Chaque année c'est pareil au taf, faut réserver en février pour pouvoir avoir du choix mais sans garantie que les congés soient acceptés.:(

Bon courage.;)

Sinon ma maison sera libre 1 semaine en juillet, si ça te dis, je peux te la louer, j'ai encore personne pour nourrir le chat pendant mon absence.:D

Meme galère pour moi ... On peut poser que 6 mois à l'avance et comme on a jamais les meme protocole c'est pas évident :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dommage; pas la bonne date
il me reste une semaine dispo mais c'est début juillet... (bassin d'arcachon :cool: )

bon courage ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
....3 semaines à Paname :cool: en Boboland .....très exotique :P :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j ai encore plus dépaysant et exotique : une semaine à Lourdes :D
Et c'est une vraie proposition :cool:
Répondre
10 messages