Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
155 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 16
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'y suis allé hier pour une prise de contact et quelques bricoles : Jérôme a bien pris le temps de m'écouter et de répondre à mes questions. J'ai eu le rdv la veille pour le lendemain. Les réponses par mail se font dans les 24h. Que du positif et j'y retournerai probablement.:thumbup:

Message Envoyé
C'est pourtant un ancien de concession. Après il veut peut être pas prendre de risque avec les moteurs.
Pour ton info sur les boîtes effectivement c'est pas très pro en revanche.

Porschiste un jour Porschiste toujours
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:Mêmes échos pour Painot dans le 85, c'est vrai qu'il y a beaucoup de 911.
Devant, la cour quelconque, au fond, il y a aussi l'atelier peinture.

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, enfin, à lire zaza, un CP c'est un centre auto aussi hein..

Ben oui, il n'ouvre pas les moteurs, ils ne fiabilise pas l'IMS, et ils paraient même que ça arriva certains de se tromper !

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Zaza a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
Voilà un garage intéressant, bien sur que je le connais déjà depuis plus de deux ans, c'est Car Aficionado près de Bordeaux;
Bonne équipe, à l'écoute du client, et dieu sait si certain sont "pointus "
En tous les cas, j'en sort pour une révision annuelle, et rien à dire, tant sur le prix que sur le service (je suis resté pendant les travaux), travail bien fait et rapide.
Garage avec de belles autos plus ou moins "malades" mais qui seront remises sur roues dans de bref délai!
Voilà donc une bonne adresse qui mérite de la Pub, malgré que cette équipe ne manque pas de boulot!!!!
:)
J'ai du mal comprendre comment on peut affirmer qu'un "garage est bon" après avoir été faire une simple vidange chez lui...

J'ai été chez lui, un peu par obligation, pour faire un remplacement de liquide de freins (sans souci) mais au fil de la discussion, il ne savait pas que la Tiptro d'une 3.4 est une ZF et celle d'un 3.6 une Mercedes réclamant un ATF différent, ils touchent pas l'IMS, ils n'ouvrent pas les moteurs. Bref, pour moi c'est plus un centre auto qu'un véritable indépendant Porsche
Un peu mieux que Feu Vert, non?
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
raracho a écrit :
:thumbup:Mêmes échos pour Painot dans le 85, c'est vrai qu'il y a beaucoup de 911.
Devant, la cour quelconque, au fond, il y a aussi l'atelier peinture.
;)
Je me suis rendu à plusieurs reprises à ST DENIS DU PAYRE (85), en compagnie d'un ami porschiste de longue date, et toujours un très bon accueil à chaque fois.
Je suis toujours surpris par le nombre de 911 qui sont à l'entretien ou en restauration chez eux.
Il y en a partout des 911, devant, à l'intérieur, à l'arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bien, où va tu alors zaza lorsque tu souhaite des choses plus "avancées" ?

Cela peut profiter à tout le monde !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Étonnant de l'adresse de CAR Aficio .....?
Tu tombes sur Prestige Consulting qui était sur Andernos:question:

A plus rien y comprendre...
Répondre
155 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 16