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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
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Messages : 151
Enregistré le : 26 juin 2010, 00:22

Message Envoyé
J'avance dans la découverte de ma turbo et après avoir passé 3h en mode detailling intérieur avec les produits qui vont bien (swisswax) je m'aperçois que la plage arriere commence à se soulever.....

bon cette fois j'ai fait une recherche sur le forum avant de poser la question, je n'ai rien trouvé de probant....


Qui a déjà eu à traiter ce probleme ?

est-on obligé d'attendre un changement de parebrise arriere ?

peut-on faire soit même ?

merci de votre aide
JF
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Messages : 1565
Enregistré le : 17 janv. 2012, 12:12

Message Envoyé
re -collage colle neoprene :)
FLA69LP En ligne
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26967
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Oui déjà fait :D
J'ai imbibé le cuir de lait bébé pendant 3 jours, j'ai tiré légèrement jusqu'à avoir le meilleur résultat et coller agrafer par dessous ...... Pour moi ça a été nickel ;) ;)
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Messages : 151
Enregistré le : 26 juin 2010, 00:22

Message Envoyé
euh .... par dessous comment t'as fait ?

passé par où ???
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Messages : 151
Enregistré le : 26 juin 2010, 00:22

Message Envoyé
J'ai trouvé un tuto

http://archives.club911.net/modules.php ... le&sid=684

c'est comme ça que tu as fait ?
GO Région Sud-Corse
n°3834
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Messages : 4717
Enregistré le : 17 janv. 2014, 09:12

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
Oui déjà fait :D
J'ai imbibé le cuir de lait bébé pendant 3 jours, j'ai tiré légèrement jusqu'à avoir le meilleur résultat et coller agrafer par dessous ...... Pour moi ça a été nickel ;) ;)
Tu peux préciser avec quel produit précisément, et comment tu as assoupli le cuir, stp?
Le mien est bien décollé sur la plage arrière, rétracté, et un peu déchiré :(

Je m'apprêtais à faire appel à un sellier, qui veut remplacer toute la plage arrière par un cuir neuf patiné légèrement (300€)
Membre cotisant n°4079
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Messages : 121
Enregistré le : 12 août 2014, 21:57

Message Envoyé
Pour ma part démontage de la plage arrière, et 2 interventions :

- réfection des membranes des 2 HPs qui étaient complètement décomposées
(réparation chez la clinique du haut parleur / www.lacliniquedu-haut-parleur.fr)

- changement du cuir par un sellier qui m'a monté un cuir patiné et traité anti UV (200€)
Attention la pièce support est en composite et est assez fragile.
Ne pas forcer, ne pas plier .....

Bonne restauration
GO Région Sud-Corse
n°3834
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Messages : 4717
Enregistré le : 17 janv. 2014, 09:12

Message Envoyé
:thumbup: thanks ;)
Sont hors de prix, ces selliers dans le 13 :o
Membre cotisant n°2861
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Messages : 8279
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
j'ai eu le même problème sur ma 3.3 T
dans le tuto tu n'es pas obligé de démonter l'EGAR pour démonter la plage arrière.
j'ai fait retendre et coller le cuir chez un sellier pour 110 euros (2011), c'était très bien fait ....
Il faut juste être vigilant lors du repositionnement de la plage arr dans la gorge en regard de L'egar pour ne pas risquer d'arracher le cuir dans cette zone.
FLA69LP En ligne
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26967
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Sur mon ex 3,3 grise, il était rétracté mais pas déchiré ;) ;)
Si c'est déchiré, pas le choix, il faut faire changer ;)
A l'époque, j'avais simplement déposé des couches de lait bébé (pas à boire mais pour le soins des fesses :D) régulièrement de façon que je puisse tirer dessus doucement sans déchirer jusqu'à pouvoir ré-agrafer dessous ;)
folligato a écrit :
FLA69LP a écrit :
Oui déjà fait :D
J'ai imbibé le cuir de lait bébé pendant 3 jours, j'ai tiré légèrement jusqu'à avoir le meilleur résultat et coller agrafer par dessous ...... Pour moi ça a été nickel ;) ;)
Tu peux préciser avec quel produit précisément, et comment tu as assoupli le cuir, stp?
Le mien est bien décollé sur la plage arrière, rétracté, et un peu déchiré :(

Je m'apprêtais à faire appel à un sellier, qui veut remplacer toute la plage arrière par un cuir neuf patiné légèrement (300€)
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