Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Alors , je suis rentré .
150 kilomètres .
C'est vraiment génial!
J ai roulé cool avec seulement 2ou 3 accelerations sur le couple, les virages sautent à la figure à la moindre pression sur la pedale de droite .
Pas si aseptisé que cela, tout est facile à prendre en main.
Je la trouve sublime !
Le moteur est génial
Je vais peut être mettez un filtre à air sport type bmc et une ligne et ce sera parfait
Pour chriss c est une 996 x50
150 kilomètres .
C'est vraiment génial!
J ai roulé cool avec seulement 2ou 3 accelerations sur le couple, les virages sautent à la figure à la moindre pression sur la pedale de droite .
Pas si aseptisé que cela, tout est facile à prendre en main.
Je la trouve sublime !
Le moteur est génial
Je vais peut être mettez un filtre à air sport type bmc et une ligne et ce sera parfait
Pour chriss c est une 996 x50
Génial 
Pour moi l échappement je te comprends
Avant de changer le mien je pensais carrément à revendre ma TT tellement le manque de son me frustrait, malgré les sensations extra ordinaires ressenties à son volant
Maintenant c est chose faite. Ca bourdonne un peu c est vrai à certains régimes, mais le démarrage à froid est un pur régal, le feulement de l accélération génial, et au dessus de 4000 tours juste broooooaaaaaa!!!!!
Enjoy ta TTX50, quel bon choix

Pour moi l échappement je te comprends
Avant de changer le mien je pensais carrément à revendre ma TT tellement le manque de son me frustrait, malgré les sensations extra ordinaires ressenties à son volant
Maintenant c est chose faite. Ca bourdonne un peu c est vrai à certains régimes, mais le démarrage à froid est un pur régal, le feulement de l accélération génial, et au dessus de 4000 tours juste broooooaaaaaa!!!!!
Enjoy ta TTX50, quel bon choix