Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre


Faire la promo de Yannick sur ce post alors qu'il y a Dijon 1 semaine après... Tu vas te faire tirer les oreilles Wink
Et Dijon, c'est bien mais c'est pas le Mans. De plus, je ne suis pas en France à ce moment-là.
Et une petite sortie en plus ne fait jamais de mal ;-)
Membre


Je trouve que Dijon est bien plus intéressant que le Bugatti en terme de pilotage
Il me fait un peu peur aussi et il y a toujours de la casse.
Je trouve qu'il a quelque-chose d'un mini-Spa.
Le Bugatti contient des courbes et des S plus techniques à mon sens que Dijon. Et surtout, surtout, il est plus rassurant avec de superbes dégagements presque partout.
En résumé, Le Mans est à mon sens plus accessible mais je conçois que Dijon procure plus de plaisir aux pilotes chevronnés.
C'est mon avis de païlote du dimanche, donc ce n'est pas un avis éclairé.
Membre cotisant
n°151




M_in_Black a écrit :Tu dis ça parce que tu as pleins de chevaux. J'aime beaucoup Dijon pour son côté montagnes russes. Il est très rapide aussi.Je trouve que Dijon est bien plus intéressant que le Bugatti en terme de pilotage
Il me fait un peu peur aussi et il y a toujours de la casse.
Je trouve qu'il a quelque-chose d'un mini-Spa.
Le Bugatti contient des courbes et des S plus techniques à mon sens que Dijon. Et surtout, surtout, il est plus rassurant avec de superbes dégagements presque partout.
En résumé, Le Mans est à mon sens plus accessible mais je conçois que Dijon procure plus de plaisir aux pilotes chevronnés.
C'est mon avis de païlote du dimanche, donc ce n'est pas un avis éclairé.

Le Bugatti c'est le circuit où j'ai le plus roulé et j'adore ce circuit.
Mais Dijon c'est autre chose, le grand frisson dans plusieurs parties (Pouas, sablières) et en course une 996 cup arrive à taper des 997 car justement il y a peu de relance de très basse vitesse, on ne passe qu'une fois la 2 dans la parabolique où presque tous les cartons arrivent en haut.
Bref Dijon c'est le pied:D
Mais Dijon c'est autre chose, le grand frisson dans plusieurs parties (Pouas, sablières) et en course une 996 cup arrive à taper des 997 car justement il y a peu de relance de très basse vitesse, on ne passe qu'une fois la 2 dans la parabolique où presque tous les cartons arrivent en haut.
Bref Dijon c'est le pied:D
patrick123 a écrit : Je trouve que Dijon est bien plus intéressant que le Bugatti en terme de pilotage
Il faut connaître sa voiture, se connaître et débrancher le cerveau.
A la différence de Mc f1, à Dijon la puissance ne fait pas tout.
Dijon est mon circuit préféré en France avec le castellet.
M_in_Black a écrit :Tu dis ça parce que tu as pleins de chevaux. J'aime beaucoup Dijon pour son côté montagnes russes. Il est très rapide aussi.Je trouve que Dijon est bien plus intéressant que le Bugatti en terme de pilotage
Il me fait un peu peur aussi et il y a toujours de la casse.
Je trouve qu'il a quelque-chose d'un mini-Spa.
Le Bugatti contient des courbes et des S plus techniques à mon sens que Dijon. Et surtout, surtout, il est plus rassurant avec de superbes dégagements presque partout.
En résumé, Le Mans est à mon sens plus accessible mais je conçois que Dijon procure plus de plaisir aux pilotes chevronnés.
C'est mon avis de païlote du dimanche, donc ce n'est pas un avis éclairé.
