Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1558 messages
1 ... 145 146 147 148 149 ... 156
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faire la promo de Yannick sur ce post alors qu'il y a Dijon 1 semaine après... Tu vas te faire tirer les oreilles Wink
J'espère que non car j'ai demandé l'autorisation!
Et Dijon, c'est bien mais c'est pas le Mans. De plus, je ne suis pas en France à ce moment-là.
Et une petite sortie en plus ne fait jamais de mal ;-)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je trouve que Dijon est bien plus intéressant que le Bugatti en terme de pilotage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je trouve que Dijon est bien plus intéressant que le Bugatti en terme de pilotage
Tu dis ça parce que tu as pleins de chevaux. J'aime beaucoup Dijon pour son côté montagnes russes. Il est très rapide aussi.
Il me fait un peu peur aussi et il y a toujours de la casse.
Je trouve qu'il a quelque-chose d'un mini-Spa.

Le Bugatti contient des courbes et des S plus techniques à mon sens que Dijon. Et surtout, surtout, il est plus rassurant avec de superbes dégagements presque partout.

En résumé, Le Mans est à mon sens plus accessible mais je conçois que Dijon procure plus de plaisir aux pilotes chevronnés.

C'est mon avis de païlote du dimanche, donc ce n'est pas un avis éclairé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
911_Turbo a écrit :
Ricopassion a écrit :
M_in_Black a écrit :
benh si. session de 11h20 ou de 12h20 en intermédiaire...

Tu veux pas me répondre.
Vu le bruit, je dirais Mégane RS :) Bruit d'aspirateur caractéristique :D
Je confirme ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
M_in_Black a écrit :
Tu dis ça parce que tu as pleins de chevaux. J'aime beaucoup Dijon pour son côté montagnes russes. Il est très rapide aussi.

Le Bugatti contient des courbes et des S plus techniques à mon sens que Dijon. Et surtout, surtout, il est plus rassurant avec de superbes dégagements presque partout.

En résumé, Le Mans est à mon sens plus accessible mais je conçois que Dijon procure plus de plaisir aux pilotes chevronnés.

J ai souvent moins de chevaux que ta megane quand je coure à Dijon
;)
Geg
Membre cotisant n°3073
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le Bugatti c'est le circuit où j'ai le plus roulé et j'adore ce circuit.

Mais Dijon c'est autre chose, le grand frisson dans plusieurs parties (Pouas, sablières) et en course une 996 cup arrive à taper des 997 car justement il y a peu de relance de très basse vitesse, on ne passe qu'une fois la 2 dans la parabolique où presque tous les cartons arrivent en haut.

Bref Dijon c'est le pied:D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Être un bon pilote suffit pour aller vite au mans. À Dijon il faut les burnes en plus
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Être un bon pilote suffit pour aller vite au mans. À Dijon il faut les burnes en plus
;)
Entièrement d'accord, je trouve que c'est très facile d'aller vite (genre 1.55 avec Mandarine) au Bugattil alors que Dijon c'est un brin plus hot :exclamation: :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Dijon est un circuit très physique tout s'enchaîne vite.
Il faut connaître sa voiture, se connaître et débrancher le cerveau.
A la différence de Mc f1, à Dijon la puissance ne fait pas tout.
Dijon est mon circuit préféré en France avec le castellet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
M_in_Black a écrit :

Le mans c'est le cadre qui est fabuleux et c'est à 2 heures de Paris mais tu n'as pas les sensations de Dijon :P
Répondre
1558 messages
1 ... 145 146 147 148 149 ... 156