Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
209 messages
1 ... 15 16 17 18 19 ... 21
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le monsieur a dit du 6 et du 8: c'est la monte d'origine du modèle 1989 ;)
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci docteur...
On ne conteste pas que la monte d'origine d'une 89 soit bien en 6 et en 8... (j'ai une 3.2 de 89)
Mais que sur sa caisse, il a malgré tout du 7 à l'avant. Sur les 6 (mon avatar) la partie anodisée alu autours de la marguerite est parfaitement verticale... On voit bien que sur la sienne cette même partie est inclinée ; ce qui indique qu'il s'agit d'une paire de 7'. CQFD
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci docteur Fuchs ;)

Incontestablement, ce détail m'a échappé.

Elle est (aussi) noire la tienne ?
L'immat lyonnaise est très ancienne: c'est sa première immat ?
Très belle auto.
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La mienne est vert sapin... cette teinte est ultra sombre.
Il s'agit effectivement de son immatriculation d'origine, de ses plaques d'origine et même... de ses 60 Mkm d'origine !

Merci bcp ! Je la trouve très belle aussi !
;)

PS : les 7' sont beaucoup plus belles à l'avant que les 6' mais nécessitent souvent (selon la hauteur de caisse) de plier le rebord de l'aile.
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Comment peux tu avoir l'immat d'origine, c'est une 1er main et tu n'as jamais changé de département?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Topman a écrit :
Comment peux tu avoir l'immat d'origine, c'est une 1er main et tu n'as jamais changé de département?
Pas forcément première main ; il peut l'avoir achetée (à un proprio habitant le 69) et immatriculée avant 2009 en restant dans le même département :thumbup: et donc numéro précédant (et d'origine) préservé :cool:

Et pour ceux que ça intéresse, un lien avec les historiques des immats françaises par année :

http://plaque.free.fr/f_1980s.html
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et bé woilà ! Merci Gbo92.
Ma voiture à été achetée neuve par son premier proprio (Lyonnais) à la Concession Porsche de Lyon (International Motors à l'époque). Mon meilleur ami (toujours Lyonnais) s'en est ensuite porté acquéreur en 2003. Il me l'a ensuite vendue en 2007... Je suis donc la troisième main de cette auto qui n'est jamais sortie du département. Et pour être tout à fait honnête : je viens de déménager mais ne compte pas faire mon changement d'adresse à la préf. pour ne pas perdre l'immat. d'origine. Je "résisterai" tant que personne ne m'arrêtera pour me coller une prune...
;)
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cool
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Butch a écrit :
Il s'agit effectivement de son immatriculation d'origine, de ses plaques d'origine et même... de ses 60 Mkm d'origine !

;)

PS : les 7' sont beaucoup plus belles à l'avant que les 6' mais nécessitent souvent (selon la hauteur de caisse) de plier le rebord de l'aile.
Elle est bien verte ! je pensais que les reflets de verdure me jouaient des tours.
C'est exceptionnel de voir à la fois une auto si peu kilométrée et du même département : perle de rare. :thumbup:
Garde là.

Tu n'es pas prêt d'avoir 230 mkms comme na mienne :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Butch a écrit :

;)

Elle est bien verte ! je pensais que les reflets de verdure me jouaient des tours.
C'est exceptionnel de voir à la fois une auto si peu kilométrée et du même département : perle de rare. :thumbup:
Garde là.

Tu n'es pas prêt d'avoir 230 mkms comme na mienne :D
Répondre
209 messages
1 ... 15 16 17 18 19 ... 21