Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Bah moi je trouve qu'on a pu rouler vraiment bien durant cette sortie, on s'est fait du 1.57 dans le trafic avec mon moustachu préféré et du pas mal plus rapide dans des tours plus clairs, pas trouvé de comportements particulièrement dangereux, juste Trucker qui n'est jamais vraiment loin du gazon dans Estoril et qui du coup soulève des nuages de poussière, on se croirait au Rallye de l'Acropole

Bref super journée:thumbup:

Bref super journée:thumbup:

Membre

Micka2412 a écrit :J ai les caches plaques du clubRicopassion a écrit : J'ai du mal à reconnaître qui est qui dans les 96 grise.
Me suis trompé![]()
Entre Micka, Emmanuel, François...
Bon Emmanuel a des jantes différentes.
Je retiens.![]()
Et on ne s'est pas croisé de la journée sur le circuit![]()

Membre

Micka2412 a écrit :
je suis en train de faire un bout de vidéo , j'ai pas grand chose d'exploitable, mais tu es dessus , c'est la session où tu es avec THE COAChRacing12
Au fait , tu m'as pas dis que t'avais de belles tofs de ma caisse ?![]()
![]()
J'y suis retourné le lendemain avec ma voiture de fonction, elle marche mieux

Membre

Ricopassion a écrit : J'aurais bien aimé roulé avec cette belle SCUD, je l'ai pas croisé de la journée![]()

Je t'ai pas vu non plus, peut être vu passer quand j'ai fait mon 360.
C'était pour te voir dans le bon sens

Par contre j'ai bien joué avec ton frère, c'était sympa

Certains d'entre vous m'ont étonné avec leur remarque et ma roue avant dans le vide.
vu le châssis de mon auto c'était normalement impossible.
Après vérification il s'avère que j'ai roulé avec une traverse arrière cassée à gauche.
Résultat tous les appuis à gauche il n'y avait plus de barre , du roulis , la suspension qui s'affaisse, l'auto qui glisse et la roue qui se lève.

C'est çà cause je pense d'un passage trop optimiste des vibreurs à l'entrée de la ligne des droites des stands en fin de matinée
C'est une excuse à deux balles pour ne pas avoir pu doubler DS et Xavier
vu le châssis de mon auto c'était normalement impossible.
Après vérification il s'avère que j'ai roulé avec une traverse arrière cassée à gauche.
Résultat tous les appuis à gauche il n'y avait plus de barre , du roulis , la suspension qui s'affaisse, l'auto qui glisse et la roue qui se lève.

C'est çà cause je pense d'un passage trop optimiste des vibreurs à l'entrée de la ligne des droites des stands en fin de matinée
C'est une excuse à deux balles pour ne pas avoir pu doubler DS et Xavier

emmanuel34 a écrit :Si, faut que je m'en occupe.Micka2412 a écrit :
je suis en train de faire un bout de vidéo , j'ai pas grand chose d'exploitable, mais tu es dessus , c'est la session où tu es avec THE COAChRacing12
Au fait , tu m'as pas dis que t'avais de belles tofs de ma caisse ?![]()
![]()
J'y suis retourné le lendemain avec ma voiture de fonction, elle marche mieux![]()
Putain, j'y étais ce weekend là...

C'est d'ailleurs le weekend où mon grand a été conçu