Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Première figure après 3 ans;)
Vous remarquerez que j'ai évité les graviers pour épargner vos pare brises.
J'ai également attendu sagement pour revenir en piste et ne géner personne;)
Un braquage un peu trop soutenu après un gros freinage, classique quoi !
Je reprends doucement mes marques:D
emmanuel34 a écrit : Première figure après 3 ans;)

Elle t'a mis la pression la 993 verte aventure

J4S a écrit : plus tu fais grossir le club plus tu laisses entrer de blaireauxc'est mathématique
-heureusement qu'il y a des nouveaux sans cela il y a longtemps que les activités circuit (voir touristiques) ne seraient plus viables, tu n'aurai plus la possibilité de commenter des posts comme celui ci sur le forum

-le "blaireau" ne se cache pas forcément parmi les nouveaux arrivants, c'est également mathématique

trucker a écrit :Oui mais juste devant moi , obligé de faire l'exter de l'exteremmanuel34 a écrit : Première figure après 3 ans;)
Je reprends doucement mes marques:D![]()
Elle t'a mis la pression la 993 verte aventure![]()
![]()

Miniiie_Gt2 a écrit : c'est pas lui qui a fait les photos c'est moi, et j'avoue le gris n'attire pas mon œil...désolée la prochaine fois met de la couleur![]()
Dommage, car j'ai fait quelques passages sur 2 roues sur le dernier "dos d’âne" avant la droite des stands

(Style Tomcat l'an dernier je crois)
mais c'est sur que les zautos-couleurs ressortent mieux, les photos (superbes) postées ici le démontrent bien

pour bradpulay :
impossible avec les coupelle d origine de mettre 2° a l avant, mais pas un problem si tu passe sur les ohlins tu n a pas besoin de ça, je suis en ohlins avec unbe lourde turbo, de souvenir j'ai en reglage route 0.45 et piste rapide et seche 1° devant pour le double deriiere, en pince 0 devant et 2 min deriiere, je n ai aucun problem de sous virage, avec ce réglage prise de température sur des pneus apres une cession uniforme avec un différenciel max de 5 degré entre l'intérieur et l'exterieur.
les ohlins sont plus dur en resort et compréssion/detente que les origines, donc tu prend beaucoup moins de roulis donc tu as besoin de moins de carossage.
Ps ces reglages ont été validé avec des sport cup1, en cas de slick il est possible qu 'il faille un peu plus.
Sinon retour sur la sortie, belle journée bien organisée, pour moi trop de monde en piste je n ai pas reussi à avoir un seul tour clair, je n ai pas été confronté à des comportements dangereux, juste quelque impatients qui te double alors que tu suis un mec plus lent et que tu attend un moment save pour dépasser du coup tu doit apres en doubler 2, rien de grave on est en loisir.
impossible avec les coupelle d origine de mettre 2° a l avant, mais pas un problem si tu passe sur les ohlins tu n a pas besoin de ça, je suis en ohlins avec unbe lourde turbo, de souvenir j'ai en reglage route 0.45 et piste rapide et seche 1° devant pour le double deriiere, en pince 0 devant et 2 min deriiere, je n ai aucun problem de sous virage, avec ce réglage prise de température sur des pneus apres une cession uniforme avec un différenciel max de 5 degré entre l'intérieur et l'exterieur.
les ohlins sont plus dur en resort et compréssion/detente que les origines, donc tu prend beaucoup moins de roulis donc tu as besoin de moins de carossage.
Ps ces reglages ont été validé avec des sport cup1, en cas de slick il est possible qu 'il faille un peu plus.
Sinon retour sur la sortie, belle journée bien organisée, pour moi trop de monde en piste je n ai pas reussi à avoir un seul tour clair, je n ai pas été confronté à des comportements dangereux, juste quelque impatients qui te double alors que tu suis un mec plus lent et que tu attend un moment save pour dépasser du coup tu doit apres en doubler 2, rien de grave on est en loisir.
Micka2412 a écrit : Peut être fait il te mette en intermédiaire ? Ou débutant ?
Prendre exemple sur jerem ( tomcat) : il est en intermédiaire maintenant tout le temps alors qu'on le sait tous il pilote super bien .
Moi je me pose la question a chaque nouvelle saison ... Et j ai la réponse des le début de saison :
La 96 gt3 est loin d être dépassée encore pour cette année mais je sais que ça viendra ... Déjà elle ne règne plus du toutc'est une petite maintenant
Le jour où les 3/4 du plateau confirmé seront devant moi alors je changerais de catégorie![]()
Mon ressenti est sur cette sortie et j'espère que cette pression va redescendre sur les prochaines