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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant n°655
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Messages : 7091
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hulk964C4 a écrit :
Dilatation différente pour l inox.... A prendre en compte
J'allais le dire....enfin l'écrire !
Reste en acier...

JLC :D
Membre cotisant n°890
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Enregistré le : 10 mai 2006, 19:33

Message Envoyé
rapido a écrit :
hulk964C4 a écrit :
Dilatation différente pour l inox.... A prendre en compte
J'allais le dire....enfin l'écrire !
Reste en acier...

JLC :D
préparateur référent mécanique :D :D pas au niveau d'un chaudronnier ;) ;)
Membre cotisant n°655
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Ha ha ha.....!:D
J'y connais rien en méca....alors imagine en chaudron !

JLC :D
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Messages : 549
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Pourquoi tu déterres mon post JC, j'ai rien fait de plus depuis la pose des bouchons à la place des tubes d'injection d'air :cool:

Je suis toujours en stand by, car je ne sais pas sur quel projet je vais partir avec cette auto??

- auto 90% ( pouvant rouler sur route ) circuit avec caisse vide, arceau 6pts et baquets

- config d'origine ( bof ! )

- Relooking en 2.7L RS avec baquets, arceau 4pts et moquette light, comme celle-ci par ex : http://gtspirit.com/68252/gallery/7324/94236/

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et suivant le projet, je ne vais pas faire la même chose sur le moteur ???
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je dois changer au moins un tendeur hydraulique, sur un, le clapet de décharge d'alimentation en huile était prêt à se faire la male :(

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je l'ai démonté, il n'existe apparemment pas de pièce et ça doit être serti en usine avec une machine spéciale !

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bon c'est la mauvaise saison, je m'y remets un peu;

Aujourd’hui rangement, et finition du nettoyage des pièces avant remontage


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Demain nettoyage du dessus des culasses et remontage des porte AAC avec LOCTITE 574
Membre cotisant n°890
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il est temps de s'y remettre :exclamation:
Membre cotisant n°655
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Beh oui, quand même, c'est pas comme si tu avais un boulot qui te prend du temps !

JLC :D
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Message Envoyé
j'ai acheté un kit joint moteur complet sur le net, je me retrouve avec toute une tripoté de rondelles plates en alu de 8 !
Je n'en ai pas déposé au démontage, ou se montent elles normalement ?
Membre cotisant n°890
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Cache culbuteurs deja
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