Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
108 messages
1 ... 7 8 9 10 11
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la po compris :(

;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'en ai commandé un (sans remise), je le trouve tellement bien que je viens d'en recommander un carton de 10 (là, j'ai eu une remise).

Je vais l'offrir à mes client et copains amateurs de Porsche, cela fait un super petit kdo, utile et pas cher, qui loge dans la boite à gants.

D'ailleurs, je compte même en donner un à un proprio de F40, qui commence à se plaindre de plus en plus de ses factures de EUR 20 000 chez POZZI.

Comme cela, il aurra le mode d'emploi complet pour choisir, acheter, assurer, entrenir etc... sa future PORSCHE!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah, j'allais oublier; bien entendu, j'ai d'abord découpé toutes les pages sur le Cayenne...

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voili reçu hier,;)
Rien à dire...enfin presque.
Comme tout guide il y a des adresses et là je suis un peu déçu:(,une bonne partie du guide est consacré au réseau "officiel" par region certe très pratique pour les modernes.Il aurait été judicieux de faire la même chose avec un ou deux "indépendants" par région(une carte comme celle des circuits;) ) car nous allons pas tous faire soigner nos belles dans les réseaux...et encore moins pour les "classic";)
C'est rassurant de savoir que dans la région traversée il y a un garagiste indépendant "reconnu" et capable de résoudre le moindre problème...(Ce que je cherche quand je pars en vacances ou en longs WE) ;)

Pratique le"guide des pistards" :D 15 pages quand même réservées à cette seule activité avec la carte de France et la forme des circuits:cool: ;)

Et pis y a de belles photos dans ce guide:D ;)

Pour un premier guide je le trouve dans son ensemble bien fait et assez documenté avec quelques p'tits trucs à rajouter dans le prochain;)
Mais dans la boite à gants d'un néophyte ou d'un vieux briscard des circuits...il à sa place:)

DouD

PS:Henri,lesite/club 911.net c'est LE SITE DE REFERENCE DES PORSCHISTES INTERNAUTES;)...et aussi actif que le"nordnet"par exemple;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
je l'ai réçu le 18 donc depuis je l'ai largement scruté.
C'est bien et je le reprendrais aux autres éditions!
Alain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci de votre soutien, cela fait plaisir après les galères de 2005.

Doud, la rubrique circuit fait (hors pub) 26 pages et non 15 ;)

les adresses sont a séparer entre les informatives et les commerciales, tu te doutes qu'un tel support ne se fabrique ni ne s'édite avec du vent. Des adresses il y en a, ce sont celles des nnonceurs, de ceux qui m'ont fait confiance.

Tu as raison, les photos sont au top, normal, je ne bosse qu'avec les meilleurs. (même si ils sont succeptibles) ;) ;) ;) :D :D

C'est une première édition et comme toute il y a ses bonnes choses et celles à améliorer, ce qui sera fait en 2007. je rappelles que toutes les suggestions m'interessent.

La rubrique internet, n'a pas été faite par moi mais par un copain qui m'a fait le plaisir de s'en occuper. Qu'importe, avec la masse de travail que j'avais cela m'a bien aidé, mais j'en assume totalement le contenu. J'ai bien relu ce qu'il avait marqué sur le 911.net, je ne comprends pas en quelle mesure cela froisse l'égo de certains, et il serait simpliste de résumer 200 pages à 3 lignes qui, si elle ne versent pas dans la flatterie mielleuse ne donnent pas non plus dans le dénigrement. Le seul reproche a faire (en est-ce un) est une explication froide, brute et sans fioritures.

[Edite le 23-3-2006 par Sgruppe]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Phylippe
page 141, commentaires sue le site 911.net

" Le site / club des Porschistes internautes : site de communauté francophone offrant les habituels services : forums de discussions, reportages, dossiers, galeries d'images."

C'est vachement vendeur :D, par rapport aux commentaires sur les autres sites :D

C'est p'tet ça qui fâche non ?:D :cool:
Et bien moi j'ai lu ce matin le carnet du Figaro et celui de Libé..ils ne parlent pas de moi et scandale dans Gala et Voici il n'y a pas ma
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
perso, je vous trouve "dur" et le bouquin, moi je le trouve bien :)

à commencer par son format (très agréable et pratique) et ensuite son contenu (complémentaire aux autres revues, flat6 et autres RS)

alors, pour les progrès (édition 2007) c'est simple => la même structure en encore plus détaillé (va faire 100 pages, tans pis pour les frais de port :D)

et pour la remarque sur le 911, faut pas charrier quand-même, le site est cité et c'est cela qui compte avant tout :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi, j'y ai même trouvé une photo de mon auto! (p53), suffisament loin de celles du Cayenne.

Que demander de plus.

J'en ai donné un exemplaire à mon horloger (il a une 3.2 verte avec 44 000 KM d'origine, parfaite), il m'a donné un bracelet Patek Phillipe en croco! Merci Henri!
Répondre
108 messages
1 ... 7 8 9 10 11