Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

Il y a tout dedans, toutes les infos pratiques pour nourir et guider notre passion de porschistes :
circuits européens (descriptifs & tarifs ), guide voyage, modèles, rallyes, etc.. Voir le sommaire
Plus les interviews et les photos.
En fait, la vraie chose à savoir, c'est que c'est signé par l'auteur de Nostalgia et Pégase
circuits européens (descriptifs & tarifs ), guide voyage, modèles, rallyes, etc.. Voir le sommaire

Plus les interviews et les photos.
En fait, la vraie chose à savoir, c'est que c'est signé par l'auteur de Nostalgia et Pégase

salut et merci de cette surprise au réveil
en quelques mots, il s'agit d'un guide pratique et annuel.
Il ne sera pas disponible en kiosques mais par correspondance, dans certains points de vente et sur quelques manifestations.
pour les clubs, je ne vais pas vous demander votre carte, mais je vous fait les conditions suivantes :
le prix est de 11 euros port compris (au lieu de 12,5 + port)
à deux conditions :
que la quantité dépasse 10 et que le point de livraison soit unique.
Rien ne vous empechant d'envoyer a titre persovotre règlement unique en précisant le club. je mettrait dans chaque envoi la liste des personnes ayant commandé.
pour l'adresse de livraison a vous de voir.
je tiens a préciser que ces conditions sont aussi valables pour les Suisses et les Belges qui sont, dans le cas de la presse en kiosques souvent défavorisés.
www.guidepassion.com
[Edite le 5-3-2006 par Sgruppe]
en quelques mots, il s'agit d'un guide pratique et annuel.
Il ne sera pas disponible en kiosques mais par correspondance, dans certains points de vente et sur quelques manifestations.
pour les clubs, je ne vais pas vous demander votre carte, mais je vous fait les conditions suivantes :
le prix est de 11 euros port compris (au lieu de 12,5 + port)
à deux conditions :
que la quantité dépasse 10 et que le point de livraison soit unique.
Rien ne vous empechant d'envoyer a titre persovotre règlement unique en précisant le club. je mettrait dans chaque envoi la liste des personnes ayant commandé.
pour l'adresse de livraison a vous de voir.
je tiens a préciser que ces conditions sont aussi valables pour les Suisses et les Belges qui sont, dans le cas de la presse en kiosques souvent défavorisés.
www.guidepassion.com
[Edite le 5-3-2006 par Sgruppe]