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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Après relecture,
Cette 911 est en G50, bandeau AR + bouchon d'huile jaune + durite derrière entre le moteur de chauffage et débitmètre me font dire que c'est bien une G50.
Avec les années modèles, elle s'est surement une année modèle 87 immatriculée fin 86.
Edit: au vu du n° châssis c'est une 86, le levier de vitesse, de ce que j'arrive à voir est bien en 915, bizarre cette présence du bandeau AR, est-il possible que Porsche ait commencé à les monter sur les dernières? Elle est la 937 ème avant la fin de la série avant l'apparition de la G50. ?!?!?
Cette 911 est en G50, bandeau AR + bouchon d'huile jaune + durite derrière entre le moteur de chauffage et débitmètre me font dire que c'est bien une G50.
Avec les années modèles, elle s'est surement une année modèle 87 immatriculée fin 86.

Edit: au vu du n° châssis c'est une 86, le levier de vitesse, de ce que j'arrive à voir est bien en 915, bizarre cette présence du bandeau AR, est-il possible que Porsche ait commencé à les monter sur les dernières? Elle est la 937 ème avant la fin de la série avant l'apparition de la G50. ?!?!?
Membre


Esteban a écrit : Après relecture,
Cette 911 est en G50, bandeau AR + bouchon d'huile jaune + durite derrière entre le moteur de chauffage et débitmètre me font dire que c'est bien une G50.
Avec les années modèles, elle s'est surement une année modèle 87 immatriculée fin 86.![]()
Après, un bandeau ça se change (esthétique?), un bouchon aussi.
Si F993 nous dit où est la marche arrière (en bas à droite sur 915, en haut à gauche sur G50), on saura.
Olivier
je pense que si tu lui dis que tu vas la vendre immédiatement en pièces détachées pour te faire une plus-value, ça va bien le décoincer... 
Plus sérieusement, compte tenu d'une part du caractère sentimental de cette voiture et d'autre part du fait que le vendeur est dans ton "environnement proche" (relation de ton père, c'est ça), cela te donne une certaine responsabilité vis-à-vis de cette voiture et/ou du vendeur... Tu ne peux pas faire n'importe quoi (enfin, moi je ne pourrais pas)
=> à intégrer dans tes plans...


Plus sérieusement, compte tenu d'une part du caractère sentimental de cette voiture et d'autre part du fait que le vendeur est dans ton "environnement proche" (relation de ton père, c'est ça), cela te donne une certaine responsabilité vis-à-vis de cette voiture et/ou du vendeur... Tu ne peux pas faire n'importe quoi (enfin, moi je ne pourrais pas)
=> à intégrer dans tes plans...

OlivierG50 a écrit : un bouchon aussi.
j'ai été voir sur le net, les moteurs de 86 ont les deux, suivant s'ils ont de début 86 ou fin 86, le bouchon métal ou plastique jaune.
On se prends la tête avec un bandeau et un bouchon, à 25K€ elle devrait déjà être acheté!!

Membre cotisant
n°2443




bodu a écrit : je pense que si tu lui dis que tu vas la vendre immédiatement en pièces détachées pour te faire une plus-value, ça va bien le décoincer...
Plus sérieusement, compte tenu d'une part du caractère sentimental de cette voiture et d'autre part du fait que le vendeur est dans ton "environnement proche" (relation de ton père, c'est ça), cela te donne une certaine responsabilité vis-à-vis de cette voiture et/ou du vendeur... Tu ne peux pas faire n'importe quoi (enfin, moi je ne pourrais pas)
=> à intégrer dans tes plans...
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OlivierG50 a écrit :
Pas sûr, le numéro de série est en 91ZGS, donc lettre G, millésime 86, donc boite 915.
Après, un bandeau ça se change (esthétique?), un bouchon aussi.
Si F993 nous dit où est la marche arrière (en bas à droite sur 915, en haut à gauche sur G50), on saura.
Olivier

Pour ce qui est de la motif du bandeau ; ça se pratiquait à l'époque car c'était le seul élément visuel extérieur qui permettait de distinguer une G50 d'une version antérieure... et le jeux pour certains à l'époque était de faire croire que l'on roulait dans une 911 dernier modèle

2 de mes amis à l'époque avaient fait monter ce bandeau arrière sur leur voiture (de 85 et 86 respectivement) : par contre le montage n'est pas simple car il faut découper la tôle juste derrière pour laisser passer les 2 feux intégrés qui donnent aux bandeau de G50 une profondeur nettement plus importante que sur les version 915
RONALD993 a écrit :+ 1 ,si le Vendeur découvre en à posteriori la VRAIE valeur de cette auto,cela peut être délicat et gênant pour toi.A ce prix,on ne trouve rien...bodu a écrit : je pense que si tu lui dis que tu vas la vendre immédiatement en pièces détachées pour te faire une plus-value, ça va bien le décoincer...
Plus sérieusement, compte tenu d'une part du caractère sentimental de cette voiture et d'autre part du fait que le vendeur est dans ton "environnement proche" (relation de ton père, c'est ça), cela te donne une certaine responsabilité vis-à-vis de cette voiture et/ou du vendeur... Tu ne peux pas faire n'importe quoi (enfin, moi je ne pourrais pas)
=> à intégrer dans tes plans...
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