Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
209 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 21
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
avant de te fatiguer les méninges sur les couleurs et la jupe, faudrait d'abord l'acheter, et sans trop tarder à mon avis ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chipmunck a écrit :
avant de te fatiguer les méninges sur les couleurs et la jupe, faudrait d'abord l'acheter, et sans trop tarder à mon avis ;)
Même avis que toi....si l'achat n'est pas encore verrouillé !

Pour F993: ta messagerie mp ne fonctionne pas(saturée?);je voulais te donner des infos concernant les diverses transformations.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci jean... je n'avais pas activé les MP de ma boite.. pas malin:)
c'est fait!

j'aime bien me fatiguer les méninges:D le verrouillage est en cours... et je suis assez d'accord à propos de ne "pas trop tarder"... le propriétaire traîne un peu à cause de la valeur symbolique de cette voiture vis à vis de sa fille .. je comprends, cette séparation est à la fois nécessaire et douloureuse pour lui... je ne veux rien brusquer
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci Olivier... on garde la jupe alors:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas possible, 6 jours après ton premier post, tu n'as même pas encore acheté cette 911 3,2 à 25.000 euros !!!!

Tu attends quoi ... cent balles et un mars en plus !!!

Moi qui en cherche une, pour une telle 911 3,2, j'aurai déjà bloqué la vente avec le versement d'un acompte.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sans le brusquer, assure toi quand même qu'il soit bien vendeur... la valeur sentimentale pourrait le faire changer d'avis ou bien il pourrait se dire que la voiture se vendra quand il ne sera plus là.... enfin, j'dis ça....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui jantes en 16, mais en 7x16 à l'av et 8x16 à l'arr.
origine: 6x16 av et 7x16 arr
;)
ps: on ne le distingue pas trop sur la photo, j'ai la lame spoiler d'ORIGINE à l'avant ;)
F993 a écrit :

marc, finalement le bleu de prusse dans cette config ( avec fuchs et sans aileron:)) est vraiment bien (j'avais un doute sur la tendance violet quand je l'ai vue)

vous avez tous les deux des jantes en 16?

la juoe n'est pas un enjeu esthétique majeur, même si je préfère sans ... si elle joue un rôle à vitesse élevée, c'est peut être mieux de la garder:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Que de parlottes pour une 911 à 25.000 €, cela tient du miracle, à moins que ce soit une blague du premier avril un peu en avance!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
felix a écrit :
Que de parlottes pour une 911 à 25.000 €, cela tient du miracle, à moins que ce soit une blague du premier avril un peu en avance!
Tu n es pas obligé de participer ;)
Je pense que notre "ami" serra content de savoir ce que nous en pensons globalement :)
Il doit manquer cela. ;) ;). Dans ton message ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cheers a écrit :
25ke ne réfléchis même pas :exclamation:
Je suis passé à coté des autres pages, mais au vu des photos et du prix, pareil que Cheers! :o
Répondre
209 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 21