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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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Messages : 344
Enregistré le : 03 févr. 2016, 18:48

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oui, j'hésite vraiment... les deux approches sont valables et la plus "raisonnable" probablement de ne pas s'éloigner de la config origine... en même temps il y a un vrai plaisir à faire évoluer ces voitures dans le bon sens et je me dit qu'une 3.2l modifiée en faisant de bons choix esthétiques et techniques, une approche de qualité ne peut pas nuire à la valeur...
c'est un détail mais en ce moment je trouve par exemple que les phares additionnels à l'avant c'est assez beau sur une 3.2 et pourtant je ne crois pas que ce soit vraiment conforme aux configs de ce modèle...
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Messages : 344
Enregistré le : 03 févr. 2016, 18:48

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ah, bonne remarque je n'ai pas fait attention à l'autoradio hier.. finalement en dehors de l'aileron ajouté ensuite, j'ai l'impression que la config générale est plutôt fidèle...
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Messages : 1538
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49

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Vu d'ici, je ne serai pas reparti sans avoir mis une option quitte à verser des ares.

Belle auto...dans son jus...pas chère.

Si tu prends pas....ce sera un autre...

;)
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Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15

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Maxwell21 a écrit :
Si je ne me trompe pas, tu as une jupe à l'avant, enlever l'aileron n'est pas forcément une bonne chose si tu comptes rouler au dessus de 160 :)

Image

Euh...non;)
Si aileron , jupe obligatoire :thumbup:
Si pas d aileron , tu peux mettre la jupe ou pas ...
Les turbo avaient les 2 , normal
Les TLU avaient ou pas l aileron, mais tjs la jupe avant :)
CQFD :D
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Messages : 344
Enregistré le : 03 févr. 2016, 18:48

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Ça devient technique... Merci pour ces infos
Je n'aime ni l'aileron, ni la jupe avant ... Je pense supprimer les deux :)
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Messages : 7190
Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38

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Brioche a écrit :
Retourne la voir avec une personne qui connaît les Porsche, si elle est ok, tu achètes. C'est pas compliqué.:)

Elle est où cette Porsche ?


ah toi aussi elle ne t'inspire pas cette caisse :D

F993 , donne moi les coordonnées du vendeur s'il te plait :) :D
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Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41

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Pour les interrogations sur l'intérêt de la modifier, si revente il y a, c'est l'origine qui prime, les modifications sont souvent des moins values
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Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

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F993 a écrit :
oui, j'hésite vraiment... les deux approches sont valables et la plus "raisonnable" probablement de ne pas s'éloigner de la config origine... en même temps il y a un vrai plaisir à faire évoluer ces voitures dans le bon sens et je me dit qu'une 3.2l modifiée en faisant de bons choix esthétiques et techniques, une approche de qualité ne peut pas nuire à la valeur...
c'est un détail mais en ce moment je trouve par exemple que les phares additionnels à l'avant c'est assez beau sur une 3.2 et pourtant je ne crois pas que ce soit vraiment conforme aux configs de ce modèle...
Bonjour,

Rajouter des phares boules n'est pas dramatique et reste "réversible". Si ça ne plait plus, on enlève, rebouche les trous à l'étain, puis peinture du capot (ou ailes, suivant la position des phares boule).

Pour l'aileron sur le capot AR, tu peux l'enlever (en fait, il vaut mieux garder le capot entier avec l'aileron et acheter un autre capot AR plat qui tu fais repeindre). Tu peux laisser le spoiler AV sans l'aileron AR mais pas l'inverse.

Bon, toujours achetée cette beauté youngtimer?

Olivier
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