Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Dav41 a écrit :C'est cool de venir de Tours...!JY37 a écrit : Probablement présent pour ma première avec le croco ;-)
Sais tu si des rassemblements Porsche se font à Tours également ?
A ma connaissance rien sur Tours, mais il me semble que la Mensuelle Centre c'est toujours fait à Orléans ...
Normalement la Météo devrait être sans pluie
http://www.meteofrance.com/previsions-m ... ire/regi24
@ Infinity : cela ne me dit rien...
De quelle couleur est ta GTS ? Une 997 ou 991 ?
Je verrai bien dimanche...
En tous les cas, quelle chance de pouvoir rouler en GTS
@ Jy37 : dommage que ce soit uniquement à Orléans, car du coup personne ne vient de Tours. Ce qui peut se comprendre ! Car il doit y en avoir pas mal à Tours.
A dimanche alors.
Devrait y avoir du monde si le temps le permet ................................
Je verrai bien dimanche...

@ Jy37 : dommage que ce soit uniquement à Orléans, car du coup personne ne vient de Tours. Ce qui peut se comprendre ! Car il doit y en avoir pas mal à Tours.
A dimanche alors.
Dav41 a écrit : @ Infinity : cela ne me dit rien...
Je verrai bien dimanche...En tous les cas, quelle chance de pouvoir rouler en GTS
A dimanche alors.

Oui tu verras bien dimanche car il y a 98% de chance que je sois dans le coin ! ....... ah non dans les parages
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Je ne pourrai être des vôtres demain...
Mais j'attends toujours vos inscriptions pour la Sortie "Tous en piste" du 26/03 ???
C'est parti le programme de la sortie du 26 Mars est disponible ---> https://www.club911.net/viewtopic.php?t=162573
AU PROGRAMME:
- Petit déjeuner d'accueil
- La Dégustation de Crus "Pouilly" accompagné de fromage de région, au Chateau du Nozet
- Le Déjeuner (apéritif, entrée, plat, fromage, dessert et café), au Relais de Pouilly
- L'accès au circuit à Magny-Cours
- Une session libre sur la piste du circuit Magny Cours F1 (optionnel)

Mais j'attends toujours vos inscriptions pour la Sortie "Tous en piste" du 26/03 ???
C'est parti le programme de la sortie du 26 Mars est disponible ---> https://www.club911.net/viewtopic.php?t=162573
AU PROGRAMME:
- Petit déjeuner d'accueil
- La Dégustation de Crus "Pouilly" accompagné de fromage de région, au Chateau du Nozet
- Le Déjeuner (apéritif, entrée, plat, fromage, dessert et café), au Relais de Pouilly
- L'accès au circuit à Magny-Cours
- Une session libre sur la piste du circuit Magny Cours F1 (optionnel)