Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Dav41 a écrit : Mieux vaut être dans le coin que Au coin, car sinon tu ne pourras pas passer...
Je sais, c'est nul mais j'ai pas pu me retenir.......!

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
infinity a écrit :Et si je suis dans les paragesDav41 a écrit : Mieux vaut être dans le coin que Au coin, car sinon tu ne pourras pas passer...
Je sais, c'est nul mais j'ai pas pu me retenir.......!Ca ira pas trop de soucis
![]()
![]()

Dav41 a écrit :Faut bien blaguer un peu dans ce monde de brutes...!!!infinity a écrit :Et si je suis dans les paragesDav41 a écrit : Mieux vaut être dans le coin que Au coin, car sinon tu ne pourras pas passer...
Je sais, c'est nul mais j'ai pas pu me retenir.......!Ca ira pas trop de soucis
![]()
![]()
![]()

infinity a écrit :Tout a fait ......surtout que je suis doux comme un agneauDav41 a écrit :Faut bien blaguer un peu dans ce monde de brutes...!!!infinity a écrit : Et si je suis dans les paragesCa ira pas trop de soucis
![]()
![]()
![]()
Alors au plaisir de se voir ce dimanche...
S'il fait beau bien sûr
D'ailleurs on se connaît déjà si ça se trouve...!?
Dav41 a écrit :Possible je crois que c est toi qui avait photographier le cul de ma gts a ma premiere sortie clubinfinity a écrit :Tout a fait ......surtout que je suis doux comme un agneauDav41 a écrit : Faut bien blaguer un peu dans ce monde de brutes...!!!
![]()
Alors au plaisir de se voir ce dimanche...
S'il fait beau bien sûr
D'ailleurs on se connaît déjà si ça se trouve...!?
pour memoire il y avait un petit bing sur l aile avant droite