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Forum pour les questions techniques sur les 997
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chacha77590 a écrit : OK, merci pour le tuyau
avant d'y aller, je vais quand même faire vérifier le problème localement en RP, mais si c'est un cylindre rayé, je me fais une petite virée au nord de Manchester
par contre, ils immobilisent la caisse pendant 5 semaines...
Pas simple pour en trouver un avec un treuil, si la voiture ne peut pas être conduite...
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La voiture roule parfaitement, pas de bruit, pas de fumée noire juste une conso d'huile trop importante
j'ai fait presque 2000 bornes avec depuis que je l'ai - en vérifiant l'huile à chaque arrêt :)
je fais le pari qu'elle m'emmènera encore jusqu'à Bolton au Nord de Manchester (865 km de chez moi)
j'ai fait presque 2000 bornes avec depuis que je l'ai - en vérifiant l'huile à chaque arrêt :)
je fais le pari qu'elle m'emmènera encore jusqu'à Bolton au Nord de Manchester (865 km de chez moi)
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Je sais pas si ca a ete dit, mais une tite volute de fumée bleue apres un arret un peu prolongé, ca peut aussi etre des joint de queue de soupapes qui faiblissent.
Tant que c'est pas gravissime, ça fume pas au roulage, et le moteur fonctionne normalement. ..
Et c'est vachement moins cher que la refection d'un moteur au cylindre rayé.
Tant que c'est pas gravissime, ça fume pas au roulage, et le moteur fonctionne normalement. ..
Et c'est vachement moins cher que la refection d'un moteur au cylindre rayé.
