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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Messages : 59
Enregistré le : 02 févr. 2016, 16:06

Message Envoyé
marrant, je viens juste de parler d'Hartech

ça ne me dérange pas d'aller en Angleterre, si je sais que ce sera bien fait
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Messages : 59
Enregistré le : 02 févr. 2016, 16:06

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OK, merci pour le tuyau

avant d'y aller, je vais quand même faire vérifier le problème localement en RP, mais si c'est un cylindre rayé, je me fais une petite virée au nord de Manchester

par contre, ils immobilisent la caisse pendant 5 semaines...
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Messages : 3805
Enregistré le : 12 sept. 2012, 15:33

Message Envoyé
chacha77590 a écrit :
OK, merci pour le tuyau

avant d'y aller, je vais quand même faire vérifier le problème localement en RP, mais si c'est un cylindre rayé, je me fais une petite virée au nord de Manchester

par contre, ils immobilisent la caisse pendant 5 semaines...
Et tu la fais livrer par transporteur, donc ?
Pas simple pour en trouver un avec un treuil, si la voiture ne peut pas être conduite...
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Messages : 59
Enregistré le : 02 févr. 2016, 16:06

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La voiture roule parfaitement, pas de bruit, pas de fumée noire juste une conso d'huile trop importante

j'ai fait presque 2000 bornes avec depuis que je l'ai - en vérifiant l'huile à chaque arrêt :)

je fais le pari qu'elle m'emmènera encore jusqu'à Bolton au Nord de Manchester (865 km de chez moi)
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Messages : 168
Enregistré le : 02 févr. 2015, 15:28

Message Envoyé
Une société francaise , REVALTEC propose le même traitement qui s appelle REVASIL , il faut par contre envoyer les éléments nus , il ne font pas le démontage /remontage moteur ;) coût du traitement environ 5000 euros , peut être des avis sur le forum :question:
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Messages : 59
Enregistré le : 02 févr. 2016, 16:06

Message Envoyé
oui, ça a l'air intéressant mais sans doute plutôt adapté à un professionnel (garage) - je ne me vois pas démonter le moteur de la belle ...
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Messages : 3567
Enregistré le : 14 déc. 2012, 15:45

Message Envoyé
Je sais pas si ca a ete dit, mais une tite volute de fumée bleue apres un arret un peu prolongé, ca peut aussi etre des joint de queue de soupapes qui faiblissent.

Tant que c'est pas gravissime, ça fume pas au roulage, et le moteur fonctionne normalement. ..

Et c'est vachement moins cher que la refection d'un moteur au cylindre rayé. :D
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