Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
341 messages
1 2 3 4 5 6 ... 35
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
marrant, je viens juste de parler d'Hartech

ça ne me dérange pas d'aller en Angleterre, si je sais que ce sera bien fait
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK, merci pour le tuyau

avant d'y aller, je vais quand même faire vérifier le problème localement en RP, mais si c'est un cylindre rayé, je me fais une petite virée au nord de Manchester

par contre, ils immobilisent la caisse pendant 5 semaines...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chacha77590 a écrit :
OK, merci pour le tuyau

avant d'y aller, je vais quand même faire vérifier le problème localement en RP, mais si c'est un cylindre rayé, je me fais une petite virée au nord de Manchester

par contre, ils immobilisent la caisse pendant 5 semaines...
Et tu la fais livrer par transporteur, donc ?
Pas simple pour en trouver un avec un treuil, si la voiture ne peut pas être conduite...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La voiture roule parfaitement, pas de bruit, pas de fumée noire juste une conso d'huile trop importante

j'ai fait presque 2000 bornes avec depuis que je l'ai - en vérifiant l'huile à chaque arrêt :)

je fais le pari qu'elle m'emmènera encore jusqu'à Bolton au Nord de Manchester (865 km de chez moi)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une société francaise , REVALTEC propose le même traitement qui s appelle REVASIL , il faut par contre envoyer les éléments nus , il ne font pas le démontage /remontage moteur ;) coût du traitement environ 5000 euros , peut être des avis sur le forum :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, ça a l'air intéressant mais sans doute plutôt adapté à un professionnel (garage) - je ne me vois pas démonter le moteur de la belle ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je sais pas si ca a ete dit, mais une tite volute de fumée bleue apres un arret un peu prolongé, ca peut aussi etre des joint de queue de soupapes qui faiblissent.

Tant que c'est pas gravissime, ça fume pas au roulage, et le moteur fonctionne normalement. ..

Et c'est vachement moins cher que la refection d'un moteur au cylindre rayé. :D
Répondre
341 messages
1 2 3 4 5 6 ... 35