Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Le projet de groupes pour 2016 en attente de validation FFSA
Les voitures engagées en BRM CHRONOGRAPHES SPORT CUP sont réparties en 7 groupes :
• Sport Cup : 997 Sport Cup construite sur base de 997 Carrera S phase I équipée
du kit Sport Cup. Les options moteur IX51 et frein I450 (PCCB) sont interdites.
• GT3 : 996 GT3 et 997 GT3 et GT3 RS.
• 991 GT3 : 991 GT3 et GT3 RS
• GT4 CS : Cayman GT4 Clubsport
• 996 Cup : 996 GT3 Cup
• Classic : tous moteurs refroidi par air, et moteurs avant produits avant 1996
• GTS : toutes Porsche de route modifiées pour la compétition ne correspondant pas
à la réglementation des autres groupes de la BRM CHRONOGRAPHES SPORT CUP.
Si dans un groupe le nombre de voitures est régulièrement insuffisant, ces voitures pourront être
classées dans le groupe supérieur.
Les voitures engagées en BRM CHRONOGRAPHES SPORT CUP sont réparties en 7 groupes :
• Sport Cup : 997 Sport Cup construite sur base de 997 Carrera S phase I équipée
du kit Sport Cup. Les options moteur IX51 et frein I450 (PCCB) sont interdites.
• GT3 : 996 GT3 et 997 GT3 et GT3 RS.
• 991 GT3 : 991 GT3 et GT3 RS
• GT4 CS : Cayman GT4 Clubsport
• 996 Cup : 996 GT3 Cup
• Classic : tous moteurs refroidi par air, et moteurs avant produits avant 1996
• GTS : toutes Porsche de route modifiées pour la compétition ne correspondant pas
à la réglementation des autres groupes de la BRM CHRONOGRAPHES SPORT CUP.
Si dans un groupe le nombre de voitures est régulièrement insuffisant, ces voitures pourront être
classées dans le groupe supérieur.
La dernière fois au Bugatti je me suis fait arrêter à cause du bruit.
Ils prennent en pleine accèl au début de la ligne droite, aie !
J'espère qu'ils ont négocié que les cup puissent rouler. Hors compétition ça devient très difficile!
Il se peut que je vienne 1 journée, c'est à côté de chez moi et j'adore ce circuit.
Ils prennent en pleine accèl au début de la ligne droite, aie !
J'espère qu'ils ont négocié que les cup puissent rouler. Hors compétition ça devient très difficile!

Il se peut que je vienne 1 journée, c'est à côté de chez moi et j'adore ce circuit.

Geg a écrit : La dernière fois au Bugatti je me suis fait arrêter à cause du bruit.
Ils prennent en pleine accèl au début de la ligne droite, aie !
J'espère qu'ils ont négocié que les cup puissent rouler. Hors compétition ça devient très difficile!
Il se peut que je vienne 1 journée, c'est à côté de chez moi et j'adore ce circuit.![]()

Membre


Geg a écrit : La dernière fois au Bugatti je me suis fait arrêter à cause du bruit.
Ils prennent en pleine accèl au début de la ligne droite, aie !
J'espère qu'ils ont négocié que les cup puissent rouler. Hors compétition ça devient très difficile!
Il se peut que je vienne 1 journée, c'est à côté de chez moi et j'adore ce circuit.![]()
Pareil pour moi , il m'ont mis le drapeau noir , après contrôlé au sonomètre ,il mon laisser rouler mais je devais soulagé dans la ligne droite , pourtant ma voiture est pas tres bruyante , surtout comparer a une CUP
J'espere que la il ne m'ennuierons pas , le 5 et 6 car c'est vraiment un super circuit
Je viens de faire un mail à Patrick au sujet du bruit pour savoir ce qu'il en pense.
J'avais été mesuré à 117 db en début de ligne droite
Je vous tiens au courant...
Gilbert pas de souci pour les trajectoires, ce circuit je le connais bien et je l'adore.
De plus pas dangereux sauf si on se rate en boute de ligne droite;)
tu peux déjà regarder cette vidéo:
J'avais été mesuré à 117 db en début de ligne droite

Je vous tiens au courant...
Gilbert pas de souci pour les trajectoires, ce circuit je le connais bien et je l'adore.
De plus pas dangereux sauf si on se rate en boute de ligne droite;)
tu peux déjà regarder cette vidéo:
Geg a écrit : La réponse est tombée et il y a un risque...
Comme l'an passé s'ils arrêtent, rouspètent puis laissent repartir en demandant de soulager un peu en début de ligne droite ça peut passer mais bon...![]()