Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
234 messages
1 2 3 4 5 ... 24
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un calendrier alléchant avec 7 meetings de course dont un à l'étranger: Zandvoort Hollande.
Une monte pneumatique unique: le Michelin Sport Cup 2 avec un nombre limité pour la saison ( 4 par meeting)
Des meetings sur 2 jours avec 4x30mn de roulage+ les qualifications le vendredi et 2 courses de 30mn le samedi ou 1h avec possibilité de changement de pilote .

Image

On attend le réglement final pour connaitre si les 3 groupes seront reconduits tels que ceux de 2015
Sport Cup : 997 Sport Cup
GT3 : toutes Porsche 911 GT3
GT Sport : toutes Porsche de route modifiées pour la compétition ne correspondant pas à la réglementation des groupes Sport Cup et GT3.
Avec dans le GT Sport la création d'une catégorie "Classic" dont on attend la définition exacte.

Pour ma part, c'est décidé, ce sera ma saison 2016 avec ma 968 turbo RS dans le groupe GT Sport ( Classic peut-être ??)
Et le roulage du 5/6 mars permettra de régler l'auto avec ce type de pneu qui sont quand même différents des slicks Yoko.
Et il est fort possible qu'avec un ami, on fasse un petit Team afin de mutualiser la logistique.....c'est en discussion.Et on va finaliser ça avant la fin de l'année.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai prévu également de (re)faire une saison complète:P...La formule me plait bien: combiner suffisamment de roulage (env. 5 h par we) et des courses.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lucio67 a écrit :
J'ai prévu également de (re)faire une saison complète:P...La formule me plait bien: combiner suffisamment de roulage (env. 5 h par we) et des courses.
Super!! Tu seras un vétéran alors !!:D Et avec quelle Porsche ? Tu as un peu des vidéos ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours avec la mamie 993 cup.
Sauf si je trouve d'ici là une 993 gt2 ex le mans pour ne plus être largué par les 991. :D

Je n'ai aucune video. Pas de traces, c'est mieux. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lucio67 a écrit :
Toujours avec la mamie 993 cup.
Sauf si je trouve d'ici là une 993 gt2 ex le mans pour ne plus être largué par les 991. :D

Je n'ai aucune video. Pas de traces, c'est mieux. :D
Même pas une photo avec les numéros sur les portes !!!!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si, ça, je dois avoir.;)

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lucio67 a écrit :
Si, ça, je dois avoir.;)

Image
C'est pas la tienne là ?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, je n'étais pas au val de vienne.
Celle sur la video est l'ancienne d'un ancien membre (qui avait aussi à une époque une 993 rs rouge). Elle était avant bleu avec des bandes jaunes. Elle est très performante (surement plus de 350 cv, chassis qui va bien), en plus d'être très bien emmené.
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
gilbert83 a écrit :
lucio67 a écrit :
Si, ça, je dois avoir.;)

Image
C'est pas la tienne là ?

C'est celle de Pierrick Bunouf qui est de notre club;)
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
lucio67 a écrit :
Si, ça, je dois avoir.;)

Image
Put... le kif :P T'as toujours la Clubsport j'imagine. Je n'aurais jamais dû vendre ma copie très bien faite :(
Répondre
234 messages
1 2 3 4 5 ... 24