Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant
n°2738

Membre

Pour ma part, un ami va peut-être me vendre un moteur 3.6 de 964 préparé 290cv couplé à une G50 ré-étagée. Ca vient d'une auto qui a fait du VHRS. Je me verrais bien monter tout le bouzin dans une caisse de type G, voire de 964, avec gros freins et amortos adaptés, pour avoir une auto "méchante".
Olivier
Olivier
indienestmonnom a écrit : Ce serait une pré-vente de pré-commande, des fois ?![]()
Comme tout le monde ici, ça donne envie de foncer. Si tu as le budget et l'envie de te monter une voiture fiable et personnelle, je ne vois pas bien, au vu de ta présentation, ce qui t'en empêcherait.
![]()

Membre

Ahhh une Sc Blanche.
c'est la plus belle des 911 (et aussi ma première. Souvenir ému obligatoire)
Félicitations !
de nos jours, n'importe quelle carte grise de 911 se vend cher, avec la rouille en forme de grenouille
.
Alors une vraie SC à restaurer pour 14 K€; c'est bien plus prometteur
c'est la plus belle des 911 (et aussi ma première. Souvenir ému obligatoire)
Félicitations !
de nos jours, n'importe quelle carte grise de 911 se vend cher, avec la rouille en forme de grenouille

Alors une vraie SC à restaurer pour 14 K€; c'est bien plus prometteur
PH1L1PP3 a écrit :Plutôt un pré - achat, vu que j'ai confirmé par téléphone et pas encore payéindienestmonnom a écrit : Ce serait une pré-vente de pré-commande, des fois ?![]()
Comme tout le monde ici, ça donne envie de foncer. Si tu as le budget et l'envie de te monter une voiture fiable et personnelle, je ne vois pas bien, au vu de ta présentation, ce qui t'en empêcherait.
![]()
![]()

Tu commences à avoir un joli parc

Faudrait quand même pas que cet achat te restreigne aux VDM .
J'attends la prochaine...
Membre

PH1L1PP3 a écrit :
Bref, SVP, évitez d'épiloguer si possible, répondez:
Fonce
Laisse tomber
Laisse tomber c'est une bouse passe moi les coodonnées du vendeur
Pas d'avis
Merci pour votre participation
Tu seras de toute façon pas à 2000€ près à la fin des surprises ....