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"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
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Messages : 3217
Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Je suis en discussion sur une 911 SC de 1981, 3.0 204cv, Blanc GP, phares boule, pas de TO, EGA, 3° main, même proprio depuis 2006 qui à fait à peine 10 000 kms avec (Un monsieur de 70 ans)

110 000 Kms Invérifiable, Pas de carnet, pas de factures (Tous payé au black) Dernier CT Juin 2014 > OK
Après inspection perso : Peinture OK, intérieur moyen, pas de corrosion
Problème de graissage = pas de pression d’huile – Cours jus = Souris :D
Bref « Boite de pandore » à ouvrir (Le moteur) évidemment en connaissance de cause… et les risques qui vont avec…
J’ai fait plusieurs offres à partir de 10 000 jusqu'à 12 000 € Prix max que je m’étais fixé. Le proprio ne descendra pas en dessous de 14 000€, et du coup je suis dans l'expectative la plus totale! :o

Je suis perdu, HELP!

Le but de cet achat serait de faire une resto, tranquillou, sur un an ou deux.

Je dois rappeler ce soir pour ma décision.

Je voulais faire un sondage mais je ne vois pas comment faire...

Bref, SVP, évitez d'épiloguer si possible, répondez:
Fonce
Laisse tomber
Laisse tomber c'est une bouse passe moi les coodonnées du vendeur :cool:
Pas d'avis

:D


Merci pour votre participation
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Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26

Message Envoyé
PH1L1PP3 a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis en discussion sur une 911 SC de 1981, 3.0 204cv, Blanc GP, phares boule, pas de TO, EGA, 3° main, même proprio depuis 2006 qui à fait à peine 10 000 kms avec (Un monsieur de 70 ans)

110 000 Kms Invérifiable, Pas de carnet, pas de factures (Tous payé au black) Dernier CT Juin 2014 > OK
Après inspection perso : Peinture OK, intérieur moyen, pas de corrosion
Problème de graissage = pas de pression d’huile – Cours jus = Souris :D
Bref « Boite de pandore » à ouvrir (Le moteur) évidemment en connaissance de cause… et les risques qui vont avec…
J’ai fait plusieurs offres à partir de 10 000 jusqu'à 12 000 € Prix max que je m’étais fixé. Le proprio ne descendra pas en dessous de 14 000€, et du coup je suis dans l'expectative la plus totale!

Le but de cet achat serait de faire une resto, tranquillou, sur un an ou deux.

Je dois rappeler ce soir pour ma décision.

Je voulais faire un sondage mais je ne vois pas comment faire...

Bref, SVP, évitez d'épiloguer si possible, répondez:
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Laisse tomber
Laisse tomber c'est une bouse passe moi les coodonnées du vendeur :cool:
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Je te dirai "Laisse tomber c'est une bouse passe moi les coordonnées du vendeur" :D :D
Bises à tous les deux
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Enregistré le : 09 nov. 2006, 09:12

Message Envoyé
et tu réfléchis encore ??? :o
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Messages : 3217
Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

Message Envoyé
911S2.7 a écrit :
PH1L1PP3 a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis en discussion sur une 911 SC de 1981, 3.0 204cv, Blanc GP, phares boule, pas de TO, EGA, 3° main, même proprio depuis 2006 qui à fait à peine 10 000 kms avec (Un monsieur de 70 ans)

110 000 Kms Invérifiable, Pas de carnet, pas de factures (Tous payé au black) Dernier CT Juin 2014 > OK
Après inspection perso : Peinture OK, intérieur moyen, pas de corrosion
Problème de graissage = pas de pression d’huile – Cours jus = Souris :D
Bref « Boite de pandore » à ouvrir (Le moteur) évidemment en connaissance de cause… et les risques qui vont avec…
J’ai fait plusieurs offres à partir de 10 000 jusqu'à 12 000 € Prix max que je m’étais fixé. Le proprio ne descendra pas en dessous de 14 000€, et du coup je suis dans l'expectative la plus totale!

Le but de cet achat serait de faire une resto, tranquillou, sur un an ou deux.

Je dois rappeler ce soir pour ma décision.

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Bref, SVP, évitez d'épiloguer si possible, répondez:
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Bonjour Alex, Si je décline ce soir je te les passerai, promis ;)
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Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57

Message Envoyé
+10K pour le moteur
+10K pour le reste sans peinture

Ça te fait une SC à 34 avec pas mal de chose de refait.
Je ne trouve pas ça déconnant vu le prix des SC en ce moment ;)
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Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

Message Envoyé
juju a écrit :
et tu réfléchis encore ??? :o
Bin jusqu'a ce soir :D
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Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
si tu a les compétences pour faire toi meme les travaux, je pense que c est une bonne affaire. Si tu dois tout faire faire, ca peut te revenir tres cher.
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Message Envoyé
Faut pas vous embeter avec, je vais m'en occuper. C'est qui le vendeur ?
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Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26

Message Envoyé
PH1L1PP3 a écrit :
911S2.7 a écrit :
PH1L1PP3 a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis en discussion sur une 911 SC de 1981, 3.0 204cv, Blanc GP, phares boule, pas de TO, EGA, 3° main, même proprio depuis 2006 qui à fait à peine 10 000 kms avec (Un monsieur de 70 ans)

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Bref « Boite de pandore » à ouvrir (Le moteur) évidemment en connaissance de cause… et les risques qui vont avec…
J’ai fait plusieurs offres à partir de 10 000 jusqu'à 12 000 € Prix max que je m’étais fixé. Le proprio ne descendra pas en dessous de 14 000€, et du coup je suis dans l'expectative la plus totale!

Le but de cet achat serait de faire une resto, tranquillou, sur un an ou deux.

Je dois rappeler ce soir pour ma décision.

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Bonjour Alex, Si je décline ce soir je te les passerai, promis ;)
Merci Phil ;-)
Pour toi, ne décline pas ;)
Pour moi, décline :D :D
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Enregistré le : 13 janv. 2009, 21:57

Message Envoyé
Si ce type d'auto te plait et que tu dois l'utiliser plus tard pour de la balade , alors achete la en l'état , fais toi un grand plaisir à la rénover et roule ma poule :thumbup: ;)
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