Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
135 messages
1 2 3 4 5 ... 14
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Doume11 a écrit :
Laisse tomber c'est une bouse et surtout passe moi les coordonnées du vendeur ;)
Salut Dominique, tu es le 3° sur la liste pour les coordonnées :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PH1L1PP3 a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Bonjour,

Pour l'intérieur, ça dépend s'il ne faut refaire que les sièges ou s'il faut tout reprendre (moquette, tableau de bord, plage AR...). Si ce n'est que les sièges, c'est 1000€ pour les refaire (ou pour en acheter d'occasion).

Pour le moteur, c'est "lucky/unlucky". Soit ce n'est pas grand chose la perte de pression, soit c'est grave avec des bouts de métal qui se balade dedans. Sans ouvrir, ça ne va pas être facile de poser le diagnostic.

Pour refaire un monteur, compte 5000€ de main d'oeuvre, et c'est variable pour les pièces suivant l'état des cylindres, des soupapes, du vilbrequin. Mais au minimum 1000€ de pièces diverses (joints, durites...) si tout le reste est OK.

Et quand on tombe le moteur, si on n'a pas roulé avec l'auto, autant réviser la boite, surtout une 915 (risque de synchros usés), et c'est 1000€ de MO et 1000€ de pièces (quelques roulements et synchros de 1, 2 et 3).

Et puis il faut aussi voir l'état et l'âge des pneus, étriers grippés ou non, amortisseurs. 1500€ en moyenne.

Donc attends-toi à mettre au moins 10K€, mais tu auras un moteur révisé, une boite révisée, les consommables changés, et tu seras tranquille. Au mieux elle te revient à 24K€, au pire dans les 30K€, donc plutôt un bon plan.

Pour le compteur, regarde une de mes réponses dans le post "cote des TLU", j'explique comment vérifier s'il a été ouvert ou non. Ca donnera une indication sur la probabilité (forte ou non) qu'elle ait bien 110000km.

Une SC blanche, c'est beau et ça marche bien. What else?

Olivier
Merci Olivier,
Pour l'intérieur c'est juste le siège conducteur, et faire un GRAND nettoyage. Le tableau de bord est Ok. Quand au compteur, je ne me formalise pas... ;)
Et après ça, tu hésites encore !:o
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
C'est un viager, 14 ke c'est le bouquet :D :D

A combien se montent les mensualités ensuite :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aimerai bien avoir ce genre de problème ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
PH1L1PP3 a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Bonjour,

Pour l'intérieur, ça dépend s'il ne faut refaire que les sièges ou s'il faut tout reprendre (moquette, tableau de bord, plage AR...). Si ce n'est que les sièges, c'est 1000€ pour les refaire (ou pour en acheter d'occasion).

Pour le moteur, c'est "lucky/unlucky". Soit ce n'est pas grand chose la perte de pression, soit c'est grave avec des bouts de métal qui se balade dedans. Sans ouvrir, ça ne va pas être facile de poser le diagnostic.

Pour refaire un monteur, compte 5000€ de main d'oeuvre, et c'est variable pour les pièces suivant l'état des cylindres, des soupapes, du vilbrequin. Mais au minimum 1000€ de pièces diverses (joints, durites...) si tout le reste est OK.

Et quand on tombe le moteur, si on n'a pas roulé avec l'auto, autant réviser la boite, surtout une 915 (risque de synchros usés), et c'est 1000€ de MO et 1000€ de pièces (quelques roulements et synchros de 1, 2 et 3).

Et puis il faut aussi voir l'état et l'âge des pneus, étriers grippés ou non, amortisseurs. 1500€ en moyenne.

Donc attends-toi à mettre au moins 10K€, mais tu auras un moteur révisé, une boite révisée, les consommables changés, et tu seras tranquille. Au mieux elle te revient à 24K€, au pire dans les 30K€, donc plutôt un bon plan.

Pour le compteur, regarde une de mes réponses dans le post "cote des TLU", j'explique comment vérifier s'il a été ouvert ou non. Ca donnera une indication sur la probabilité (forte ou non) qu'elle ait bien 110000km.

Une SC blanche, c'est beau et ça marche bien. What else?

Olivier
Merci Olivier,
Pour l'intérieur c'est juste le siège conducteur, et faire un GRAND nettoyage. Le tableau de bord est Ok. Quand au compteur, je ne me formalise pas... ;)

Oui, car elle n'a pas les jantes d'origine: :D
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PH1L1PP3 a écrit :
OlivierG50 a écrit :
PH1L1PP3 a écrit :
Merci Olivier,

Oui, car elle n'a pas les jantes d'origine: :D
Image
Bon, faut avouer qu'elles piquent les yeux...Rajoute 2000-2500€ pour des Fuchs.

Une prépa moteur (arbres à came 964), une nouvelle admission d'air, une ligne SSI, une déco Martini, un Wevo, des gros freins, des Biltein, et ça en fait une mangeuse de virages...
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Fonce, je te rachèterais tes phares boules :)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Comment va tu faire pour faire rouler toutes ces voitures :D ;) ;)
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je suis toi ( mais je suis pas toi) j'achète ....
Si tu fais de la mécanique toi même .... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon... J'ai craqué :D

Je viens de téléphoner, pour confirmer...
Répondre
135 messages
1 2 3 4 5 ... 14