Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
234 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 24
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
stephafi a écrit :
Transformer une Cup en GT3, ça ne me serait même pas venu à l'idée ... :thumbdown:
Je dois être vraiment décalé en préférant arsouiller avec les 997 Cup plutôt qu'avec des 64, 93 ou des PMA ;)
Chacun voit son plaisir !!!D’où l'intérêt d'avoir un choix !!! Slicks avec les avions à réaction ou MSC2 avec les coucous à hélice:D. Perso, je suis revenu aux hélices !!! Me prendre 2 tours sur 15 par une Viper GTS-R de 650cv avec au volant un ancien du GT Tour qui investit 2700€ de slicks à chaque meeting !! Trop pour moi......
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
J'ai fait le Roscar 2012 (c'est le seul que j'ai bouclé en totalité) avec 10 pneus slicks pour toute la saison (13h de course + 3h de qualif). Quand on voit le coût et la durée de vie des MCS2, je ne suis pas persuadé que ce soit plus économique ... ;)

Ensuite, si certains préfèrent rouler avec une caisse de course ultra-performante au milieu de petites voitures de tourisme (64, 93, Cayman..), pourquoi pas même si je ne vois pas où est l’intérêt d'un point de vue "sportif" (même à notre tout petit niveau..) :question:
Geg

Message Envoyé
De toute façon dans toutes ces courses le plateau est toujours hétérogène.
Le plus important c'est qu'il y ait un paquet de gars avec des autos de ton niveau pour te battre avec eux.
Sinon celui qui est derrière a les boules de se faire prendre 2 tours et ceux qui sont devant en ont marre des caisses qui se trainent.
Faut se faire une raison, ça fait partie du jeu.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand tu va jeter une oeil au temps réalisés l'année derniere par les 991 chaussées sport cup qui était devant au BRM sport cup chalenge et que tu compare avec les temps réalisées par les 996 cup en slick les mêmes jours sur les mêmes circuits mais dans la catégorie avion , b'un tu te rend compte que la moitier des 996 cup en slick sont moins rapide que les 991

Alors je ne pense pas que sa va déséquilibrer plus les plateaux on voyais deja des écarts de 15sec entre les premiers et les derniers , sur les feuilles de temps , c'est un challenge club pas les championnats du monde. Perso sa ne gêne pas de courir avec des autos plus moderne et plus rapide , sa m'arrange même, sa me fera une exusse toute faite :D
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Geg a écrit :
Le plus important c'est qu'il y ait un paquet de gars avec des autos de ton niveau pour te battre avec eux.
+1 avec toi Gérard. Mais combien de mecs vont transformer leur Cup pour la rendre moins performante ????
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
lucio67 a écrit :
Le groupe Cayman gt4 sport cup regroupera surement les Cayman "clubsport", qui ne pouvaient être achetés que par les concessionnaires, et qui les louent ensuite à des clients s'engageant à faire des courses, dont ce "championnat". Mais je dis peut-être une connerie (ce ne sera surement pas la dernière).
Ce serait bien d'en voir dans le peloton :cool:
Geg

Message Envoyé
stephafi a écrit :
Geg a écrit :
+1 avec toi Gérard. Mais combien de mecs vont transformer leur Cup pour la rendre moins performante ????
Je parlais de rouler en catégorie "normale" avec la cup.
Patrick a été clair et m'a conseillé de rester dans le challenge Cup.
Du moment qu'il y a encore quelques autres 996 pour se batailler c'est le principal.
Quand je roulerai de nouveau je ne monterai pas des MSC pour me casser la figure avec l'auto.

C'est comme si sur le buggy on montait des pneux de route, ça roule encore mais l'auto ne veut plus rien dire comme ça. Une Cup ça a été pensé pour rouler en slicks, les MSC ça la dénature.

Après le jour où tu es tout seul en course et où tous les autres sont 10s plus rapides au tour c'est une autre histoire mais on en est pas là.
Les amateurs de 996 cup restent nombreux. Ca reste une très bonne machine avec des couts de fonctionnement très abordables.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vais en faire 1 ou deux c'est décidé :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qui vient au roulage samedi 5 et dimanche 6 mars au BUGATTI ? C'est le premier meeting du PC Motorsport qui est sans courses, juste Histoire de se rencontrer et rouler un peu ? Et puis surtout tester les MSC2 ????
Et avec l'inscription à l'année au challenge BRM Sport Cup, c'est inclus !!!
Geg

Message Envoyé
MiniGt2 a écrit :
je vais en faire 1 ou deux c'est décidé :D
Ta caisse c'est une caisse de route, normal :D :D
Répondre
234 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 24