Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant
n°929

hulk964C4 a écrit : on va devenir actionnaires principaux chez Mika![]()

Je l'ai eu au téléphone ce soir, il m'a justement raconté l'histoire de la boite. Il était bien dépité... Mikl aussi je suppose.
En tout cas, si on récupère nos caisses en état de marche d'ici là, je propose une bonne cuite à Magny Cours pour fêter la fin des emmerdes !
Stephane67 a écrit :Plus mécènes qu'actionnaires.hulk964C4 a écrit : on va devenir actionnaires principaux chez Mika![]()
Je l'ai eu au téléphone ce soir, il m'a justement raconté l'histoire de la boite. Il était bien dépité... Mikl aussi je suppose.
En tout cas, si on récupère nos caisses en état de marche d'ici là, je propose une bonne cuite à Magny Cours pour fêter la fin des emmerdes !
Il m'a dit qu'il ferait des heures mais que ce sera bon...

Membre cotisant
n°929

Stephane67 a écrit :Heureusement qu'il a les nouveaux locaux...Mikl a écrit : Y'a un peu de nous la dedans... Un peu de ta 968, de la 964 de JP et de la mienne.... "Un beau bordel" c'est pas moi qui le dit, c'est Mika...
![]()
Moi c'est plus le mélange au remontage qui m'inquiète.![]()
on est toujours dans les anciens locaux la..............

Ce soir j'ai vidangé la boîte tiptro, avec une petite pompe à main et un thermomètre infrarouge.:)
Contrairement à ce que j'avais pu lire à droite à gauche, ce n'est pas 4L mais presque 7 qui sont sortis et qu'il a fallu remettre pour que le trou de contrôle déborde.
Contrairement à ce que j'avais pu lire à droite à gauche, ce n'est pas 4L mais presque 7 qui sont sortis et qu'il a fallu remettre pour que le trou de contrôle déborde.