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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Messages : 1067
Enregistré le : 14 juin 2011, 12:37

Message Envoyé
Pourquoi le fermer ?
Tout l'intérêt est de l agrémenter avec de nouveau venus ou bien ceux qui ne se sont pas encore déclarés.
Dommage que tout le monde ne precise pas les mois et années.
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Messages : 328
Enregistré le : 12 déc. 2012, 17:50

Message Envoyé
Bonjour,

Pour compléter
Nettoyage et réparation démarreur sur ma C2S de 2006 123000kms
Coût 140 € pour le démarreur
Démontage et remontage par mes soins
François
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Messages : 46
Enregistré le : 18 août 2015, 20:54

Message Envoyé
NLB a écrit :
Benjamin92 a écrit :
Bonjour NLB
Est-ce que ça ne vaut pas le coup également de compter les "fiabilises" même si l'impact direct est plus difficile à évaluer?

:thumbup:
Que veux tu dire par "fiabilisés" ? celles d'après mars 2005, celles qui ont un IMS renforcé type LN engineering ? celles qui ont un moteur neuf ?

Bien à toi

Nicolas
J'ai pas été clair!
Je parlais des IMS changé en préventif
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Messages : 365
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:20

Message Envoyé
Juste pour préciser -j'ai déjà été comptabilisé- lors de la refection moteur (pour passer en 12mm), le RMS était fuyard, et on a tout fait dans la foulée, ce joint ne coûtant pas des masses...

Je me demande si de nombreux membre ne l'on pas omis car quand on lance ce genre d'intervention, le RMS est le cadet de nos soucis. :D
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Messages : 4584
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31

Message Envoyé
Et tu pourrais même préciser le type moteur (M96.05 3.6 ou M97.01 3.8 pour les cylindres rayés, on verra une belle différence).

Tiens, pourquoi j'ai choisi une 3.6 de 2007, moi :D
Membre cotisant n°4823
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Messages : 10763
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44

Message Envoyé
mage790 a écrit :
Vive les 3.8 L !!! :P :P :P
:D
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Messages : 1948
Enregistré le : 13 sept. 2005, 18:41

Message Envoyé
Je suis toujours sidéré de la part de Porsche, pour un moteur de 42 ou 59000 kms, de ne pas reconnaitre et prendre en charge, ou en partie, ce probléme récurant sur les 997 de cylindres rayés ou fendus... et encore je ne parle pas de "la poule aux œufs d'or" qu'est l'IMS sur la 996 et 997!!!
Avec le temps, qu'auront comme problèmes les 991 au niveau moteur?
Je trouve que c'est quand même de belles casseroles pour l'image de marque, mais là c'est encore un autre débat.
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Messages : 80
Enregistré le : 14 févr. 2016, 19:45

Message Envoyé
997 4s phase 1 de 2007
25000 km
Aucun probleme moteur
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Messages : 238
Enregistré le : 11 nov. 2007, 18:42

Message Envoyé
J'aime bien ce post !

997 S
Mod 2005
87000 kms
RAS ;)
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Messages : 173
Enregistré le : 21 mars 2013, 17:47

Message Envoyé
997 Targa 4 de 2007 - Cylindres rayés et 1 bielle coulée à 115 000Km

Désolé pour vos stats ;)
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