Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

NLB a écrit :Que veux tu dire par "fiabilisés" ? celles d'après mars 2005, celles qui ont un IMS renforcé type LN engineering ? celles qui ont un moteur neuf ?Benjamin92 a écrit : Bonjour NLB
Est-ce que ça ne vaut pas le coup également de compter les "fiabilises" même si l'impact direct est plus difficile à évaluer?
![]()
Bien à toi
Nicolas
Je parlais des IMS changé en préventif
Juste pour préciser -j'ai déjà été comptabilisé- lors de la refection moteur (pour passer en 12mm), le RMS était fuyard, et on a tout fait dans la foulée, ce joint ne coûtant pas des masses...
Je me demande si de nombreux membre ne l'on pas omis car quand on lance ce genre d'intervention, le RMS est le cadet de nos soucis.
Je me demande si de nombreux membre ne l'on pas omis car quand on lance ce genre d'intervention, le RMS est le cadet de nos soucis.

Je suis toujours sidéré de la part de Porsche, pour un moteur de 42 ou 59000 kms, de ne pas reconnaitre et prendre en charge, ou en partie, ce probléme récurant sur les 997 de cylindres rayés ou fendus... et encore je ne parle pas de "la poule aux œufs d'or" qu'est l'IMS sur la 996 et 997!!!
Avec le temps, qu'auront comme problèmes les 991 au niveau moteur?
Je trouve que c'est quand même de belles casseroles pour l'image de marque, mais là c'est encore un autre débat.
Avec le temps, qu'auront comme problèmes les 991 au niveau moteur?
Je trouve que c'est quand même de belles casseroles pour l'image de marque, mais là c'est encore un autre débat.