Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Belle réalisation.
J'ai lu récemment que les poignées de chaque coté de la lunette arrière servaient au copilote à se tenir lorsqu'il était grimpé sur la barre de renfort arrière.
Le but est de rajouter du poids sur l'arrière, ou d'un coté plus que l'autre, lorsque la voiture est bloquée dans la boue ou le sable.
J'ai lu récemment que les poignées de chaque coté de la lunette arrière servaient au copilote à se tenir lorsqu'il était grimpé sur la barre de renfort arrière.
Le but est de rajouter du poids sur l'arrière, ou d'un coté plus que l'autre, lorsque la voiture est bloquée dans la boue ou le sable.