Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
230 messages
1 ... 12 13 14 15 16 ... 23
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu vas sans doute les voir, mais sur internet via amazon
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kikiporsche a écrit :
Mouais j'en ai vu un bout hier, je trouve Lelouche juste insupportable et il ne donne pas l'impression de quelqu'un qui aime les caisses!!!
+1 j'ai zappé au bout de 20 minutes ,c'a apporte quoi d'essayer de faire des sandwichs dans un multipla en mouvement ? ce n'est meme pas drole :thumbdown:
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Pareil
Je n'ai jamais été fan de l'original mais la c'est su niveau des chti à Marseille
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Pareil
Je n'ai jamais été fan de l'original mais la c'est su niveau des chti à Marseille
La t'es dur :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Pareil
Le plus flippant la dedans c'est de se rendre compte que Patrick regarde les chtis à Marseille :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Interessant tout cela, qu'avons-nous comme emissions (pas chaines) de tele sur les sports mecaniques :
Auto-Moto (court et burlesque), Direct Auto (manque de nouveaute et repetitions agacantes), Turbo (no comment), Top Gear France (une nuit au musee), Fast Club (??)...

Bref...en ecrivant cela je me demande ce qu'il faudrait comme contenus et presentateurs pour en faire une bonne, en France : de bons alcools, des cigares, des gonzesses superbes et legeres, du circuit, des courses, et des essais de supercars uniquement dans des lieux de folies.

Et pourquoi pas Clubb911.net TV ? :D (on a les caisses, mais pour le reste...)

Apres il y a aussi les reportages web : petrolicious par exemple, et les chaines thematiques (Motors TV, Motoring, AB moteurs, etc.).

Bref, zappons et ralons.

PS : et vous faites quoi du Stig ?
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Il y a bien eu une lueur d'espoir avec le sujet de rentrée sur la Lambo & depuis retour à une mauvaise copie chiante & creuse :thumbdown: :( Même le Stig français semble moins bon que l'original :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le stig francais ne doit etre nulle autre que le bruce :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SugarBaby a écrit :

Et pourquoi pas Clubb911.net TV ? :D (on a les caisses, mais pour le reste...)
Bonne idee de faire une version club911.net ! Je verrais bien une sequence genre "occasion a saisir" / wheeler dealers avec fdm remettant des autos d'occasion en état :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui enfin vu le planning de fdm il y aurait un épisode tous les deux ans :D
Répondre
230 messages
1 ... 12 13 14 15 16 ... 23