Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
kikiporsche a écrit : Mouais j'en ai vu un bout hier, je trouve Lelouche juste insupportable et il ne donne pas l'impression de quelqu'un qui aime les caisses!!!

Membre

Interessant tout cela, qu'avons-nous comme emissions (pas chaines) de tele sur les sports mecaniques :
Auto-Moto (court et burlesque), Direct Auto (manque de nouveaute et repetitions agacantes), Turbo (no comment), Top Gear France (une nuit au musee), Fast Club (??)...
Bref...en ecrivant cela je me demande ce qu'il faudrait comme contenus et presentateurs pour en faire une bonne, en France : de bons alcools, des cigares, des gonzesses superbes et legeres, du circuit, des courses, et des essais de supercars uniquement dans des lieux de folies.
Et pourquoi pas Clubb911.net TV ?
(on a les caisses, mais pour le reste...)
Apres il y a aussi les reportages web : petrolicious par exemple, et les chaines thematiques (Motors TV, Motoring, AB moteurs, etc.).
Bref, zappons et ralons.
PS : et vous faites quoi du Stig ?
Auto-Moto (court et burlesque), Direct Auto (manque de nouveaute et repetitions agacantes), Turbo (no comment), Top Gear France (une nuit au musee), Fast Club (??)...
Bref...en ecrivant cela je me demande ce qu'il faudrait comme contenus et presentateurs pour en faire une bonne, en France : de bons alcools, des cigares, des gonzesses superbes et legeres, du circuit, des courses, et des essais de supercars uniquement dans des lieux de folies.
Et pourquoi pas Clubb911.net TV ?

Apres il y a aussi les reportages web : petrolicious par exemple, et les chaines thematiques (Motors TV, Motoring, AB moteurs, etc.).
Bref, zappons et ralons.
PS : et vous faites quoi du Stig ?
Membre

SugarBaby a écrit :
Et pourquoi pas Clubb911.net TV ?(on a les caisses, mais pour le reste...)