Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
TUT, TUUUT !!!
C'est reparti pour une nouvelle année...
Rendez-vous le Dimanche 24 Janvier, on démarre l'année avec de bonnes résolutions...PARTICIPER

Rendez vous à partir de 10h00 sur le parking de l'hôtel NOVOTEL Orléans La Source
Alors n'hésitez pas à vous déplacer avec ou sans auto, tous le monde est le bien venu !!!

SPECIAL EVENT:
Venez tirez la fève pour l'occasion de la galette des Rois !!!

Rendez-vous le Dimanche 24 Janvier, on démarre l'année avec de bonnes résolutions...PARTICIPER

Rendez vous à partir de 10h00 sur le parking de l'hôtel NOVOTEL Orléans La Source
Alors n'hésitez pas à vous déplacer avec ou sans auto, tous le monde est le bien venu !!!

SPECIAL EVENT:
Venez tirez la fève pour l'occasion de la galette des Rois !!!

Membre

Membre

Aaaahh ! Et bien en voilà une nouvelle qu'elle est bonne.....
Je serai présent (uniquement s'il ne pleut pas, bien sûr...!), malgré le fait de recevoir du monde le midi.
Alors comme dirait Michel Drucker "Vivement Dimanche prochain"

Surtout que la galette a l'air bien bonne...

Je serai présent (uniquement s'il ne pleut pas, bien sûr...!), malgré le fait de recevoir du monde le midi.
Alors comme dirait Michel Drucker "Vivement Dimanche prochain"

Surtout que la galette a l'air bien bonne...
Membre

Dav41 a écrit :Dommage, car si ma vue est bonne, une noire aurait bien remplacé une grise !!!FLAT45 a écrit : Pas la..
Bon dimanche à tous
Et j'aurai bien aimé faire connaissance avec la noire![]()
A la prochaine Flat45![]()
Membre

FLAT45 a écrit :Je suis en effet passé à la noire ... Pas mon premier choix de couleur, mais à vrai dire je ne me suis pas forcé longtemps !!! À bientôt pour vous présenter la bestioleDav41 a écrit :Dommage, car si ma vue est bonne, une noire aurait bien remplacé une grise !!!FLAT45 a écrit : Pas la..
Bon dimanche à tous
Et j'aurai bien aimé faire connaissance avec la noire![]()
A la prochaine Flat45![]()

Très belle auto

Membre

FLAT45 a écrit :As te faire sortir la teub par le trouducDav41 a écrit : J'ai eu l'occasion d'en conduire une au PEC Au Mans...
C'est PHE NO ME NAL !!!
![]()
(citation reprise à un autre membre
)

Tu me diras, je devais serrer les fesses dans les virages

Membre

FLAT45 a écrit : J'avais prévu en 2016.. J'étais partis sur une GTS mais la différence avec ma s était assez faible. pour un budget quasi similaire il y avait aussi les TT. Le choix s'est imposé de lui meme, et aucun regret : qu'est ce que ca envoi![]()
Pour les agendas, je le le notes. Ça va être tendu cette semaine [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Membre

Jojogusto a écrit :Tu en parles mais on voit rien...FLAT45 a écrit : J'avais prévu en 2016.. J'étais partis sur une GTS mais la différence avec ma s était assez faible. pour un budget quasi similaire il y avait aussi les TT. Le choix s'est imposé de lui meme, et aucun regret : qu'est ce que ca envoi![]()
Pour les agendas, je le le notes. Ça va être tendu cette semaine [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]

Bonne mensuelle à tous
Membre

Membre

Dav41 a écrit : Bon peut être que toi tu ne peux pas venir Dimanche, mais peut-être que ta TT peut venir, elle... !??
Bon au cas où, sache qu'on peut toujours passer chez toi et dégourdir un peu ta voiture...
Mais c'est vraiment parce que c'est toi![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Voili voilou... Une petite mensuelle qui démarre bien l'année. Des habitués du 4e dimanche et un nouveau Philippe qui démarre dans le monde Porsche.
On a une notre Reine et notre Roi !!!

Rendez-vous à l'AG le 06 et 07 février [THUMBS UP SIGN]
Ou le dimanche 28 février pour la prochaine mensuelle [WINKING FACE]
On a une notre Reine et notre Roi !!!

Rendez-vous à l'AG le 06 et 07 février [THUMBS UP SIGN]
Ou le dimanche 28 février pour la prochaine mensuelle [WINKING FACE]
Oggy a écrit :
Jour de galette à la mensuelle, il ne faisait pas trop froid visiblement
j'étais trop loin pour venir : nous avions -16 ° à la Virada Bianca ce we![]()
Membre