Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
FLAT45 a écrit :Je suis en effet passé à la noire ... Pas mon premier choix de couleur, mais à vrai dire je ne me suis pas forcé longtemps !!! À bientôt pour vous présenter la bestioleDav41 a écrit :Dommage, car si ma vue est bonne, une noire aurait bien remplacé une grise !!!FLAT45 a écrit : Pas la..
Bon dimanche à tous
Et j'aurai bien aimé faire connaissance avec la noire![]()
A la prochaine Flat45![]()

Très belle auto

FLAT45 a écrit :As te faire sortir la teub par le trouducDav41 a écrit : J'ai eu l'occasion d'en conduire une au PEC Au Mans...
C'est PHE NO ME NAL !!!
![]()
(citation reprise à un autre membre
)

Tu me diras, je devais serrer les fesses dans les virages

FLAT45 a écrit : J'avais prévu en 2016.. J'étais partis sur une GTS mais la différence avec ma s était assez faible. pour un budget quasi similaire il y avait aussi les TT. Le choix s'est imposé de lui meme, et aucun regret : qu'est ce que ca envoi![]()
Pour les agendas, je le le notes. Ça va être tendu cette semaine [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Jojogusto a écrit :Tu en parles mais on voit rien...FLAT45 a écrit : J'avais prévu en 2016.. J'étais partis sur une GTS mais la différence avec ma s était assez faible. pour un budget quasi similaire il y avait aussi les TT. Le choix s'est imposé de lui meme, et aucun regret : qu'est ce que ca envoi![]()
Pour les agendas, je le le notes. Ça va être tendu cette semaine [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]

Bonne mensuelle à tous