Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
allez à moi:
2.0 S de déc 66 en fin de restauration:
http://img356.imageshack.us/img356/3097/10000734wq.jpg
http://img356.imageshack.us/img356/2861/10000749he.jpg
2.0 S de déc 66 en fin de restauration:
http://img356.imageshack.us/img356/3097/10000734wq.jpg
http://img356.imageshack.us/img356/2861/10000749he.jpg
911 2.4S coupé 73, refaite fin 2002- début 2003 en proto 2.7S 73 (moteur + ailes AR Carrera RS), achetée en juin 2003.
Environ 4000 km par an d'utilisation plaisir uniquement :
- week-ends,
- quelques sorties d'"anciennes" : Age d'Or tous les ans, sortie Classic du Club911Net en 01/2004, Le Mans Classic 2006, Vincennes de temps en temps, etc.,
- quelques sorties circuit : MagnyCours (2004, 2005) et Dijon (2005) avec les Véhicules Historiques sur les Rencontres Peugeot Sport.
A+
Ben
Environ 4000 km par an d'utilisation plaisir uniquement :
- week-ends,
- quelques sorties d'"anciennes" : Age d'Or tous les ans, sortie Classic du Club911Net en 01/2004, Le Mans Classic 2006, Vincennes de temps en temps, etc.,
- quelques sorties circuit : MagnyCours (2004, 2005) et Dijon (2005) avec les Véhicules Historiques sur les Rencontres Peugeot Sport.
A+
Ben
911 carrera 2,7 1974 etat proche du neuf circuit principalement
911 2,4 T targa 1972 en cours de restauration caisse sablee bc de pieces neuves
911 2l fevrier 1965 numero 401 voiture pratiquement complete mais a restaurer entierement je recherche actuellement des pieces (moteur sieges avant et compteurs) A+
911 2,4 T targa 1972 en cours de restauration caisse sablee bc de pieces neuves
911 2l fevrier 1965 numero 401 voiture pratiquement complete mais a restaurer entierement je recherche actuellement des pieces (moteur sieges avant et compteurs) A+
bon ,maintenant que j ai les noms de tout le monde les absents à la sortie classique https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=36817 qui n auront pas un mot d'excuse signé, je vais m en charger personnellement
bravo luc au passage, tu remontes dans mon estime et tu es presque au dessus d alain maintenant:D
au fait ,on dirait une S ?
[Edite le 14-3-2006 par steff5l6]




[Edite le 14-3-2006 par steff5l6]
[ bravo luc au passage, tu remontes dans mon estime et tu es presque au dessus d alain maintenant:Dau fait ,on dirait une S ?
[Edite le 14-3-2006 par steff5l6]


mais c'est juste une T "US" ,
injection mécanique de 140 ch

mais avec un spoiler de S

Message original : LUC993Merci pour ton estime ,cher Président[ bravo luc au passage, tu remontes dans mon estime et tu es presque au dessus d alain maintenant:Dau fait ,on dirait une S ?
[Edite le 14-3-2006 par steff5l6]![]()
![]()
mais c'est juste une T "US" ,
injection mécanique de 140 ch![]()
mais avec un spoiler de S![]()

Membre


2.0 S 1968, depuis deux semaines.... 
Utilisation : garage (attente de carte grise), vrombissement et parfois meme aller-retour dans la grande ligne droite du 3eme sous-sol
Ca fait tout classieux d'ajouter une classic de plus a cette illustre compagnie.... :)

[Edite le 18-3-2006 par Antoinecdc]
[Edite le 18-3-2006 par Antoinecdc]

Utilisation : garage (attente de carte grise), vrombissement et parfois meme aller-retour dans la grande ligne droite du 3eme sous-sol

Ca fait tout classieux d'ajouter une classic de plus a cette illustre compagnie.... :)

[Edite le 18-3-2006 par Antoinecdc]
[Edite le 18-3-2006 par Antoinecdc]
Message original : Antoinecdc
2.0 S 1968, depuis deux semaines....
Utilisation : garage (attente de carte grise), vrombissement et parfois meme aller-retour dans la grande ligne droite du 3eme sous-sol
Ca fait tout classieux d'ajouter une classic de plus a cette illustre compagnie.... :)
[Edite le 18-3-2006 par Antoinecdc]
[Edite le 18-3-2006 par Antoinecdc]

2.2 S Targa depuis 48 heures

Pas parfaitement d'origine pour le moment alors je vais tranquillement lui faire retrouver ses chromes. Par contre elle est dans un état du tonnerre ! Utilisation juste l'été (je suis au Québec)... pour le kilomètrage je vous dirai à la fin de l'été.
Utilisation : Balade en famille et sorties plus sportives.
Également une 2.4T de 1973 avec un moteur de 2.4E... qui est à vendre car la 2.2 vient de prendre sa place !
la 2.2S

la 2.4T/E





Pas parfaitement d'origine pour le moment alors je vais tranquillement lui faire retrouver ses chromes. Par contre elle est dans un état du tonnerre ! Utilisation juste l'été (je suis au Québec)... pour le kilomètrage je vous dirai à la fin de l'été.
Utilisation : Balade en famille et sorties plus sportives.
Également une 2.4T de 1973 avec un moteur de 2.4E... qui est à vendre car la 2.2 vient de prendre sa place !

la 2.2S

la 2.4T/E

Bonsoir, une grenouille de 66 en cours de remise en "conformité", elle avait été un peu modernisé à mon gout au fil du temps sans doute pour ressembler à une S...

URL=http://imageshack.us]
[/URL]




...et une mamie de plus, une...!
Si vous avez des commentaires ou des avis sur ma supposée remise en état, ils sont les bienvenus !
A+







...et une mamie de plus, une...!
Si vous avez des commentaires ou des avis sur ma supposée remise en état, ils sont les bienvenus !
A+
Membre


Message original : roscone
Même pas mis la mienne.
912 Targa lunette souple 1969
Origine US, et la 2.7lS 75(si vous l'acceptez dans les anciennes?)




...

Entre nous, les soufflets avec les Fuchs de l'époque épique, çà me tue

2.7 S rules !