Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

la 4S une vraie GT !!! derrière ça pousse et devant ça tire !,,passage en courbes et enchainement très sûr ,,un peu moins joueuse en virage serrés ,,,
sur la mienne j'ai des 305 25/19 AR et 245 30/19 AV ,,,la surmonte AV à la place des 225 40/18 compense un peu le sous virage en virages serrés et en entrée en fin de freinage ,, mais ce ne sont que mes impressions,,,:D
sur la mienne j'ai des 305 25/19 AR et 245 30/19 AV ,,,la surmonte AV à la place des 225 40/18 compense un peu le sous virage en virages serrés et en entrée en fin de freinage ,, mais ce ne sont que mes impressions,,,:D
mooney a écrit : la 4S une vraie GT !!! derrière ça pousse et devant ça tire !,,passage en courbes et enchainement très sûr ,,un peu moins joueuse en virage serrés ,,,

Membre

Surtout que la 4 et la 4S sont en propulsion, et le différentiel motrice les roues avant si nécessaire, donc quand ça se gâte (pluie, neige, sur-virage).
Donc c'est tout pareil, sauf qu'en 4 RM, ça rattrape mieux la voiture en situation d'urgence. Sous la pluie, une 997 4RM, ça ne bronche pas et la voiture reste bien en ligne.
Rien que pour ça, je reste un adepte de la 997 4S. Et aussi pour le look, car quoi qu'on en dise, la différence vue de l'arrière est réelle.
Olivier
Donc c'est tout pareil, sauf qu'en 4 RM, ça rattrape mieux la voiture en situation d'urgence. Sous la pluie, une 997 4RM, ça ne bronche pas et la voiture reste bien en ligne.
Rien que pour ça, je reste un adepte de la 997 4S. Et aussi pour le look, car quoi qu'on en dise, la différence vue de l'arrière est réelle.
Olivier