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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Messages : 698
Enregistré le : 06 mars 2010, 20:51

Message Envoyé
Ton poste vient à point nommé car mois aussi je lorgne sur ce type de véhicule, S forcément mais en Cab' forcément...
Outre le carnet et la facture, que faut-il regarder de spécifique à cette génération à l'achat?
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Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

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bodu a écrit :
et ça rassure, en terme de comportement , en particulier dans ta région, belle et verte et parfois humide...

;)
Ça rassure, mais c'est purement psychologique!! ;)
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Messages : 320
Enregistré le : 20 août 2006, 11:39

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Une vraie Porsche est une propulsion! Point!!! :D
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Messages : 357
Enregistré le : 23 juin 2010, 11:20

Message Envoyé
marrant de voir comme les 964 sont pas très aimée en C4 parce que pas des "vraies" Pors he propulsion, et que en "modernes", il faut absolument une C4 qui devra collector....

perplexe moi.
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Messages : 538
Enregistré le : 13 juin 2015, 16:41

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:thumbup: RSR:P
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Messages : 659
Enregistré le : 31 août 2012, 16:56

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la 4S une vraie GT !!! derrière ça pousse et devant ça tire !,,passage en courbes et enchainement très sûr ,,un peu moins joueuse en virage serrés ,,,
sur la mienne j'ai des 305 25/19 AR et 245 30/19 AV ,,,la surmonte AV à la place des 225 40/18 compense un peu le sous virage en virages serrés et en entrée en fin de freinage ,, mais ce ne sont que mes impressions,,,:D
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Messages : 2938
Enregistré le : 05 avr. 2011, 23:12
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De toute façon, prendre une 997 après un Cayman, tu vas te faire ch... quelle qu'elle soit :D :o

Je sors :cool:
Membre cotisant n°3390
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Messages : 2295
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:37

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mooney a écrit :
la 4S une vraie GT !!! derrière ça pousse et devant ça tire !,,passage en courbes et enchainement très sûr ,,un peu moins joueuse en virage serrés ,,,
sur la mienne j'ai des 305 25/19 AR et 245 30/19 AV ,,,la surmonte AV à la place des 225 40/18 compense un peu le sous virage en virages serrés et en entrée en fin de freinage ,, mais ce ne sont que mes impressions,,,:D
La différence avec une S (sur sol sec) est de l'ordre de l'indétectable !!! Hormis la cul large impossible de faire une quelconque différence en conduite sur route ouverte... J'ai fait de la 4S sur circuit (et de la S en même temps) : ba c'est les mêmes :D
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Messages : 4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
Surtout que la 4 et la 4S sont en propulsion, et le différentiel motrice les roues avant si nécessaire, donc quand ça se gâte (pluie, neige, sur-virage).

Donc c'est tout pareil, sauf qu'en 4 RM, ça rattrape mieux la voiture en situation d'urgence. Sous la pluie, une 997 4RM, ça ne bronche pas et la voiture reste bien en ligne.

Rien que pour ça, je reste un adepte de la 997 4S. Et aussi pour le look, car quoi qu'on en dise, la différence vue de l'arrière est réelle.

Olivier
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Messages : 811
Enregistré le : 10 juin 2012, 08:03

Message Envoyé
J'avais comme toi un cayman s et je suis passé a une 997 s pdk ...que du bonheur , n'hésite pas .
Perso ayant eesayé les deux je préfére la 2 plutot que la 4 , il faut que tu essaye pour te faire une idée
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