Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
J ai toujours du mal à croire que les gens ne dépensent pas 1 seul euro pour une Porsche en 3 ou 4 ans...que cela soit en Italie ou en France ...
Je connais très bien l Italie et je connais aussi les pratiques en termes de transparences automobiles ...
Je passerai mon chemin à ta place
Je connais très bien l Italie et je connais aussi les pratiques en termes de transparences automobiles ...
Membre cotisant
n°2248

peedeebee a écrit : pour ma part je suis en train d'acheter une auto qui a 15 ans, 21000km et dont les pneus sont d'origine, mais pas usés.
Et bien tu sais quoi, JE VAIS LES CHANGER...et oui, même si ceux ne sont plus ceux d'origine, comme l'huile du moteur.
Maniwaki a écrit : Enfin, arrêtez avec vos considérations de racisme automobile!
Je suis pour l'instant très content de mon Italienne ... Mais j'ai fais appeler un ITalien pour recouper 2 ou 3 choses ;-)
Tgvr6 a écrit : J ai toujours du mal à croire que les gens ne dépensent pas 1 seul euro pour une Porsche en 3 ou 4 ans...que cela soit en Italie ou en France ...
À partir d'un certain niveau de prix c'est assez courant ... On achète une voiture bien à jour, on en profite un peu et ensuite on revend juste avant de faire des frais.
Je trouve cela malheureux aussi il y a toujours des petites choses à faire.