Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J ai toujours du mal à croire que les gens ne dépensent pas 1 seul euro pour une Porsche en 3 ou 4 ans...que cela soit en Italie ou en France ...

Je connais très bien l Italie et je connais aussi les pratiques en termes de transparences automobiles ...

Je passerai mon chemin à ta place
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
peedeebee a écrit :
pour ma part je suis en train d'acheter une auto qui a 15 ans, 21000km et dont les pneus sont d'origine, mais pas usés.
Et bien tu sais quoi, JE VAIS LES CHANGER...et oui, même si ceux ne sont plus ceux d'origine, comme l'huile du moteur.
+1 conduire avec des pneus en bois c'est sûrement pas terrible:(
Membre cotisant n°5168
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Maniwaki a écrit :
Enfin, arrêtez avec vos considérations de racisme automobile!
Je suis d'accord ... Mais il faut généralement être plus méfiants Car il est moins facile de tracer les km dans un autre pays ... À moins de parler la langue locale
Je suis pour l'instant très content de mon Italienne ... Mais j'ai fais appeler un ITalien pour recouper 2 ou 3 choses ;-)
Membre cotisant n°5168
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
J ai toujours du mal à croire que les gens ne dépensent pas 1 seul euro pour une Porsche en 3 ou 4 ans...que cela soit en Italie ou en France ...

Je connais très bien l Italie et je connais aussi les pratiques en termes de transparences automobiles ...

Je passerai mon chemin à ta place
Si les personnes ne roulent pas beaucoup et qu'ils ont acheté une voiture à jour en révision, freins et consommables ...
À partir d'un certain niveau de prix c'est assez courant ... On achète une voiture bien à jour, on en profite un peu et ensuite on revend juste avant de faire des frais.
Je trouve cela malheureux aussi il y a toujours des petites choses à faire.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Exactement, une voiture et ses consommable s'usent même si elle ne roule pas du tout - il n'y a rien de pire que de ne pas faire tourner une voiture 1 an!
Répondre
27 messages
1 2