Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
necc a écrit : Merci 911T971, c'est comme cela que l'on lance les tendances...et celle-là me plaît terriblement;)

À l'exception des 997 badgées "GT3" bien évidemment ....
Jojo94 a écrit : Et puis un IMS , c'est moins cher qu'un train de pneus, et en le faisant avec l'embrayage c'est acceptable comme "cout" pour un defaut reconnu.
Non ??
mage790 a écrit : si on suit ton raisonnement, la production ne cesse d'augmenter au fil du temps, est-ce pour cela qu'aucune 911 ne deviendra collector ou une classique (même si ce n'est pas des gt3/2) J'en doute fortement ! Il n'a qu'à lire les derniers RS mag ou de multiples articles sur le web.
Il y a d'autres "épées de Damoclès" malheureusement, à commencer par les cylindres qui se rayent, qui se fissurent, et autres joyeusetés.

Faut quand même se souvenir que Rs Mag et Flat6 ont toujours tenté de minimiser ces histoires de casse moteur allant jusqu'à prétendre qu'elles étaient rarissimes !
Flat6 s'est finalement fendu d'un dossier technique en août 2015 (n°294)...
Pour ma part, je reste dubitatif sur le côté collector d'une caisse produite à grande échelle et avec les ennuis qu'on lui connait. Mais ça n'est que mon avis hein !