Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1691 messages
1 ... 19 20 21 22 23 ... 170
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo
Messages : 4584
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31

Message Envoyé
Vielen Dank fûr die Nachricht !
Bis bald.
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1491
Enregistré le : 09 nov. 2009, 19:40

Message Envoyé
911T1971 a écrit :
...
Re le status de la 997.1 je suis active dans la domaine de design/arts visuel et suis convainque la 997.1 sera bientot vue comme une futur classique.
...
J'espère que l'avenir te donnera raison :thumbup: surtout les 3.6 et en targa :D :D
Membre cotisant n°3723
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1503
Enregistré le : 21 janv. 2014, 13:03

Message Envoyé
En accord total avec l'avis argumenté de 911T1971 sur la 997.1, et en particulier sur les jantes "Lobsters claw", les "Goldorak" trop souvent dénigrées.
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2128
Enregistré le : 03 déc. 2014, 23:16

Message Envoyé
Merci 911T971, c'est comme cela que l'on lance les tendances...et celle-là me plaît terriblement;)
Membre
Logo Logo
Messages : 76
Enregistré le : 02 juin 2010, 10:31

Message Envoyé
necc a écrit :
Merci 911T971, c'est comme cela que l'on lance les tendances...et celle-là me plaît terriblement;)
Vu le nombre d'exemplaires produits et ces épisodes fâcheux de "casse moteur" qui entachent quand même sa fiabilité, je doute que la tendance s'éloigne de celle des 996 ! :D
À l'exception des 997 badgées "GT3" bien évidemment ....
Membre
Logo Logo
Messages : 312
Enregistré le : 03 mars 2011, 21:10

Message Envoyé
Et puis un IMS , c'est moins cher qu'un train de pneus, et en le faisant avec l'embrayage c'est acceptable comme "cout" pour un defaut reconnu.
Non ??
Membre
Logo Logo
Messages : 1491
Enregistré le : 09 nov. 2009, 19:40

Message Envoyé
Jojo94 a écrit :
Et puis un IMS , c'est moins cher qu'un train de pneus, et en le faisant avec l'embrayage c'est acceptable comme "cout" pour un defaut reconnu.
Non ??
Toutafé :thumbup:

:D
Membre
Logo Logo
Messages : 76
Enregistré le : 02 juin 2010, 10:31

Message Envoyé
Jojo94 a écrit :
Et puis un IMS , c'est moins cher qu'un train de pneus, et en le faisant avec l'embrayage c'est acceptable comme "cout" pour un defaut reconnu.
Non ??
mage790 a écrit :
si on suit ton raisonnement, la production ne cesse d'augmenter au fil du temps, est-ce pour cela qu'aucune 911 ne deviendra collector ou une classique (même si ce n'est pas des gt3/2) J'en doute fortement ! Il n'a qu'à lire les derniers RS mag ou de multiples articles sur le web.
Ouais enfin bon, le bloc de la 997 ph1 ne souffre pas que de l'IMS merdique !
Il y a d'autres "épées de Damoclès" malheureusement, à commencer par les cylindres qui se rayent, qui se fissurent, et autres joyeusetés. :D
Faut quand même se souvenir que Rs Mag et Flat6 ont toujours tenté de minimiser ces histoires de casse moteur allant jusqu'à prétendre qu'elles étaient rarissimes !
Flat6 s'est finalement fendu d'un dossier technique en août 2015 (n°294)...

Pour ma part, je reste dubitatif sur le côté collector d'une caisse produite à grande échelle et avec les ennuis qu'on lui connait. Mais ça n'est que mon avis hein ! :D
Répondre
1691 messages
1 ... 19 20 21 22 23 ... 170