Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
92 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 10
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Atomic69 a écrit :
Micka2412 a écrit :
Justement les pressions , combien à chaud un pss sur piste ? 2,2/2,3 comme les cup2?
Michelin dit 2,3 au carré à chaud... Moi je n'aime pas trop avoir autant de pression à l'avant...
C'est ce qu'ils disent oui ;)
J'avais mis 2 la première fois et après leur dire 2,2
Très honnêtement pas vu une énorme différence
Bon après à 2 au carré l arrière par contre s arrondissait vachement
Le flanc s usait donc pas assez de pression pour ce pneu
Le bon compromis c'est peut être 2 devant et 2,2 derrière ;)
Pas essayé !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
trucker a écrit :
Pour reprendre tes propos et ceux de pat, je préfère le MSC2 ou MSC.
Plus endurant , plus sécure sous la pluie
Sur ces 2 points tu as raison
Mais ils sont surtout plus lent :(
Oui mais si on plus dans ton cahier des charges faut péter les chronos cela va pas être possible.
Faut choisir un compromis le MSC2 est le pneu qui te permet de rouler sur route sans stress et de t'amuser sur piste.
Si tu n'as jamais fait 150 bornes sous la pluie sur l'A6 avec des MSC morts et bien tu n'as rien vécu :D :D
Tu te fais doubler par tout le monde et tu cherches à rester entre la bande d'urgence et la voie de droite pour gêner le moins de monde et faire des arrêts à chaque aire, l'horreur :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme, me suis fait de l'aquaplaning en sport cup 1 à 60km/h sur autoroute... impossible ce jour la de rouler plus vite.
Sur route PSS magnifique pneu! Sur piste pas encore essayé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PSS sur super pneu, sur piste si elle est abrasive avec un rythme un peu élevé on glisse plus vite que les MSC (ce qui est normal quand même)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui c ça le pb
Donc j hésité étant donné que je suis pas un tendre en piste :D
Après avec les fédéral je M amusais bien en piste quand même .
Il glissaient mais duraient 20 min de session sans pb
Le pss ferait il aussi bien ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pour la lotus ?
Etant donné que tu vas faire bien plus de route (par tout temps) que de la piste, enfin je suppose, je partirais sur les PSS ;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui et plus ça va et plus je pense comme toi ;)
Ce que je n'arrive pas à savoir c'est si ils ont comme les semi sliks un flanc rigide qui leur permettent de tenir une vingtaine de minute
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si c est pour une auto legere je pencherai pour les yoko d08.
j'ai fais des test avec ce pneu sur mon ancienne auto (4RM 1500 kg) je roulais tout les jour en d08 et sur piste en 048 dur (mh) à lurcy différence entre un d08 et un 048 0.5 à 1s par tour par contre avec cette auto lourde en time attack 5 tour rapide et stop (soit un peu plus de 10 kms) avec le d08 le 048 les freins et surtout le pilote disait stop avant les pneus. de souvenir apres 5 tour le d08 etait à 95 degrés, le 048 a 80 degré, apres sur la route jamais essayé un pneu aussi bon que le d08, cependant je n'ai pas eu l'occasion de tester le pss en attack soutenu.

autre choix que j aime bien meme si besoin d etre à température pour fonctioné sur le mouillé est le bridg 050, qui tien bien la température et est aussez dur en flanc.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Vous avez vu le Sport-Auto avec l'essai de Tinsseau au Bugatti

Selon lui, les Pirrelli Tropheo R sont 2 secondes plus rapides au tour que les Michelin SPort Cup 2 !
:exclamation: :o

Et c'est pas la première fois que je lis celà
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui visiblement ultra efficace mais par contre parait il que les Trofeo R fondent comme neige au soleil par rapport au Sport Cup 2.
Répondre
92 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 10