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Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Atomic69 a écrit :Michelin dit 2,3 au carré à chaud... Moi je n'aime pas trop avoir autant de pression à l'avant...Micka2412 a écrit : Justement les pressions , combien à chaud un pss sur piste ? 2,2/2,3 comme les cup2?

J'avais mis 2 la première fois et après leur dire 2,2
Très honnêtement pas vu une énorme différence
Bon après à 2 au carré l arrière par contre s arrondissait vachement
Le flanc s usait donc pas assez de pression pour ce pneu
Le bon compromis c'est peut être 2 devant et 2,2 derrière

Pas essayé !
Micka2412 a écrit :Sur ces 2 points tu as raisontrucker a écrit : Pour reprendre tes propos et ceux de pat, je préfère le MSC2 ou MSC.
Plus endurant , plus sécure sous la pluie
Mais ils sont surtout plus lent![]()
Faut choisir un compromis le MSC2 est le pneu qui te permet de rouler sur route sans stress et de t'amuser sur piste.
Si tu n'as jamais fait 150 bornes sous la pluie sur l'A6 avec des MSC morts et bien tu n'as rien vécu


Tu te fais doubler par tout le monde et tu cherches à rester entre la bande d'urgence et la voie de droite pour gêner le moins de monde et faire des arrêts à chaque aire, l'horreur

si c est pour une auto legere je pencherai pour les yoko d08.
j'ai fais des test avec ce pneu sur mon ancienne auto (4RM 1500 kg) je roulais tout les jour en d08 et sur piste en 048 dur (mh) à lurcy différence entre un d08 et un 048 0.5 à 1s par tour par contre avec cette auto lourde en time attack 5 tour rapide et stop (soit un peu plus de 10 kms) avec le d08 le 048 les freins et surtout le pilote disait stop avant les pneus. de souvenir apres 5 tour le d08 etait à 95 degrés, le 048 a 80 degré, apres sur la route jamais essayé un pneu aussi bon que le d08, cependant je n'ai pas eu l'occasion de tester le pss en attack soutenu.
autre choix que j aime bien meme si besoin d etre à température pour fonctioné sur le mouillé est le bridg 050, qui tien bien la température et est aussez dur en flanc.
j'ai fais des test avec ce pneu sur mon ancienne auto (4RM 1500 kg) je roulais tout les jour en d08 et sur piste en 048 dur (mh) à lurcy différence entre un d08 et un 048 0.5 à 1s par tour par contre avec cette auto lourde en time attack 5 tour rapide et stop (soit un peu plus de 10 kms) avec le d08 le 048 les freins et surtout le pilote disait stop avant les pneus. de souvenir apres 5 tour le d08 etait à 95 degrés, le 048 a 80 degré, apres sur la route jamais essayé un pneu aussi bon que le d08, cependant je n'ai pas eu l'occasion de tester le pss en attack soutenu.
autre choix que j aime bien meme si besoin d etre à température pour fonctioné sur le mouillé est le bridg 050, qui tien bien la température et est aussez dur en flanc.