Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Pour une auto qui ferait pas mal de route (10/15000km/an) et qui voudrait de temps à autre éventuellement se dégourdir les pattes sur un circuit sans être obligée de rentrer au stand toutes les 5 min pour cause de pneus à l agonie à cause de la surchauffe et qui Rendrait l auto un minimum compétitive ?

C'est pas con mais le problème c'est que dès qu'il pleut ce sont de vrais savonnettes alors sur route ça serait pas cool

J'avais pensé au toyo 888 mais j'ai l'impression qu'il n'existe pas dans mes dimensions :
225/40/18 à l'avant
255/35/19 à l'arrière
Non non il n'y a pas d erreurs de dimension

Micka2412 a écrit :![]()
![]()
C'est pas con mais le problème c'est que dès qu'il pleut ce sont de vrais savonnettes alors sur route ça serait pas cool![]()

J'ai roulé à Lédenon sous des trombes d'eau avec des federal ...ca marchait trés bien !
et même sur la route mouillée, j'ai jamais eu trop de pbs ... (faut les chauffer un peu ... mais j'ai été étonné de leur grip

888 sur une GT3
, sur un 993 moins lourd je les bouffe à une vitesse 
Ils chauffent trop vite, résultat sur le sec, au bout de quelques tours on glisse et on laisse du pneu.
Sport cup 2 c'est assez bluffant, du grip et une résistance plus importante que le Sport cup , par contre je ne sais pas pour les dimensions demandées si on peut en trouver en SC2

Ils chauffent trop vite, résultat sur le sec, au bout de quelques tours on glisse et on laisse du pneu.
Sport cup 2 c'est assez bluffant, du grip et une résistance plus importante que le Sport cup , par contre je ne sais pas pour les dimensions demandées si on peut en trouver en SC2