Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
La grise je la suis depuis un moment, pour un ami.
Au final elle est très chère pour une 996 3.4, mais c'est l'une des plus belles au final, X51 et Aerokit complet c'est beau.
Pour les Aerokits ça se discute, mais c'est exactement comme les TLU à l'époque. Et 35 ans après le TLU est devenu extrêmement recherché... Moi en tout cas j'aime beaucoup et entre choisir entre une comme ça ou une "simple" 3.6, j'hésiterai beaucoup...
Au final elle est très chère pour une 996 3.4, mais c'est l'une des plus belles au final, X51 et Aerokit complet c'est beau.
Pour les Aerokits ça se discute, mais c'est exactement comme les TLU à l'époque. Et 35 ans après le TLU est devenu extrêmement recherché... Moi en tout cas j'aime beaucoup et entre choisir entre une comme ça ou une "simple" 3.6, j'hésiterai beaucoup...
Je ne pense pas que l'Aaerokit fasse "wannabe", surtout en option usine, ça fait partie des accessoires d'origine, qui plus est tout le monde n'a pas besoin (ou les capacité d'exploiter) des performances d'une GT3 mais peut en aimer le look - tant qu'il n'y a pas un logo GT3, là pathétique.
J'ai dit proche des tarifs d'une 4S, les premières sont en gros affichées à 30 soit un delta de 10%, je confirme donc.
Merci pour vos réponses.
J'ai dit proche des tarifs d'une 4S, les premières sont en gros affichées à 30 soit un delta de 10%, je confirme donc.
Merci pour vos réponses.
VERYDISCO a écrit : Je ne pense pas que l'Aaerokit fasse "wannabe", surtout en option usine, ça fait partie des accessoires d'origine, qui plus est tout le monde n'a pas besoin (ou les capacité d'exploiter) des performances d'une GT3 mais peut en aimer le look - tant qu'il n'y a pas un logo GT3, là pathétique.
Je suis du même avis.
Avec l'aerokit, elle a quand même une plus belle gueule, fait moins "fade".
Des 4s en super état a 27000 ??? J'ai failli tomber de ma chaise

Sérieusement elles ont toutes les 2 des arguments, par contre le prix n'est qu'un prix de départ, il faut toujours que chacun fasse un bout de chemin vers l'autre
Le soucis c'est que lorsque on est focalisé sur un modèle bien précis et qu'on le trouve on a toujours tendance a laisser de coté le bon sens........ La jaune est sympa :)


Sérieusement elles ont toutes les 2 des arguments, par contre le prix n'est qu'un prix de départ, il faut toujours que chacun fasse un bout de chemin vers l'autre
Le soucis c'est que lorsque on est focalisé sur un modèle bien précis et qu'on le trouve on a toujours tendance a laisser de coté le bon sens........ La jaune est sympa :)
VERYDISCO a écrit : Je ne pense pas que l'Aaerokit fasse "wannabe", surtout en option usine, ça fait partie des accessoires d'origine, qui plus est tout le monde n'a pas besoin (ou les capacité d'exploiter) des performances d'une GT3 mais peut en aimer le look - tant qu'il n'y a pas un logo GT3, là pathétique.
J'ai dit proche des tarifs d'une 4S, les premières sont en gros affichées à 30 soit un delta de 10%, je confirme donc.
Merci pour vos réponses.
Intéressante cette discussion, car il se trouve que j'avais repéré également ces deux aerokits, et je ne savais pas si la jaune était d'origine, pensant que cette option ne se faisait qu'avec l'aileron de GT3.
J'avoue franchement que je me contenterais bien de la grise...
J'avoue franchement que je me contenterais bien de la grise...
Il existait 2 aerokits dont la variante était le béquet.
Le propriétaire de la grise ne nous a pas envoyer les documents promis à 2 reprises par téléphone il y a une semaine, il semble y avoir quelques points... 'sans réponse' disons...
Il y a aussi une belle noire avec ceinture jaune sur bordeaux chez un pro, mais assez kilométrée.
Le propriétaire de la grise ne nous a pas envoyer les documents promis à 2 reprises par téléphone il y a une semaine, il semble y avoir quelques points... 'sans réponse' disons...
Il y a aussi une belle noire avec ceinture jaune sur bordeaux chez un pro, mais assez kilométrée.
elbarbou a écrit :Un mécano me l'a confirmé... Il roule lui même en 993 avec 80mkm et en réalité elle en a >250ChrisTT a écrit :
Quand tu vois le nombre de proprios de Air cooled qui se gargarisent des 150 000 de leurs autos alors qu'elles en ont le double![]()
![]()
et le pire c'est qu'elles roulent parfaitement
![]()
![]()