Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour Messieurs et mesdames,
L’un d’entre-vous connaitrait il ces deux belles, aerokitées d’origine.
Dans l’affirmative, pouvez vous me transmettre les infos voire les coordonnées du propriétaire de la Speed Yellow que je les fasse suivre à la personne intéressée svp (pas de réponse malgré plusieurs par contact email)
La Yellow (arggr, le logo GT3...) affichée 26KE
http://www.leboncoin.fr/voitures/895471093.htm?ca=

La silver X51 (beaux équipements) affichée 27KE
http://www.leboncoin.fr/voitures/877132659.htm?ca=16_s

Merci à tous.
L’un d’entre-vous connaitrait il ces deux belles, aerokitées d’origine.
Dans l’affirmative, pouvez vous me transmettre les infos voire les coordonnées du propriétaire de la Speed Yellow que je les fasse suivre à la personne intéressée svp (pas de réponse malgré plusieurs par contact email)
La Yellow (arggr, le logo GT3...) affichée 26KE
http://www.leboncoin.fr/voitures/895471093.htm?ca=

La silver X51 (beaux équipements) affichée 27KE
http://www.leboncoin.fr/voitures/877132659.htm?ca=16_s

Merci à tous.
Oui les configurations couleur sont sympas l'une comme l'autre, question de goût of course.
niveau option, c'est à vérifier en effet, malheureusement les deux sont loin de nous donc un avis local serait parfait, qui plus est s'il connait les bêtes.
Buell, tu pense que ça vaux plutôt 22 KE dans cette config/entretien?
niveau option, c'est à vérifier en effet, malheureusement les deux sont loin de nous donc un avis local serait parfait, qui plus est s'il connait les bêtes.
Buell, tu pense que ça vaux plutôt 22 KE dans cette config/entretien?
Ces 2 autos ont le mérite d'être originales !
La Jaune, par sa couleur et le kit d'époque (souvent on voit l'aileron de GT3 ...) domage pour le "GT3" à l'arrière qui fait faux du coup et les étriers rouge "pour faire comme"...
La grise, X51, sympa, le reste idem la jaune, étrier rouge, logo GT3 en trop, le gris, classique même si c'est jolie avec ce kit complet GT3.
La Jaune, par sa couleur et le kit d'époque (souvent on voit l'aileron de GT3 ...) domage pour le "GT3" à l'arrière qui fait faux du coup et les étriers rouge "pour faire comme"...
La grise, X51, sympa, le reste idem la jaune, étrier rouge, logo GT3 en trop, le gris, classique même si c'est jolie avec ce kit complet GT3.
En effet, personnellement je ne comprends pas le "délire" d'appliquer un logo GT3 : le gens qui n'y connaissent rien se dise 'ouha la Porsche' que ce soit une 996 C2 de base autant que si c'est une 991 GT3, et ceux qui connaissent un peu les modèle voient la supercherie au premier coup d'oeil. Alors, why?
Un logo ça se change pour rien. 
Après elles ont l'air très belles. Le prix est en rapport avec les configurations. Oui une 3.4 "de base" de 97 ou 98 sans option se trouve à 15KE...
... Mais si l'on cherche une belle voiture et non un prix. :)
Préférence pour la jaune sur laquelle je monterai un aileron GT3 pour parfaire le look (ça se trouve sur LBC facilement).

Après elles ont l'air très belles. Le prix est en rapport avec les configurations. Oui une 3.4 "de base" de 97 ou 98 sans option se trouve à 15KE...
... Mais si l'on cherche une belle voiture et non un prix. :)
Préférence pour la jaune sur laquelle je monterai un aileron GT3 pour parfaire le look (ça se trouve sur LBC facilement).
Buell_it a écrit : La 1 sans moi .... trop kéké ...desolé:(
Pourquoi "kéké"??? Pour la couleur???
Perso, j'adore ce genre de teintes, y compris blanc, bleu, rouge, etc...
Ca change des "traditionnels" gris et noir...
Mais je ne la prendrais pas en jaune car "trop voyant" et pour le très célèbre "jaune cocu"...
Petit retour d'info.
1-Pas de news du vendeur de la jaune pour l'instant malgré 4 e-mails depuis la parution de l'annonce.
2 - Pas d'historique depuis les 100.000 km pour la grise, IMS d'origine et embrayage itou, par contre révision complète récente hors réseau CP.
Acquisition il y a moins d'un an après 2 autres propriétaires, le premier luxembourgeois. Prix légèrement négociable, mais il me semble considérablement au dessus du marché, bien qu'il n'y ait énormément de 996 de ce genre (Aero + X51) - mais honnêtement, on serait dans la marge très haute pour une 3.4L, pas si loin des première 4S en terme de prix!
Wait and see.
1-Pas de news du vendeur de la jaune pour l'instant malgré 4 e-mails depuis la parution de l'annonce.
2 - Pas d'historique depuis les 100.000 km pour la grise, IMS d'origine et embrayage itou, par contre révision complète récente hors réseau CP.
Acquisition il y a moins d'un an après 2 autres propriétaires, le premier luxembourgeois. Prix légèrement négociable, mais il me semble considérablement au dessus du marché, bien qu'il n'y ait énormément de 996 de ce genre (Aero + X51) - mais honnêtement, on serait dans la marge très haute pour une 3.4L, pas si loin des première 4S en terme de prix!
Wait and see.
Oui Seb6V, sur le papier elle n'est pas mal - je modèrerais l'attrait d'une peinture neuve, je n'aime pas les voitures repeinte sans démontage intégral.
Qui plus est 27 avec un IMS et un embrayage à faire, nous sommes à 30KE une fois terminé, pour un 996 de 1999, X51 soit-elle, ça commence à piquer un peu. Mais oui, elle semble, prête à l'emploi. ;-)
Qui plus est 27 avec un IMS et un embrayage à faire, nous sommes à 30KE une fois terminé, pour un 996 de 1999, X51 soit-elle, ça commence à piquer un peu. Mais oui, elle semble, prête à l'emploi. ;-)
Trop chères...
Moi, je n'oserais pas mettre en vente ma targa qui est une 3.6 plus récente et moins kilométré à ce prix là...
C'est effectivement un prix de 4S en super état.
En plus sur une voiture repeinte, il est souvent difficile de savoir pourquoi....
Moi je préfère garder la mienne avec ses petits défauts et sa peinture de 13 ans.
Moi, je n'oserais pas mettre en vente ma targa qui est une 3.6 plus récente et moins kilométré à ce prix là...
C'est effectivement un prix de 4S en super état.
En plus sur une voiture repeinte, il est souvent difficile de savoir pourquoi....
Moi je préfère garder la mienne avec ses petits défauts et sa peinture de 13 ans.