Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
42 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Messieurs et mesdames,

L’un d’entre-vous connaitrait il ces deux belles, aerokitées d’origine.

Dans l’affirmative, pouvez vous me transmettre les infos voire les coordonnées du propriétaire de la Speed Yellow que je les fasse suivre à la personne intéressée svp (pas de réponse malgré plusieurs par contact email)

La Yellow (arggr, le logo GT3...) affichée 26KE

http://www.leboncoin.fr/voitures/895471093.htm?ca=

Image

Image

La silver X51 (beaux équipements) affichée 27KE

http://www.leboncoin.fr/voitures/877132659.htm?ca=16_s

Image

Image

Merci à tous.
Membre cotisant n°2158
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je ne les connais pas mais elles ont l'air superbes tête les deux
Le choix est cornéliens.meme budget km complètement différent pas meme moteur ni meme option...
Et couleur aux antipodes :thumbup:
Bon courage....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La 2 qui al'air d’être une origine a part quelques détails.... mais bcp bcp trop chère pour 99 ;)
Mais j'irais surement la voir .... pour les détails ;)
La 1 sans moi .... trop kéké ...desolé:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l ims a ete fait sur la jaune, embrayage et joint spi, c'est un plus .
et la couleur lui va très bien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui les configurations couleur sont sympas l'une comme l'autre, question de goût of course.

niveau option, c'est à vérifier en effet, malheureusement les deux sont loin de nous donc un avis local serait parfait, qui plus est s'il connait les bêtes.

Buell, tu pense que ça vaux plutôt 22 KE dans cette config/entretien?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
VERYDISCO a écrit :

Buell, tu pense que ça vaux plutôt 22 KE dans cette config/entretien?
Si tu parle de la 2, faut voir son pédigré en détail...avant de discuter... et je ne parle jamais d'argent avant d'aller voir un produit ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour lechange avec la grise , j'ai le sport hs v8 a vendre , 25000€ :D
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Ces 2 autos ont le mérite d'être originales !

La Jaune, par sa couleur et le kit d'époque (souvent on voit l'aileron de GT3 ...) domage pour le "GT3" à l'arrière qui fait faux du coup et les étriers rouge "pour faire comme"...

La grise, X51, sympa, le reste idem la jaune, étrier rouge, logo GT3 en trop, le gris, classique même si c'est jolie avec ce kit complet GT3.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En effet, personnellement je ne comprends pas le "délire" d'appliquer un logo GT3 : le gens qui n'y connaissent rien se dise 'ouha la Porsche' que ce soit une 996 C2 de base autant que si c'est une 991 GT3, et ceux qui connaissent un peu les modèle voient la supercherie au premier coup d'oeil. Alors, why?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un logo ça se change pour rien. ;)

Après elles ont l'air très belles. Le prix est en rapport avec les configurations. Oui une 3.4 "de base" de 97 ou 98 sans option se trouve à 15KE...

... Mais si l'on cherche une belle voiture et non un prix. :)

Préférence pour la jaune sur laquelle je monterai un aileron GT3 pour parfaire le look (ça se trouve sur LBC facilement).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Buell_it a écrit :
La 1 sans moi .... trop kéké ...desolé:(
Hello,

Pourquoi "kéké"??? Pour la couleur???

Perso, j'adore ce genre de teintes, y compris blanc, bleu, rouge, etc...
Ca change des "traditionnels" gris et noir...

Mais je ne la prendrais pas en jaune car "trop voyant" et pour le très célèbre "jaune cocu"...
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
"trop kéké" est effectivement un peu abusif je trouve. A ma connaissance les seuls éléments non d'origine: étrier rouge et le "GT3", rien de bien "terrible" à mon sens.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petit retour d'info.

1-Pas de news du vendeur de la jaune pour l'instant malgré 4 e-mails depuis la parution de l'annonce.

2 - Pas d'historique depuis les 100.000 km pour la grise, IMS d'origine et embrayage itou, par contre révision complète récente hors réseau CP.

Acquisition il y a moins d'un an après 2 autres propriétaires, le premier luxembourgeois. Prix légèrement négociable, mais il me semble considérablement au dessus du marché, bien qu'il n'y ait énormément de 996 de ce genre (Aero + X51) - mais honnêtement, on serait dans la marge très haute pour une 3.4L, pas si loin des première 4S en terme de prix!

Wait and see.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
La grise est vraiment bien, cher mais à lire le descriptif y a matière à justifier, elle est clefs en main là,

et de plus la peinture est neuve, sa sent la bonne porsche quand même, faut aller la voir, déjà pour se confirmer l'état et sur place discuter du prix.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui Seb6V, sur le papier elle n'est pas mal - je modèrerais l'attrait d'une peinture neuve, je n'aime pas les voitures repeinte sans démontage intégral.

Qui plus est 27 avec un IMS et un embrayage à faire, nous sommes à 30KE une fois terminé, pour un 996 de 1999, X51 soit-elle, ça commence à piquer un peu. Mais oui, elle semble, prête à l'emploi. ;-)
Membre cotisant n°1415
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Trop chères...
Moi, je n'oserais pas mettre en vente ma targa qui est une 3.6 plus récente et moins kilométré à ce prix là...
C'est effectivement un prix de 4S en super état.
En plus sur une voiture repeinte, il est souvent difficile de savoir pourquoi....
Moi je préfère garder la mienne avec ses petits défauts et sa peinture de 13 ans.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
benoit-07 a écrit :
C'est effectivement un prix de 4S en super état.
Hello,

27k€ une 4S??????

Tu me diras où elles sont en vente à ce prix là. ;)

Je trouve aussi qu'elles ne sont pas données, mais aerokit, forcément.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pareil une 4s en super état a 27, tu me diras où. Apres l aerokit plait ou pas, mais belles autos, a aller voir.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours le débat entre acheter un prix ou une voiture...

... Le haut de la fourchette te donne accès au modèle du dessus, mais du bas de la fourchette. :D

Disons qu'il faudrait négocier la grise avec IMS et embrayage refaits au minimum pour le tarif indiqué.
Répondre
42 messages
1 2 3