Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Ouais la 996 Turbo est assez jolie. Mais, je trouve les turbo "trop puissante". Pas que j'ai peur de la puissance en soit, mais c'est pousse au crime, et j'ai pas besoin de vitesse en soit de mon coté.
Pour les tailles par contre, parfois 1 cm fait toute la différence mais vais voir si je trouve l'occasion de remettre mes fesses dans une 996 pour voir.
Merci à toi :)
C'est un peu mon but. Du coup, j'avoue que les Cayman et Boxster m'attirait, surtout depuis la 981. Mais, d'un autre côté, pourquoi pas une 911 ? J'ai encore beaucoup à apprendre je crois.
Question bête, mais, à conduire les 911 997 & 996, c'est pas étrange d'avoir des hanches larges comme ça ou c'est tout de suite instinctif ?
Merci à toi Dhaber, oui, dans la 997 j'ai vu que je passais sans trop de souci.
Pour les tailles par contre, parfois 1 cm fait toute la différence mais vais voir si je trouve l'occasion de remettre mes fesses dans une 996 pour voir.
cameleon44 a écrit : Salut et bienvenue, j'avais loupé ta première présentation qui est pourtant complète
Rebienvenue avec ton projet qui se précise :)
cameleon44 a écrit : Prend un outil pour aller jouer en montagne, chez vous il y a tellement de radars en bas qu'il est mieux de jouer dans les virolos![]()
Question bête, mais, à conduire les 911 997 & 996, c'est pas étrange d'avoir des hanches larges comme ça ou c'est tout de suite instinctif ?
Merci à toi Dhaber, oui, dans la 997 j'ai vu que je passais sans trop de souci.
Tout est une question d'avis c'est certain, en revanche pour le volant, tu actionnes le levier de reglage, tu tire le volant vers toi, et vu l'inclinaison de la colonne se dernier remonte et ne gène plus les grands (je fais 1,90)
un pote s'est tapé 600kms au volant d'une 997 qu'il venait d'acheter et n'avait jamais essayé... il arrive chez moi pour me montrer le bolide et me sort "je suis degu ça le fait pas en conduite" et là je monte et tire sur la colonne et forcément il a rigolé... je te dis ça pour pas que tu te stop aussi sur se détail pour une 997;)
un pote s'est tapé 600kms au volant d'une 997 qu'il venait d'acheter et n'avait jamais essayé... il arrive chez moi pour me montrer le bolide et me sort "je suis degu ça le fait pas en conduite" et là je monte et tire sur la colonne et forcément il a rigolé... je te dis ça pour pas que tu te stop aussi sur se détail pour une 997;)
J'ai fait presque 5000 km en 15 jours l'été dernier avec ma 997, un pur plaisir.
Je suis pas pilote, mais je n'ai eu aucun problème avec les hanches de la voiture. C'est très instinctif. Une facilité incroyable a conduire.
Bref, pour moi, que du bonheur avec ma 997
Je suis pas pilote, mais je n'ai eu aucun problème avec les hanches de la voiture. C'est très instinctif. Une facilité incroyable a conduire.
Bref, pour moi, que du bonheur avec ma 997

Membre cotisant
n°3165






Après la 996 4 S, la 997 4 S : aucun souci d'adaptation aux hanches larges. Si l'avant passe, l'arrière aussi... en principe

Pour la grandeur, je n'en parle pas : un passager peut s'assoir derrière moi sans problème

Sinon, l'une comme l'autre que du bonheur.
Par contre pour une 997 phase 2, tu es court en budget, et sur certaines phase 1, le problème de l'IMS se posera comme sur une 996.
A ta place, j'essaierai de trouver une belle 996 (2 ou 4), ça passe dans ton budget, et tu auras même une poire pour la soir au cas où...
Bonne chasse :
