Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
37 messages
1 2 3 4
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue !

Nouveau aussi ;)

J'ai une 997 Phase 1, et je fais 1,87m, aucun problème de ce coté là.

Je pense que tu peux en trouver dans ton budget.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouais la 996 Turbo est assez jolie. Mais, je trouve les turbo "trop puissante". Pas que j'ai peur de la puissance en soit, mais c'est pousse au crime, et j'ai pas besoin de vitesse en soit de mon coté.

Pour les tailles par contre, parfois 1 cm fait toute la différence mais vais voir si je trouve l'occasion de remettre mes fesses dans une 996 pour voir.
cameleon44 a écrit :
Salut et bienvenue, j'avais loupé ta première présentation qui est pourtant complète :thumbup:
Rebienvenue avec ton projet qui se précise :)
Merci à toi :)
cameleon44 a écrit :
Prend un outil pour aller jouer en montagne, chez vous il y a tellement de radars en bas qu'il est mieux de jouer dans les virolos :P
C'est un peu mon but. Du coup, j'avoue que les Cayman et Boxster m'attirait, surtout depuis la 981. Mais, d'un autre côté, pourquoi pas une 911 ? J'ai encore beaucoup à apprendre je crois.

Question bête, mais, à conduire les 911 997 & 996, c'est pas étrange d'avoir des hanches larges comme ça ou c'est tout de suite instinctif ?

Merci à toi Dhaber, oui, dans la 997 j'ai vu que je passais sans trop de souci.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Tout est une question d'avis c'est certain, en revanche pour le volant, tu actionnes le levier de reglage, tu tire le volant vers toi, et vu l'inclinaison de la colonne se dernier remonte et ne gène plus les grands (je fais 1,90)

un pote s'est tapé 600kms au volant d'une 997 qu'il venait d'acheter et n'avait jamais essayé... il arrive chez moi pour me montrer le bolide et me sort "je suis degu ça le fait pas en conduite" et là je monte et tire sur la colonne et forcément il a rigolé... je te dis ça pour pas que tu te stop aussi sur se détail pour une 997;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai fait presque 5000 km en 15 jours l'été dernier avec ma 997, un pur plaisir.

Je suis pas pilote, mais je n'ai eu aucun problème avec les hanches de la voiture. C'est très instinctif. Une facilité incroyable a conduire.

Bref, pour moi, que du bonheur avec ma 997 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour vos réponse.

Sur la 996, la colonne me semblait que je l'avais tiré justement. Mais bon, c'est à revoir.

Votre accueil me motive beaucoup en tout cas :D.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai un toit ouvrant sur la mienne, et aucun problème. J'ai vraiment pas la sensation de toucher le plafond.
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image Image

Après la 996 4 S, la 997 4 S : aucun souci d'adaptation aux hanches larges. Si l'avant passe, l'arrière aussi... en principe ;)

Pour la grandeur, je n'en parle pas : un passager peut s'assoir derrière moi sans problème :D

Sinon, l'une comme l'autre que du bonheur.

Par contre pour une 997 phase 2, tu es court en budget, et sur certaines phase 1, le problème de l'IMS se posera comme sur une 996.

A ta place, j'essaierai de trouver une belle 996 (2 ou 4), ça passe dans ton budget, et tu auras même une poire pour la soir au cas où...

Bonne chasse : Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vraiment merci pour toutes vos expérience et conseils. Cette communauté et forum va vraiment au delà de mes espérances :).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue mon sebounet ;)

Content que tu aies fait le pas (de t'inscrire).
Et je suis sûr que tu vas trouver ton bonheur suite aux conseils avisés des experts de ce site (en tout cas je te le souhaite).

Bonne chasse ;)
Répondre
37 messages
1 2 3 4