Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

bastos675 a écrit :Et c'est toi qui la bricole c'est ça ???MAT69 a écrit :Achete!!bastos675 a écrit : Pour les bricoleurs en région Rhône Alpes
http://www.leboncoin.fr/voitures/898909221.htm?ca=22_s![]()
![]()
![]()
![]()
Me tentes pas...
Elle peut mériter le détour, mais si on n'est pas soi-même bon bricoleur, il faut prévoir un bon budget. 6-7000€ en carrosserie/peinture, 1000€ pour refaire l'intérieur (moquette, sièges), 3-4000€ de consommables (pneus, amortisseurs, étriers, divers), et après tout dépend de l'état du moteur (redémarre ou non, à ouvrir ou non).
Elle est quand même assez proche de la tienne non ? couleur, coupé, type G...ou à moins d'en faire une auto coursifiée pour l'arsouillette en virolos.
Olivier
Membre

bastos675 a écrit : ce qui nous amène, surprises comprises (et encore peut être pas toutes), à une SC à près de 40K€ voir plus...
y a un frein psychologique que j'arrive pas à passer la.
J'ai eu le temps de passer la voir en fin de matinée chez le garagiste ou elle était déposée (Villeurbanne c'est à 1 km de chez moi) Auto pur jus comme j'aime. Mais je suis arrivé trop tard.
Vendeur sympa mais désolé de n'en avoir eu qu'une a vendre ! Il aurait aimé faire plaisir à tous le monde mais bon il ne pouvait pas la découper en morceau. Il me l'a mise en route pour me faire regretter de ne pas m'être levé plus tôt . Et merde encore raté. Je l'aurai un jour ma SC à restaurer...
Attention marché toujours très actif. Annonce mise à 7h00 et vendue à 10h30 à un acheteur visiblement connu du milieu Porschiste (mais je n'en sais pas beaucoup plus)
Vendeur sympa mais désolé de n'en avoir eu qu'une a vendre ! Il aurait aimé faire plaisir à tous le monde mais bon il ne pouvait pas la découper en morceau. Il me l'a mise en route pour me faire regretter de ne pas m'être levé plus tôt . Et merde encore raté. Je l'aurai un jour ma SC à restaurer...
Attention marché toujours très actif. Annonce mise à 7h00 et vendue à 10h30 à un acheteur visiblement connu du milieu Porschiste (mais je n'en sais pas beaucoup plus)
Oui à 22.500 euros. Le gars m'a dit qu'il avait mis à débattre mais face à l'avalanche de mails et téléphones, il a d'abord supprimé son téléphone du coincoin puis rien débattue !! Pour info. contrairement à ce qui était marqué sur l'annonce, l'auto tournait (plutôt pas mal) elle avait une couleur rare (L655) et non "catalogue" si je me trompe pas, moteur d'origine, climatisation, facture d'achat originale en DM de janvier 1981, ça nous rajeunit pas
Perso. j'aurai préféré dépenser 40.000 dans celle la en faisant moi même la restauration plutôt que 40.000 dans une auto déjà restaurée mais bon c'est juste mon avis et c'est trop tard.
L'acheteur est un journaliste bien connu parait il, mais il a pas voulu me dire son nom...
Perso. j'aurai préféré dépenser 40.000 dans celle la en faisant moi même la restauration plutôt que 40.000 dans une auto déjà restaurée mais bon c'est juste mon avis et c'est trop tard.
L'acheteur est un journaliste bien connu parait il, mais il a pas voulu me dire son nom...
Je ne sais pas si il faut parler d'hérésie, il y a surtout un marché de la 911 serie G "à petit prix" (disons moins de 25000) quasiment inexistant et quand il y en a une bien d'origine (pas relookée, pas remotorisé, pas repeinte dans une couleur differente de l'origine) et bien elle part de suite car tout le monde n'a pas forcement 35.000 ou 40.000 à depenser "cash"
Pour ma part j'ai dans mon garage une Porsche de Ferdinand (donc d'avant Ferry) expertisée à 150.000 euros pas certain que je la vende aussi facilement que cette "SC" bien que mon auto soit bien plus rare.
Pour ma part j'ai dans mon garage une Porsche de Ferdinand (donc d'avant Ferry) expertisée à 150.000 euros pas certain que je la vende aussi facilement que cette "SC" bien que mon auto soit bien plus rare.