Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
162 messages
1 2 3 4 5 ... 17
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En mars j’achète une 2.2 E à un membre du club, un "passionné".

Il y a du boulot mais le dossier historique doit arriver rapidement et des travaux ont été faits récemment, cf un mail du passionné datant de février 2015 :

"J'ai mis un reservoir neuf, changé les durits, 2 étriers neufs, une pompe à injection refaite, une pompe à essence neuve, filtres etc."

Au delà du fait que le dossier historique de l'auto n'est toujours pas entre mes mains fin décembre malgré multiples relances, voici ce que le démontage de l'auto a révélé chez le pro en charge de la resto :
La pompe à injection soit-disant refaite avait deux pistons grippés, la pompe à essence n'a pas été changée et les étriers neufs sont des occasions arrières de 911 monté à l'avant avec des rondelles... Classe non?

Moralité : les achats d'auto par le club sont régies par les même lois qui font tourner la vente automobile en général, les enculés sont aussi parmi nous !

Je remercie le staff de ne pas effacer ce post.
Membre cotisant n°2963
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:mad:
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Désolé pour toi Pierre

De ce vendeur j'attend toujours des pièces cette attente ma fait perdre du temps et louper d'autre vente :mad: :mad: :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une petite virée pour aller le fourrer ct'enculé:P :P :P

J'ai pas bien retenu qui c'est au fait???
:D :D :D
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il est cotisant au moins , l'en.....
Désolé pour toi Pierre on pourrait quand même s'attendre à des ventes sans problème venant de passionnés :thumbdown:
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Heureusement que la transaction s'est déroulée entre passionnés, sans qu'aucune question d'argent ne soit jamais évoquée:D
C'est tellement vulgaire les histoires de gros sous…
Y a pas, les passionnés, c'est autre chose que le vulgum pecus:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JMP76 a écrit :
Désolé pour toi Pierre

De ce vendeur j'attend toujours des pièces cette attente ma fait perdre du temps et louper d'autre vente :mad: :mad: :thumbdown:
Pas tres cool tout celà
Tu les as payées?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un forum est un échantillon représentatif de la population.
Il y a des bons et des méchants, des cons et des sérieux...

Ça se saurait si c'était le pays des bisounours.

Comme dirait un de mes collègues: la confiance n’empêche pas le contrôle ;)

Courage mon bison :thumbup:
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
flatazor a écrit :
JMP76 a écrit :
Désolé pour toi Pierre

Pas tres cool tout celà
Tu les as payées?
Non;)
Verrouillé
162 messages
1 2 3 4 5 ... 17